ATP

Que vaut le site Pure-Gaming.fr (vente online) ?

Recommended Posts

Salut la compagnie.

Depuis quelques temps j'ai remarqué une boutique en ligne possédant du matos gaming souvent plutôt dur à trouver, et qui pratique de plus des prix vraiment sympa (sur énormément de références ils parviennent à afficher un prix fdpin inférieur à l'équivalant fdout Amazon, Materiel.net etc.).

Des membres du forums ont-ils déjà commandé chez eux ? Aucune mauvaise surprise à signaler ? Quid des délais de livraison, qualité emballage, SAV etc.?

--> www.pure-gaming.fr

NOTE AUX MODOS : il ne s'agit pas de pub déguisée ; je m'interroge simplement sur la fiabilité de cette société, ayant envie de passer une commande plutôt conséquente.

[edit] bon, désirant être livré rapidement je me suis lancé, on verra bien (je ferai ici un feedback, n'étant pas le seul à m'interroger sur la fiabilité de cette boite). Ce que j'ai bien apprécié ce soir c'est les échanges de mails "ping-pong" avec le gérant : réponses vraiment prompte (à cette heure-ci !). Produit prêt à partir ce matin même (arrivée prévue mardi), ma X-Fi attend avec impatience le Sennheiser PC350.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas spécialement nolife, non, mais c'est vrais que niveau mulots, tapis, claviers etc. (périphériques d'entrée quoi), casques, accessoires (patins téflon de remplacement pour quasi tous les mulots du marché etc.) le choix et les prix sont sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était pas péjoratif ATP, ;), mais la vente de ce genre de matos relève plus du geek que du vendeur Carrefour. j'ai jeté in œil, c'est vrai que c'est pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était pas péjoratif ATP, ;) [...]

Ah mais je ne l'ai jamais pris dans ce sens. Peut-être la manière avec laquelle je réponds : faut pas faire attention, je viens de me lever.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(...) j'ai jeté in œil, c'est vrai que c'est pas mal.

+10.000 et je l ai mis dans mes favoris !!! ;)

heureusement qu'il existe encore des vendeurs compétents !!!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais en partenariat avec euh pour le fameux tapis de souris Bad Company 2, et il n'y a eu aucun problème, que sa soit le contact ou la livraison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous les jour je me dit qu'il faut que je fasse un éffort et que mon clavier Gteck beige qui a plus de 10ans(oui oui) bah il faut que je le change...

mais voilà j'ai du mal a m'en séparer mes doigts fusionne avec ce clavier depuis trop longtemps maintenant ^^

merci pour ce site (je vais renouveler ma mx518 je pense)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous les jour je me dit qu'il faut que je fasse un éffort et que mon clavier Gteck beige qui a plus de 10ans(oui oui) bah il faut que je le change...

Le miens est tellement vieux qu'il y a rien d'écrit dessus xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Jeyan : ca confirme mes premières impressions. Après il est toujours légitime de se poser des questions face à un nouveau venu qui arrive à faire la nique aux mastodonte du paysage (Amazon, Grosbill, Materiel.net etc. etc.), d'où mes interrogations au départ (arnaque, peu fiable etc.?). Mais je confirme de nouveau, les premières impressions et contacts sont vraiment bon, j'attends la livraison mardi pour confirmer (comme le gérant me l'avait promit le casque est bien parti samedi matin, suivi colis en court).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ben entièrement satisfait par Pure-Gaming.fr, je conseil. Casque arrivé comme prévu ce matin, hyper bien protégé et emballé dans un carton du double du volume du packaging Sennheiser (j'étais étonné sur le coup de voir un si gros paquet).

(j'ai pris quelques photo du déballage du carton -pas du packaging du casque hein, juste du carton d'acheminement- je posterai éventuellement quelques photos si j'ai le courage de les extraire de mon APN et de la redimensionner).

Conclusion sur pure-gaming.fr : je recommande sans hésiter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après il faut voir le SAV, car à ce niveau Rue du commerce qui livre bien, le SAV est une vrai embrouille, qui coûte chère car il faut appeler du 0800, et c'est très dure de les avoirs. Remboursement très long.

A contrario, Pixmania qui propose des tarifs assez réduit, à une livraison bonne, et un SAV rapide et fiable, pas besoin de téléphoné, tout ce passe sur le site. Remboursement en 3 jours.

C'est pas grand chose, mais le SAV est fort utile si le produit ne correspond pas à nos attente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait vrai Jeyan, ceci j'espère ne pas devoir recourir au SAV dans l'année légale du vendeur (le casque est garanti à vie je crois par Sennheiser, avec un SAV très efficace et rapide).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[...] (j'ai pris quelques photo du déballage du carton -pas du packaging du casque hein, juste du carton d'acheminement- je posterai éventuellement quelques photos si j'ai le courage de les extraire de mon APN et de la redimensionner). [...]

Allez, quelques jours plus tard, quelques guronsan et pas mal de caféine dans le sang, voici les photos :

3625290bbddee8bfa6690a9f973f0t.jpg 3a47680b004309a2cc905dc93ec18t.jpg 718ffd27a7cd529f8e48656a5d16dt.jpg

63bb4910f1d667ae2e95c3a6c0b81t.jpg 9c88cf6510878d32c71225b1df4bat.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant