frosix

Demande de conseil

Recommended Posts

celui qui te dis que tu campe quand tu protège un objectif, il a rien compris au jeu ^^

par contre je prend un exemple:

sur arica arbor en rush(map desert)

si tu es def et que l'adversaire explose tes deux premier mcom !

ton but sera de sortir de la zone qui appartien a l'ennemis et pas se planquer pour camper et tuer tes ennemis dans le dos ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais rien ne t'empeche d'aller poser du c4 sur les chars ennemis avant de sortir de la base . avec moi ça marche très bien ! :)

si tu veux t'entrainer pour le snipe lointain (plus de 200 metres, ou plus) et ne pas te faire avoir à cause de l'effet de la gravitée, un bon exercice est de choisir un panneau au loin et de tirer dessus jusqu'a ce que tu touche le centre du panneau . ensuite trouve un panneau plus loin,ire dessus, etc ....

à la fin quelque soit la distance qui te sépare de ton ennemi, tu seras où tirer pour faire le headshot tant redouté .

apres reste plus qu'a gérer les cibles en mouvements, mais la c'est autres chose (surtout à longue distance)

j'espere que ca t'a aidé :lol:

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais rien ne t'empeche d'aller poser du c4 sur les chars ennemis avant de sortir de la base . avec moi ça marche très bien ! :)si tu veux t'entrainer pour le snipe lointain (plus de 200 metres, ou plus) et ne pas te faire avoir à cause de l'effet de la gravitée, un bon exercice est de choisir un panneau au loin et de tirer dessus jusqu'a ce que tu touche le centre du panneau . ensuite trouve un panneau plus loin,ire dessus, etc ....à la fin quelque soit la distance qui te sépare de ton ennemi, tu seras où tirer pour faire le headshot tant redouté .apres reste plus qu'a gérer les cibles en mouvements, mais la c'est autres chose (surtout à longue distance) j'espere que ca t'a aidé :lol:

+1

est surtout même quand tu est a plus de 200 mètre il faut souvent changé de position pour ne pas se faire repéré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien camouflé dans les buissons, je fais quand même quelques kills avant d'être repéré et généralement c'est par d'autres snipers .

ah oui en cas de "duel de snipers", si tu utilise le m95 fais gaffe à ne pas rater ton tir sinon l'autre à plus de chance de t'avoir, surtout s'il a un gol sniper magnum, où le temps entre chaque tir est 1 à 2 secondes moins long . ça peut faire toute la différence .

tiens d'ailleur je viens de tester le m95 (je n'ai jamais quitté le gol s. magnum), et je doit avouer que le "one shot one kill", c'est assez plaisant :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour répondre a ta question frosix:

pour les sniper long distance tes un peut obligé de campé après faut beaucoup bougé aprés quelque frags.(dans les buisson ne pas bougé,repérable de très loin si tu bouge).

pour le rusch il faut faire sa dans la ville,rentrés dans les bâtiment est le meilleur moyen de ne pas se faire tué.

après si tes un snipe long porté va sur la mapp moisson.un bonne map ou il y a quelque sniper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

webmaster_309.gifwebmaster_309.gifwebmaster_309.gif

Les Stats ne veulent absolument rien dire, tu es bon sniper uniquement si tu meurs et n'enchaine pas les kills

prozac.gif

recon stats

....

N'importe quel sniper fait l'affaire m24 m95 gol sv98, (gol le plus simple il ne bouge pas en visée),

jou au feeling entre potes si possible sans prise de tete,

rush pas comme un casos en recon,

fait des micros pause 20s et observe les mouvements adverse sans etre en mode visée,

longe les hors zones en ruée,

protège les m-com activé ou a desactivé (toujours des mecs a proximité),

utilise au max les mines de detection si ta un pote mode assault (ou spot tes coequipiers assault pour demander des munitions -> souvent radins),

les videos des campes snipers mwé tu peux en utilisé mais 2-3 kills et faut bougé,

x12 toujours,

"jou sur pc" :rolleyes:

recon stats noskillboy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la lunette x12 est très utile sauf quand tu snipe à moins de 100 m car les ennemis bougent plus vite que ta lunette . enfin, quand il courent de profil par rapport à toi, ta lunette va moins vite latéralement et tu le perds de vue .

sinon un petit truc fun que j'aime bien : mattre un viseur point rouge :lol: . c'est comme un pompe mais 10000 fois plus précis . mais bon, on oublie la longue distance la ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-> AbSoLuT : Ils sont super fort au snipe les deux joueurs que tu as montré:blink:, et merci des conseils !

-> roxsore : Je n'avais jamais utilisé les jumelles pour observer le champs de bataille mais je vais tenter :)

-> Spidersnow : LoL OK j'essayerai :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-> Spidersnow : LoL OK j'essayerai :D

attention faut pas rater ton 1er tir sinon t'es mal barré :lol: et puis tu peut même t'essayer à l'unscope

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Wolfry et Absolut, le sniper ne doit pas être systématiquement traité de campeur parce qu'il est planqué à longue distance, faut pas oublier que c'est un tireur embusqué, faut-il encore le faire intelligemment. Son but est de faire le repérage ennemi (trop peu fait malheureusement), effectivement s'occuper en prio des positions fixes pour éviter que les hélicos et tank se fassent fumer et surtout protéger le MCOM par 1) des sensors si possibles (plus simple en def qu'en attaque du fait de la distance) et 2) En gardant toujours un œil dessus pour descendre celui qui armerais ou désarmerais.

Quand au fait de bouger après 2/3 kill, c'est de la logique car sinon, les gars que tu a tué vont pas se gener pour te poutrer là où tu est. Isla Innocentes est à part car souvent tu te retrouve face à des snipers du dimanches lorsque t'est en defense car tout le monde veut y sniper et tes positions de planques sont plutôt limités.

Pour résumé :

1) Ne te fait pas flingué (sinon t'est pas vraiment utile :P )

2) Cover tes potes

3) Marque les ennemis (surtout les plus dangereux (Planqué, char...)

4) Défend le MCOM armé ou désarmé.

5) Met un gros mortard dans la tronche du gars qui reste planqué dans sa tour depuis le début de la partie :lol:

Et surtout, l'essentiel... amuse toi ;)

PS : Unscope c'est quand tu fais un tir sans regarder dans la lunette (Essentiellement de la chance ;) )

Armement favoris :

GOL / M1911 / Mortar ou C4 suivant la situation / Balle magnum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HS mais j'ai fait un head shot à la m14 sur oasis de la colline de B à la colline derrière C, ca fait une sacré distance.

d'ailleurs depuis qu'on peux mettre la lunette x4 sur la M14, les sniper ne me font plus peur quand je suis ingé, hi hi hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ça la m14 est dvenue un vrai petit snipe ! :) par contre c'est d'une laideur absolue :angry:

ah oui une petite cachette de sniper pas vraiment nouvelle mais bon : a isla inocentes en def, à la 1ere base, décendez dans l'eau et allez vers les petites îles devant la base . la derniere avant d'etre dans le terrain interdit (adverse), mettez vous accroupi juste au bord de l'eau .

et la vous voyez tous ceux qui respawn à la base ! :) si c'est pas magnifique !

apres prenez mortier et detruisez l'helico le plus en hauteur, mais pas le 1er, comme tout les kékés vous vouloir le prendre, dès que l'un d'entre eux monte dedans, pan headshot, c'est un vrai piège qui vous fait gagner des points et empeche une attaque aérienne .

et puis evidemment killer les respawn, et éviter de vous faire repérer sinon il faudra faire gaffe à ceux qui respawn en sniper .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pas mal pour tuer bcp de personne ta technique Spidersnow,

mais j'aime pas tuer des gens dès qu'ils respawn, je trouve que ça se fait pas

enfin moi j'aime pas quand on me le fait alors je le fait pas ^^

Après ce n'est que mon avis ( c'est vrai que ça peut être pas mal si on veut se défouler mais bon :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"ah oui une petite cachette de sniper pas vraiment nouvelle mais bon : a isla inocentes en def, à la 1ere base, décendez dans l'eau et allez vers les petites îles devant la base . la derniere avant d'etre dans le terrain interdit (adverse), mettez vous accroupi juste au bord de l'eau .

et la vous voyez tous ceux qui respawn à la base ! :) si c'est pas magnifique !

apres prenez mortier et detruisez l'helico le plus en hauteur, mais pas le 1er, comme tout les kékés vous vouloir le prendre, dès que l'un d'entre eux monte dedans, pan headshot, c'est un vrai piège qui vous fait gagner des points et empeche une attaque aérienne .

et puis evidemment killer les respawn, et éviter de vous faire repérer sinon il faudra faire gaffe à ceux qui respawn en sniper . "

Pas très fair play, tout se que les gens déteste chez les sniper, tu vas te faire lincher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le meilleur conseil que je puisse donné au sniper c'est de jouer une autre classe ,les map comme heavy metal ou moisson en sont infestés et sa en deviens vite injouable, bien dommage lorsque l'on voit l'effort de DICE pour nous sortir des map au design/gameplay différent.

Certes déjà dit et répétée mais plus de 5 sniper dans une team et les attaquants ne passe quasiment jamais étant donné le manque de support devant les MCOM .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"ah oui une petite cachette de sniper pas vraiment nouvelle mais bon : a isla inocentes en def, à la 1ere base, décendez dans l'eau et allez vers les petites îles devant la base . la derniere avant d'etre dans le terrain interdit (adverse), mettez vous accroupi juste au bord de l'eau .

et la vous voyez tous ceux qui respawn à la base ! :) si c'est pas magnifique !

apres prenez mortier et detruisez l'helico le plus en hauteur, mais pas le 1er, comme tout les kékés vous vouloir le prendre, dès que l'un d'entre eux monte dedans, pan headshot, c'est un vrai piège qui vous fait gagner des points et empeche une attaque aérienne .

et puis evidemment killer les respawn, et éviter de vous faire repérer sinon il faudra faire gaffe à ceux qui respawn en sniper . "

Pas très fair play, tout se que les gens déteste chez les sniper, tu vas te faire lincher

oui je l utilise aussi ... mais seulement sur les pilotes d helico et pilote du Drone ...

sinon je trouve injuste de faire du Spawnkilling ... car je n aimerais pas que l on me le fasse !!!

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah de toute façon ceux qui respawn au niveau de l'helico le plus haut son trop dure à ateindre car il sont cachés . et puis ça peut donner lieu à des batailles de snipers interressantes !

mais l'inconvénient de cette cachette est que le killcam montre notre emplacement :(

c'est pas vraiment du spawnkilling, car généralement j'attend que le gars monte dans un véhicule (hélico ou batteau) car pendant une bonne seconde il est totalement immobile, c'est à ce moment la que je tir B) ça m'évite de devoir faire du tir en mouvement .

entre le respawn et leur mort ils vivent au moins 20 secondes donc c'est pas du spawnkilling :P

sinon qui s'amuse à sniper les attaquants sur la 1ere base de port valdez ? c'est trop chaud ! :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prquoi y a_t_il autant de sniper dans ce jeu ?

C'est parce_que si on est recon on a un bon ratio, ou est_ce pr une autre raison ?

perso car j aime bien ça ...

sinon c est qu il y a un joueur qui fait le malin en Sniper et qui fait du Spawnkilling ... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aime bcp jouer en tant que sniper,

mais de plus en plus je me pose la question sur l'utilité d'en être un ?

Car à part tuer bcp de de personne, je ne vois pas trop en quoi ça aide à détruire ou défendre les m-coms par exemple.

A la limite on peut les protéger mais ce n'est que rarement qu'on se fait tuer par un recon lorsque on amorce/désamorce une charge.

Donc voilà : Trouvez vous qu'avoir un sniper dans votre squad, ou équipe, est utile ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant