Tirablanc

Map desert d'atacama

Recommended Posts

salut

juste un petit coup de gueule contre cette carte, à un seul point de vue, sont spawnkill carrément abusé. Si quelqu'un d'entre vous ne s'est jamais fait campé d'une manière totalement abusive sur cette carte c'est qu'il n'a pas dut y passer beaucoup de temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Dans quel(s) mode(s) de jeu ?

Personnellement en conquête je n'ai pas ce genre de problème, ou du moins très peu. Il y a toujours des petits malins qui s'amusent à vadrouiller dans la base adverse mais ça ne dure jamais très longtemps et ça n'arrive pas si souvent que ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien en conquète pourtant, peut-être est-ce plus calme sur pc que sur ps3 (du à votre double d'effectif sur pc peut-être? )

Toujours est-il que depuis une semaine c'est invivable une fois sur deux, les gustavboys seraient-ils de retour? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut dire que cette mappe reflète l'esprit BF2 de l'époque, d'une part le kill for vehicule , le petit c4 car un kickoolol ne veux pas que tu décolles avec l'helicops , le base rap donc spanwkill par la même occase . Je te dirai bien d'aller sur des serveurs team avec admine mais sur console c'est un rêve. Donc soit changer de serveur , soit devenir encore plus con que ton adversaire mais la c'est une guerre sans fin ^^ ça tombe bien c'est un jeu de guerre ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(...) Je te dirai bien d'aller sur des serveurs team avec admine mais sur console c'est un rêve. (...)

c est bien dommage ... d ailleurs ... car en fait les serveurs PS3 ,comme les serveurs Xbox,

sont en fait des serveurs du type PC ...

donc ils auraient pu integrer la fonction recherche de serveur comme sur PC ...

les joies de la console ... :rolleyes:;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

......soit devenir encore plus con que ton adversaire mais la c'est une guerre sans fin ^^ ça tombe bien c'est un jeu de guerre ;)

je crois que je vais pencher pour cette solution :rolleyes:

c'est surement celle la plus jouissive :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc ils auraient pu integrer la fonction recherche de serveur comme sur PC ...

les joies de la console ... :rolleyes:;)

oui et non

Le fait de pouvoir choisir est bien la plus part du temps mais je pense que c'est ce qui donne une certaine lassitude à force de jouer contre les mêmes joueurs alors que sur console on ne sais jamais qui on vas rencontrer .

De plus je pense que les Consoleux de doivent pas avoir accès à ce choix et surtout pas accès au pouvoir des serveurs team avec admin car pour faire court la "mentalité" n'est pas la même ! Et ce même si des joueurs comme moi voudrais la même chose que les PCistes :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant