frosix

Demande de conseil

Recommended Posts

Prquoi y a_t_il autant de sniper dans ce jeu ?

C'est parce_que si on est recon on a un bon ratio, ou est_ce pr une autre raison ?

il y a beaucoup de snipers parce que les maps sont gigantesques . les snipers c'est comme la formule 1 : il faut beaucoup de place pour les mettre . tu vas pas mettre des f1 sur un circuit de kart ? les snipers c'est pareils .

ensuite certains jouent pour avoir un super ratio, c'est évident . mais sinon c'est surtout pour avoir les ennemis à distance, les véhicules, etc ... et puis c'est cool de faire du 1 balle 1 mort ! :)

Raziel : je ne fait pas du spawn killing (ou alors à moitié :rolleyes: ) pour mon ratio et si je le faisait ce ne serait pas pour mon ratio car il est définitivement fichue (3000 kills sans mourrir pour avoir un ratio de 1 :blink: )

Moi aussi j'aime bcp jouer en tant que sniper,

mais de plus en plus je me pose la question sur l'utilité d'en être un ?

Car à part tuer bcp de de personne, je ne vois pas trop en quoi ça aide à détruire ou défendre les m-coms par exemple.

A la limite on peut les protéger mais ce n'est que rarement qu'on se fait tuer par un recon lorsque on amorce/désamorce une charge.

Donc voilà : Trouvez vous qu'avoir un sniper dans votre squad, ou équipe, est utile ?

oui, un sniper est utile pour differentes raisons ...

il peut tuer à longue distance ( :lol: on le savait pas), détruire les véhicules à distance, repérer les ennemis en appuyant sur select (malheusement peu le font ... ), poser des détecteurs prés des mcom (idem ...), et encore d'autres choses que j'ai oubliés ...

et puis dis toi qu'un ennemis tués, c'est un ennemis en moins qui ne détruira pas les mcom !

et ce n'est ps qu'un défenseur, il peut être aussi attaquant, dans ce cas la une lunette x6 est plus approprié, ça évite d'avoir 30 bornes à faire (parce que on c'était mis super loin aveec la x12 :P ) chaque fois que les 2 mcom sont détruits

HS : frosix, as tu un id psn ? si oui le mien est spidersnow, et on pourra faire du snipe ensemble si tu veux ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bon je t'ai ajouté .

ça va sniper ! ;)

Par contre je ne serai pas chez moi pendant les vacances,

alors ça devra attendre un peu dsl ^^

Allez @+ et bon jeu à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant