Spidersnow

système de niveau ???

Recommended Posts

Bonjour à tous ! :)

Cela va faire 140h de jeu sur battlefield, mais il y a une chose que je n'ai jamais compris :blink: : le système de niveau (la 4 eme colonne dans la partie "classement") .

Actuellement je suis niveau 130, mais je ne sais pas pourquoi. j'ai deja été niveau 170, niveau 52, etc, mais toujours sans comprendre.

Je me doute quand même que ça doit avoir un rapport avec nos "performances", mais j'ai deja fait plusieurs parties à 6000, 7000 pts consécutifs sans voir une seule petite augmentation de niveau .

Merci de m'aider sur cette question obscure ... :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un calcule de ton skill lvl qui se base je crois sur le temps de jeu et le ratio (peut être d'autre truc)

franchement faut pas trop calculer ce truc ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La 4ième ligne dans le classement c'est le niveau. Depuis le début du jeu je suis toujours a 156 en 478h de jeu je pense qu'il y aurait dû avoir une évolution. Ont peut voir aussi que certains très bon joueurs dans le classement sont a 0 :huh: Moi je ne tiens plus compte du level mais du skill level, ca fonctionne très bien et plus intéressant pour l'évolution entre chaque parties.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

j'ais peut etre la solution pour l'histoir du niveau.

En effet, j'ais remarquer que si on joue bien le jeu de bad le niveau augmente: c'est a dire, en ruée, joué vraiment le defenseur ou l'attaquant, faire le plus de frag avec le bonus de tué en defense ou en attaque, base detruite, ne pas camper dans la base mais se replier dans la nouvel, ne pas allé attaquer l'ennemi en tant que defenseur dans leur spoon mais vraiment joué la defense.

Si vous suivé cette marche, votre niveau augmentrera, au cas contraire, il diminuera.

Bien sur essayer de finir votre parti avec un ratio positif.

En esperant avoir pu vous aidé et mettre bien fais comprendre.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant