MAJORmk

Enfin de nouvelles cartes pour le multi ?

Recommended Posts

Excuse moi, mais ce graph veut pas dire grand chose...

Bf2 a plus de map que bf2142 pourtant je préfère les maps du 2142.

Il y a moins de véhicule sur bf2142 que bf2 ou bfbc2, pourtant ce sont mes véhicules favoris.

Il pourrait y avoir 300maps 400véhicules sur bf3 que ça pourrait quand même être mauvais.

Pas la quantité qui prime c'est la qualité du contenu global... (je ne dis pas que bfbc2 surpasse les autres bf pour autant)

"veut pas dire grand chose", beh pourtant quand on entend tout le monde se plaindre de tourner en rond en ce moment sur BF:BC2.

Si tu te contentes de BF2142, c'est ton point de vue. Le peu de véhicule qu'il y a dedans sont effectivement bons, le mode de jeu titan était vraiment bien quoique bancal (patché plus de titan mobil toussa toussa). Mais c'est la simple option infantry only qui a fait tenir ce jeu sur les abattoirs qu'étaient Cerbere/Tunis/Gibraltar. Sinon pour son prix, le jeu était bien maigre.

La disparition du sdk bah elle a eu lieu à partir du moment ou Dice a changer de moteur graphique après 2142... (quoi de plus logique ?)

En quoi se serait logique ? avec chaque nouveau moteur on avait le SDK :

BF1942 sorti -> SDK

BF2 sorti -> SDK

BF2142 sorti -> pas de SDK

BF:BC2 sorti -> ...

Les booster pack/extension sont la depuis BF2 (voir avant).

booster pack ou extension c'est le même principe ^^

"^^" j'en conclue que t'es d'accord, ca n'a rien à voir.

Pour la suite de ton post, j'suis pour le changement, mais pas vers le bas. Dice proposait de gros jeu "Day 1" et sortait de grosse extensions et quelques maps gratos. Je trouve pas que, dans le cas de BF:BC2, 8 maps + 2 suivi de SPECTACT / Onslaught soit dans la lignée de BF1942 et BF2.

Je rappelle aussi que je salue le prochain map pack et BFP4F.

@Raziel: De mémoire, tout est sorti l'été 2005.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite correction a propos de BF2 ...

l ensemble serveur Dedié et modding sont sortis assez tard apres la sortie du jeu ...

si je ne me trompe pas ... c etait aux alentours du patch 1.3 ... 06/2006 ???

donc ... peut etre qu avec un peu d attente et que la communauté pousse un peu

ils finiront par le sortir pour BC2 ...

bon meme si je n y crois pas, pourquoi ne pas attendre et voir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excuse moi, mais ce graph veut pas dire grand chose...

Bf2 a plus de map que bf2142 pourtant je préfère les maps du 2142.

Il y a moins de véhicule sur bf2142 que bf2 ou bfbc2, pourtant ce sont mes véhicules favoris.

Il pourrait y avoir 300maps 400véhicules sur bf3 que ça pourrait quand même être mauvais.

Pas la quantité qui prime c'est la qualité du contenu global... (je ne dis pas que bfbc2 surpasse les autres bf pour autant)

La disparition du sdk bah elle a eu lieu à partir du moment ou Dice a changer de moteur graphique après 2142... (quoi de plus logique ?)

Les booster pack/extension sont la depuis BF2 (voir avant).

booster pack ou extension c'est le même principe ^^

Qu'il y ait un certain changement c'est juste normal sinon a quoi bon ?

De là à dire que c'est dans l'unique but de nous vendre un jeu en pièce détacher il y a des limites...

Comme ci EA/dice avait planifié ça sur 20ans ;)

J'ai été le premier à dire non au dlc foireux soit disant gratuit, mais seulement de peur qu'il s'en contente.

Hors il y a un map pack inédit de 4 maps sur pratiquement tous les modes !

En définitive tout ce que je vois c'est 1 jeu + 1booster pack/dlc/exp... + des maps gratuite (soit ce que propose dice depuis toujours)

D'ailleurs pour les jeux en pièce détacher il y a BFheroes et bientôt BFassault qui ont pour seul but de l'être.

ca reste ton avis personnel,les cartes de bf2142 etait bien moins riche que celle de bf2

mais le moteur de bd company2 ou meme bf2142 que tu cite et c est plus le meme jeux

bf2 est sortie en 2000 ca fais dix ans,il faus remettre dans le contexte,ca pousse dice a faire mieux

d ailleurs si il etais pas ambitieux il aurais fait de bad company un bf3 ce qui n est pas le qua

perso je les aimes tous et j y est passer beaucoup temps,pour moi il sont amortie bien plus que d autre jeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sauf erreur de ma part le moteur graphique est le même de 1942 a bf-H/bf assault... (il a juste subit des améliorations)

[le refractor engine]

le frostbite est une nouveauté d'abord tester sur console et ensuite porter sur pc... il y a pas si longtemps (mars 2010 pour pc)

puis un sdk sur un moteur comme celui là sa doit pas être aussi simple que celui de bf2/2142

Enfin bref, moi j'ai critiquer dice pour plusieurs raison.

Certaines n'ont plus raison d'être d'autre oui.

Je suis plus inquiet de l'avenir de BF sur PC(consolisation) que des futures map pack de bf (bf en kit)

Edit: pour lhistoire des maps c'est justement ce que je voulais dire hein !

le graphique ne montre pas grand chose dans la mesure ou chacun a son prope avis sur la question... (puis je donne des exemples dans les 2 sens)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A voir si les SDK sont définitivement fini ou pas.

Treyarch à promis un SDK pour COD 7, on verra si il arrive un jour et ce que ce sera.

Pas de confirmation qu'il y est un sdk pour crysis 2 (pour le moment)

Si plusieurs "nouveaux" jeux re propose un sdk, cela remotivera peut-être les autres à en remettre (pour BF3 par exemple)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant