wolfry

BFBC2 Vietnam en précommande !

Recommended Posts

pour 12.99€ ^^

http://eastore.ea.com/store/eaemea/fr_FR/DisplayProductDetailsPage/ThemeID.850300/productID.219316800?resid=TBtw5goHAi0AAGW@RHoAAAAQ&rests=1289160313155

EXCLUSIVITÉ EA STORE : 3 JOURS D'AVANCE !

Le pack de contenu additionnel numérique Battlefield: Bad Company 2 Vietnam reprend toute l'intensité, l'action et le gameplay palpitants de Battlefield: Bad Company 2 en y ajoutant de nouvelles améliorations ainsi que 15 armes et 6 véhicules classiques de l'époque de la guerre du Vietnam.

Le pack propose quatre nouvelles cartes basées sur la guerre du Vietnam. Chacune propose une expérience de gameplay inédite et des graphismes à couper le souffle. Gourbis, tunnels, jungles impénétrables... L'ennemi peut être n'importe où...

Les quatre modes multijoueur de Battlefield: Bad Company 2, y compris le mode Conquête d'origine, sont également disponibles dans Battlefield: Bad Company 2 Vietnam. L'expansion est entièrement intégrée au jeu complet, ce qui vous permet de progresser, peu importe la guerre dans laquelle vous vous êtes engagé.

Pour retranscrire l'atmosphère caractéristique des années 60, l'équipe audio de DICE a enregistré de nouveaux commentaires pour les deux camps, en s'inspirant d'authentiques dialogues de la guerre du Vietnam. Par ailleurs, une bande-son très rock'n roll de 2 heures reprend les titres phares de l'époque afin de donner à ce pack additionnel une ambiance très sixties.

4 nouvelles cartes. Quatre cartes inspirées de la guerre du Vietnam apportant chacune une expérience de jeu et des décors uniques.

6 véhicules immortalisés. Survolez la cime des arbres à bord du fameux hélicoptère américain Huey. Prenez les commandes du robuste char russe T54 et du patrouilleur américain "Pibber", ainsi que de trois autres véhicules immortalisés par la guerre du Vietnam.

15 armes caractéristiques. Lancez-vous dans la bataille avec 15 nouvelles armes modélisées d'après leurs équivalents de la vie réelle dont la très rare mitrailleuse XM22 des Navy SEALs et le célèbre lance-grenade M79 "Blooper".

Une bande-son rock des années 60. Écoutez les 8 stations de radio du jeu, proposant 49 tubes de l'époque dont la "Chevauchée des Walkyries" et "Fortunate Son" de CCR.

De vrais dialogues de guerre. Découvrez de nouveaux dialogues pour les Américains et les Vietnamiens, inspirés d'authentiques communications de la guerre du Vietnam pour une immersion totale.

De nouveaux succès/trophées. Récupérez 10 nouveaux succès/trophées, notamment en détruisant les haut-parleurs de propagande vietnamiens. Gagnez de nouvelles étoiles d'armement en fonction de votre capacité à manier les armes de l'extension.

j'ai récup la news sur nofrag, mais je dois avouer que si je cherche moi même l'offre sur EA store je la trouve pas...

edit: c'est bon !

http://eastore.ea.com/store/eaemea/home/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé, une erreur est survenue. Si vous n'êtes pas sûr de la façon d'utiliser ce dispositif, ou si vous ne savez pas pourquoi vous avez eu ce message d'erreur, essayez de voir les fichiers d'aide pour plus d'informations.

[#10342] Nous ne pouvons pas déterminer le forum dans lequel ce sujet est.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ptite question, tu entends quoi par préco finalisée ?

Moi j'ai même pas reçu un mail de confirmation, pourtant ma commande est enregistrée avec la ref suivante : État de la commande : Commande transmise

J'ai oublié quelques chose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ptite question, tu entends quoi par préco finalisée ?

Moi j'ai même pas reçu un mail de confirmation, pourtant ma commande est enregistrée avec la ref suivante : État de la commande : Commande transmise

J'ai oublié quelques chose ?

non non .. tu n as rien oublié ... ;)

c est simplement que ma préco est payée donc pour moi finalisée !!! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas vraiment tenté, téléchargé un jeux a 2mo non merci !

Mais je l'achèterais sa c'est sur !

chacun son truc Drakula ... enfin chacun fait comme il peut ...

mais il est vrai que quand ça rentre a 1.5Mo/s ... c est un vrai plaisir !!! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en même temps si t'attend une version cd... tu attendra longtemps je pense ^^

ou j'ai pas trop compris en faite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui se jeu (a part dans un coffret collector peut être qui sortira dans un moment lointain) ne devrait sortir quand dl via eadownload manger voir peut être par steam et encore pas sur. Apres les achats sur les site amazon and co , je pense qu'il envoie un code a rentrer lors de la validation via l'ea store. Du moins c'est se qui était annoncé au départ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh ... :unsure: ... mais il ne devait pas sortir aujourd'hui ??? :huh:

voir hier ??? :blink:

si je sais bien compter : avec 3 jours d avance la sortie du Mod

et que la new a été posté le 07/11/10

pour moi il aurait du sortir le 10 voir le 11/11/10

non ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Raziel : tu parles de BF:Vietnam ? Normalement il sort le mardi 21 déc., et le samedi 18/12 pour les préco.

ok .... mais bon ... alors c est plus 3 jours d avance si la préco est prévue pour le 18/12 ...

non ???

c est un peu plus d un mois d avance ...

il y a un bins quelque part ... ou alors je suis un NooB de la compréhension :P;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok .... mais bon ... alors c est plus 3 jours d avance si la préco est prévue pour le 18/12 ...

non ???

c est un peu plus d un mois d avance ...

il y a un bins quelque part ... ou alors je suis un NooB de la compréhension :P;)

Si tu pré-commandes maintenant sur l'EA Store tu pourras y jouer dés le 18 décembre, sinon le 21*.

*date de sortie théorique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu pré-commandes maintenant sur l'EA Store tu pourras y jouer dés le 18 décembre, sinon le 21*.

*date qui de sortie théorique

merci pour avoir eclairé ma NooBitude !!! :lol:;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ptite question, tu entends quoi par préco finalisée ?

Moi j'ai même pas reçu un mail de confirmation, pourtant ma commande est enregistrée avec la ref suivante : État de la commande : Commande transmise

J'ai oublié quelques chose ?

Désoler de déterrer ce fossile mais moi sa fait une semaine que je les pré-commander et c'est toujours: État de la commande : Commande transmise

Mais bon ont verra le 18.Si sa foire pas car je pense qu'il va y avoir quelque souci le 18.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant