MAJORmk

Heavy Metal

Recommended Posts

On s'en doutait en connaissant la mission solo; la map multi Heavy Metal sera grosse et "blindée" de véhicules. Extrait :

The three flags are spread over the entire terrain. This seemed like a crazy idea at first -- this map is even bigger than Atacama Desert -- but we stuck to it, and it turned out to provide a real sense of epic scale.
Wow ! 3 flags sur une map conquest plus grande qu'Atacama Desert: quelle folle idée en effet ! Bravo Dice !

Blague à part, en attendant le retour de "cartes BF" ca fait plaisir de voir qu'on va enfin changer un peu de gameplay.

Quelques images dans le billet du blog officiel : http://blogs.battlefield.ea.com/battlefield_bad_company/archive/2010/11/10/vip7heavymetal.aspx?mmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autant qu'un Abrams, la différence est le tir en mouvement, mais, ce serait pas un peu hors sujet des Leclerc aux mains des US ou des Russes? Entre celles des Saoudiens, je veux bien, ils en ont plus que la France mais bon...

Bref, ils promettent du vrai BF, attendons de voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a quelques jours j'ai profiter de mes problème de lignes téléphoniques pété (que france télécome viendra "tripoter" d'ici 6 mois avec de la chance)

pour refaire cette map du solo heavy metal !

Et bon, c'est un niveau plutôt plat mais qui pourrais vraiment bien donner avec des stock de chars et d'helico :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien avoir des chars lecler dans cette map car ils sont rapides.

Autant qu'un Abrams, la différence est le tir en mouvement, mais, ce serait pas un peu hors sujet des Leclerc aux mains des US ou des Russes? Entre celles des Saoudiens, je veux bien, ils en ont plus que la France mais bon...

Je pense que c'était une blague : char Leclerc rapide, rapide comme Leclerc, rapide comme l'éclair. shy.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.