JCDUCE

Battlefield 1943 explose Arcade

Recommended Posts

Attrape cette manette, soldat, il est temps de remplir ton devoir sur le Marché Xbox LIVE. Battlefield 1943 est disponible au téléchargement à partir du 8 juillet pour seulement 1 200 Microsoft Points. Allez,

en avant, EN AVANT.ILM_1943.jpg

Battlefield 1943 délivre tout l'impact des batailles historiques de la seconde guerre mondiale sur votre Xbox 360 via trois sites destructibles dans le théâtre de guerre du Pacifique. Bien entendu, il n'y a pas que les îles paradisiaques de Wake, Guadalcanal et Iwo Jima qui font subir des dommages. Jusqu'au 24 joueurs peuvent participer et subir quelques blessures aussi en s'enrôlant dans l'infanterie ou dans les unités de soutien aérien, terrestre et naval.

En voyant Battlefield 1943 en action, vous pourriez penser que vous êtes déjà au paradis des héros. Le FPS complet et explosif se marie avec le grondement des moteurs alors que les chars vous frôlent et que les bombardiers vous survolent. Au large, les avions de chasse s'élancent des porte-avions et se mêlent au combat. Franchement, vous n'allez pas en croire vos yeux quand les champs de bataille seront transformés de paradis en bourbiers de l'enfer grâce à la technologie « Frostbite » de l'équipe créative de DICE.Chaque soldat a un rôle crucial à jouer dans Battlefield 1943, qu'il s'agisse de l'artilleur, du commandant de char ou du pilote de chasse.

Le travail d'équipe est souvent la meilleure approche, mais il peut arriver qu'un fait d'armes personnel renverse le cours de la bataille. Choisissez ce qui vous convient le mieux. Tous vos exploits sont enregistrés dans un système de classement permanent sur le site Web officiel de Battlefield 1943, où vous pouvez aussi former des unités et organiser des matchs.Battlefield 1943 est un jeu multijoueurs uniquement, alors nous vous suggérons de vous abonner à Xbox LIVE Gold sans attendre ! N'ayons pas peur des mots : le paysage de Xbox LIVE ne sera plus jamais le même avec l'arrivée de Battlefield 1943. 1 200 Microsoft Points n'est qu'un tout petit prix à payer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une vingtaine de parties hier soir est c'est impressionnant le mondes qu'il y à !!! :blink:

Et même des LV 50 avec un moment donnée 5 LV50 dans la même partie alors que je pensais qu'il était abandonnée ! :rolleyes:

Mise à par ce problème de communication impossible entre joueurs de la même escouade

et ce depuis ça sortie je me suit vraiment régalé ;)

A quand un petit Patch correctif pour qu'il soit parfait B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je pense pas c'est une discutions générale et pas spécifique et ce même si il n'est pas actuellement sur PC ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je pense pas c'est une discutions générale et pas spécifique et ce même si il n'est pas actuellement sur PC ;)

Tu as probablement raison, et puis ce n'est pas à moi d'en décider y a des modérateurs pour ça après tout ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh vous savez, les modérateurs ne voient pas tout smile.gif

Après, c'est du bon sens et même si c'est orienté un peu console sur le contenu, je pense que ça peut rester là comme le souligne Kraken. smile.gif

Bonne journée. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme la signalé Kraken le sujet est dans discussions générales donc a sa place ! Et si mon cher BOt les modérateurs se doive de tous voir, mais pas forcement dans la minute ! :lol: Mais la c'est quant même un beau déterrage de sujet au vu du dernier post le mien le 08/07/2009 ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le jeu c'est comme Michael Jackson tous les fans expert que c'est un gros canular, mais non il est bien mort comme le jeu ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant