MAJORmk

Enfin de nouvelles cartes pour le multi ?

Recommended Posts

Les joueurs-ex-moddeurs de BF toujours à l'affut on surpris le nom d'une nouvelle map sur un serveur de test DICE. Rappelons que par le passé, la meme "erreur" de la part de DICE avait été faite, les maps étant sorties quelques mois plus tard, voire années pour Highway Tampa.

Source : http://planetbattlefield.gamespy.com/fullstory.php?id=163690

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

croyez vous , qu enfin , ils vont adapter les maps de BC1 aà BC2 ???

en meme temps " operation Harvest " etait aussi sur BF2 dans le

Euro Force ... je crois ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

croyez vous , qu enfin , ils vont adapter les maps de BC1 aà BC2 ???

en meme temps " operation Harvest " etait aussi sur BF2 dans le

Euro Force ... je crois ...

Oui mais le nom du fichier c'est : "bc1_harvest_day"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais le nom du fichier c'est : "bc1_harvest_day"

oui tu as raison ...

mais je pensais qu il y avait tellement de fausses rumeurs

que cela pouvait en faire partie ... ;):rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serait effectivement cool d'avoir enfin de vrais nouvelles maps sur BFBC2, et non plus de simple maps de la version vanilla adaptée à un nouveau mode.

De toutes manières avec CoD7 qui arrive, EA/Dice va chouchouter un peu plus les joueurs je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, d'autant plus qu'il faut retrouver les joueurs qui se sont lasser (pas asses de map,...) pour qu'ils reviennent avant vietnam, puis l'achète.

Si ils reprennent les map à succès de BC1, pourquoi pas ?

On pourrait même rêver a un prochain DLC GRATUIT contenant les dernière maps des "VIP pack" et en plus, quelques nouveautés :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces serveur de test DICE n'aurait pas plutôt servit pour tester leurs systèmes de médailles et autre qui c'est développé en même temps que la création de BFBC2 ? :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le sujet commençait juste a prendre la poussière , alors avant qu'il s'enterre , je pose ma question !

avez vous une date de sortie de leurs &ù^$@¤}# de maps ?

parce que sa fait déjà un bon bout de temps que je les voient tourné en bas de BF , et sa mon gonfle qu'il fassent de la promos sans qu'ils donnent de date .

et si ils les sortent en même temps que Vietnam , sa risque de faire un vide , car tout le monde va se jeter sur Vietnam ...

sa ferait énormément de bien d'avoir de nouvelles maps car le jeux devient super relou.

aucun éditeur de map , c'est dommage de ne pas le fournir , sa leur allégerait le boulot au mecs de DICE . au lieu de sortir 2 maps tout les 6 mois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu la complexité du sdk pour le moding de mappe même si ils le sortaient , je pense qu'il n'y aurai tres peu voir aucune mappe . Pour la date on pare sur la semaine prochaine , et vietnam 18 décembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BFeditor attend de dice un sdk depuis un moment déjà...

peut être pour bfassault vu que ce sera pas du frostbite ^^

maintenant ont devais avoir celui de BFheroes et ont l'attend toujours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je n'y crois pas à la sortie du SDK pour BC2 (pas plus que je crois que les motifs évoqués -compléxité du truc- soient fondées). Peut-être l'auront nous en fin de vie du titre, lors que tlm migrera vers BF3 etc.

Pour le SDK de BF Play4Free, là non plus je n'y crois pas : ca enlèverai un contrôle poussé du studio sur ce titre.

D'une manière générale, les éditeurs ont bien compris l'intérêt de ne plus livrer si rapidement un SDK à la communauté : ca fait du maps pack à refiler (ou à vendre) histoire de maintenir une actualité à moindre coût (et pas mal de brouzouf dans le cadre des dlc payant -CoD6- par exemple). Activision a donné le feu vert à Trecharch pour le sdk CoD7, il n'est pas encore sorti mais j'attends de voir le nombre de limitations qui leur aura été imposé par l'éditeur aux dévs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je n'y crois pas à la sortie du SDK pour BC2 (pas plus que je crois que les motifs évoqués -compléxité du truc- soient fondées). Peut-être l'auront nous en fin de vie du titre, lors que tlm migrera vers BF3 etc.

Pour le SDK de BF Play4Free, là non plus je n'y crois pas : ca enlèverai un contrôle poussé du studio sur ce titre.

D'une manière générale, les éditeurs ont bien compris l'intérêt de ne plus livrer si rapidement un SDK à la communauté : ca fait du maps pack à refiler (ou à vendre) histoire de maintenir une actualité à moindre coût (et pas mal de brouzouf dans le cadre des dlc payant -CoD6- par exemple). Activision a donné le feu vert à Trecharch pour le sdk CoD7, il n'est pas encore sorti mais j'attends de voir le nombre de limitations qui leur aura été imposé par l'éditeur aux dévs.

Merci d avoir rejoint ma pensée !!! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca serait tout de même interressant d'avoir enfin des nouvelles maps .

enfin pensser un peu à certains qui n'ont pas de pass vip ... ca doit s'ennuyer ferme ! :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ça je ne te contredit pas Spidersnow. Mais on a déjà vu les jeux PC méchamment se "consoliser", comme on a déjà vu le ranked et les "breloques" se pointer quasi dans le moindre titre (quelque part ca prolonge la durée de vie du jeu, bcp aimant se livrer au concours de "la plus grosse", ou simplement estimer un jeu, même MP, terminé seulement quand ils ont décroché l'ensemble des "récompenses" qu'offre un titre).

Maintenant terminé les SDK qui suivent dans la foulée la sortie d'un titre, hormis quelques exceptions : les éditeurs ont pigé depuis longtemps où étaient leurs intérêts. Exit donc les nouveaux contenu livré par des modders pationné, "si tu veux de la nouveauté tu la banques" (ou alors elle sert à prolonger, elle aussi, la durée de vie d'un titre dans le cadre de packs gratuits tout en reboostant un p'tit coup les ventes lors d'opérations ponctuelles).

"Monde merde" tiens, j'vais aller me tapper une ouiche Lorraine pour le coup ;)...

[edit]

Ce n'est que mon avis, mais le SDK pour la communauté est une époque révolue, business is business <_<

Hélas. Et imagines ce que ça sera d'ici quelques années... de pis en pis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dice a toujours prposer des booster pack (dlc) dans le genre vietnam et il y avait le sdk a coter les pack était vendu correctement pour l'époque...

c'est loin d'être une question de vente ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est loin d'être une question de vente ^^

C'était.

On en a déjà parlé longuement sur ces forums, la logique du DLC est là, et pour longtemps. Elle pilote la release de SDK ou de version serveur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui, "c'était". Depuis Activision, entre autre, est passé par là. Donc oui, comme le souligne Major, la logique du DLC est là et pour longtemps. On peut même imaginer que d'ici peu d'années, la version vanilla d'un jeu comportera très peu de niveau et d'armes : maps et équipements pourraient devenir des "modules" (dlc) que tu achètes pour compléter le vanilla (en gros le moteur du jeu et les menu). Pour les équipements (armes, skins etc.), pourquoi pas des packs, type kit Specact, via micro-paiement ?

Arff, ca fait froid dans le dos, demain j'arrête (le jeu).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je le croyais et non, puisque EA/dice propose un dlc (vietnam) sur la même base que toujours...

donc finalement aucun changement et si je résume le BF d'aujourdhui c'est le même que celui d'hier (je parle pas du gameplay hein)

Un jeu, des maps gratuites(mp7) et un booster pack a moindre coût...

La petite diff c'est le faite d'avoir voulu distribuer des maps sur le temps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La série BF c'est ca :

bfevo.png

Contenu au premier jour de la sortie (Graph WIP)

Ce a quoi tu rajoute la disparition officielle d'un SDK depuis BF2142 et l'apparition de booster packs (je parle pas d'extensions) depuis BF2. Moi je vois du changement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excuse moi, mais ce graph veut pas dire grand chose...

Bf2 a plus de map que bf2142 pourtant je préfère les maps du 2142.

Il y a moins de véhicule sur bf2142 que bf2 ou bfbc2, pourtant ce sont mes véhicules favoris.

Il pourrait y avoir 300maps 400véhicules sur bf3 que ça pourrait quand même être mauvais.

Pas la quantité qui prime c'est la qualité du contenu global... (je ne dis pas que bfbc2 surpasse les autres bf pour autant)

La disparition du sdk bah elle a eu lieu à partir du moment ou Dice a changer de moteur graphique après 2142... (quoi de plus logique ?)

Les booster pack/extension sont la depuis BF2 (voir avant).

booster pack ou extension c'est le même principe ^^

Qu'il y ait un certain changement c'est juste normal sinon a quoi bon ?

De là à dire que c'est dans l'unique but de nous vendre un jeu en pièce détacher il y a des limites...

Comme ci EA/dice avait planifié ça sur 20ans ;)

J'ai été le premier à dire non au dlc foireux soit disant gratuit, mais seulement de peur qu'il s'en contente.

Hors il y a un map pack inédit de 4 maps sur pratiquement tous les modes !

En définitive tout ce que je vois c'est 1 jeu + 1booster pack/dlc/exp... + des maps gratuite (soit ce que propose dice depuis toujours)

D'ailleurs pour les jeux en pièce détacher il y a BFheroes et bientôt BFassault qui ont pour seul but de l'être.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant