Spidersnow

un bon joueur ?

Recommended Posts

Je me demande quelque chose .

Quand peut-on considéré que l'on est un bon joueur ?

perso je ne suis pas un boss mais je me débrouille (pour mon score actuel regardez ma signature) .

Moi je considérait que l'on était un bon joueur en regardant si les personnes qui avaient le quasi même score que nous avaient ateint ce score en plus ou moins de temps que nous (dans le classement on-line, pas dans une partie), donc logiquement si ils mettent plus de temps on est bon, si ils en mettent moins on est mauvais ou moins bon . Sauf qu'un jour j'ai remarqué un truc .

En effet, quand je regarde mon classement :

_ j'ai le même nombre de point que d'autres joueurs mais en ayant 1000, 2000, voir plus de 2000 de kills en moins que ces autres joueurs .

_ malgré ça, j'atteins ce score avec 15, 30, voir parfois plus de 50h de jeu en moins que ces mêmes autres joueurs .

C'est très contradictoire, non ? Et je sais pas quoi penser .

Donc, tous ça pour dire : comment savoir si on est un bon joueur ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ttout dépend sur quel jeu. Sur un battlefield, tu seras considéré comme un bon joueur si tu joues en squad et que tu utilises tout le gameplay à ta disposition pour faire avancer ta squad et ainsi faire gagner ton équipe. Ce que tu as l'air de faire, vu le descriptif de tes stats.

Sur un jeu de type COD ou même sur BF d'un point de vue kikoo, tu seras un bon joueur si tu tues un max de monde, ou si t'as tout plein de médailles. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah, donc ça peut aller alors :D

sinon, quand je demandait à des joueurs quelles étaient leurs techniques pour "scorer" (j'était débutant, ça va, ne me bannisser pas, j'ai vite compris que c'était pas l'intéret du jeu), certains me répondaient qu'ils utilisaient "la technique du c4 en ruée" (?????) C'est quoi en fait, parce que faire exploser les chars ou autres au c4 rapportent pas tant de points que ça, si ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, détruire les bombes au C4 (ça rapporte beaucoup)

Qui utilises tout le gameplay à sa disposition pour faire avancer sa squad et sont équipe

Exacte, je considère qu'un joueurs bon dans toutes les situations est meilleurs qu'un autre joueur uniquement très bon dans une ou 2 situations et qui dans les autres, est mauvais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[mode troll on by modo]un bon joueur joue sur PC :lol: [mode troll off by modo]

Perso les personnes qui se donnent un lvl low + hight+++++ et j'en passe, je rigole , d'une, nous jouons a un jeu donc prendre du plaisir .Âpres se comparer la kique , on ne sait pas se que vaut une personne avec du FFA, avoir un kdr de 5 en jouant sniper et en ne connaissant pas la couleur d'un flag ou un m-com, ou connaitre le bruit des chenilles d'un tank car marcher c'est trop dangereux pour leur ratio. Prend du plaisir a jouer c'est l'essentiel car l'essentiel est dans LACTEL ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ou comme c est dit dans un scketch des "Inconnus" :

" quelle est la difference entre un bon chasseur et un mauvais chasseur ???" ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses !

grace à vous mon oeil terne est éclercie :P , et je sais désormais que je suis un joueur moyen ( bon à peu pres partout mais certaines maps m'échappent un peu ;) )

bon kill !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ou comme c est dit dans un scketch des "Inconnus" :

" quelle est la difference entre un bon chasseur et un mauvais chasseur ???" ;)

"Bah y'a le mauvais chasseur il prend son fusil, il tire, quoi ! Le bon, bah y prend son fusil pis voila quoi il tire" xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est pas le c4, mais les mines lol

être un bon joueur pour soit même sa na pas de définition... ^^

perso je ne trouve rien de plus bon que d'avoir permis a son équipe de progresser ! (le last survivant qui permet de faire revenir sa team ^^)

pour celà que j'aime bf !

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rejoins les avis des autres, pour moi un bon joueur est un joueur qui fais gagner son équipe, qui joue en squad, rien à voir avec son score perso, un medic peut très bien faire aucun kill, mais rez et soigner au bon moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon point de vue

Bon joueur :

mec polyvalent,

joue toutes les classes-armes-vehicules,

joue sur toutes les maps

stop l'arme après obtention de la platine,

obtenu ou cherche a obtenir tout ces insignes-badges,

meurt un minimum,

tue un maximum,

est utile pour sa squad-équipe,

skill level élevé,

score minute élevé,

toujours dans les 3 premiers de son équipe ( pas sur des server 8 slots ).

ne quitte pas les parties lorsqu'il est sur le point de perdre,

a joué a peu près le même nombre de manches en défense qu'en attaque,

gagne tout le temps en attaque et en défense ( rare en ffa on ne choisi pas ces coéquipiers, a moin d'être organisé avec ces potes a l'inverse d'un cod),

le bon joueur ne ce pose pas cette question

et "il jou sur pc " :lol::lol:

J'ai peu etre oublié quelque truc mais l'essentiel est là.

Les match de team sur bf pour la majorité c'est only squad medic, qui avance sur la map jusqu'aux objectifs a l'aide du rez, non merci.

Tu te considères être bon joueur car à la fin de la partie ton équipe gagne malgré ton ratio rouge sang négatif -> go ruse - command & conquer :lol: .

Le but principal d'un fps (first person shooter) multijoueur c'est d'éliminer l'adversaire, beaucoup confonde avec un rpg ou jeu de stratégie il me semble.

Sur bf si tu veux faire du kill et du point rapidement il faut allé aux objectifs pas d'autres solutions.

Les stats ne veulent rien dire prozac.gif... elles révèlent juste ta façon de joué :rolleyes:

*c'est vrai toujours aussi comic ces sujets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais mais tu es complétement à coté de la plaque la !

battlefield ne se joue pas du tout comme ça ! ou alors tu ne respecte pas du tout la philosophie du jeu !

alors bien sur, c'est super kiffant de finir 1er de la partie avec 2000 points d'avance sur le 2eme, de temps en temps je le fait, mais pour faire ça tout le temps va sur COD !

alors même si j'ai un ratio à 0.70, j'ai au moins la satisfaction d'avoir fait tout ce que je pouvez pour aider mon équipe à gagner, et non pas la satisfaction d'avoir fait augmenter mon ratio et mon kill par minute !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon point de vue

Bon joueur :

mec polyvalent,

joue toutes les classes-armes-vehicules,

joue sur toutes les maps

stop l'arme après obtention de la platine,

obtenu ou cherche a obtenir tout ces insignes-badges,

meurt un minimum,

tue un maximum,

est utile pour sa squad-équipe,

skill level élevé,

score minute élevé,

toujours dans les 3 premiers de son équipe ( pas sur des server 8 slots ).

ne quitte pas les parties lorsqu'il est sur le point de perdre,

a joué a peu près le même nombre de manches en défense qu'en attaque,

gagne tout le temps en attaque et en défense ( rare en ffa on ne choisi pas ces coéquipiers, a moin d'être organisé avec ces potes a l'inverse d'un cod),

le bon joueur ne ce pose pas cette question

et "il jou sur pc " :lol::lol:

J'ai peu etre oublié quelque truc mais l'essentiel est là.

Les match de team sur bf pour la majorité c'est only squad medic, qui avance sur la map jusqu'aux objectifs a l'aide du rez, non merci.

Tu te considères être bon joueur car à la fin de la partie ton équipe gagne malgré ton ratio rouge sang négatif -> go ruse - command & conquer :lol: .

Le but principal d'un fps (first person shooter) multijoueur c'est d'éliminer l'adversaire, beaucoup confonde avec un rpg ou jeu de stratégie il me semble.

Sur bf si tu veux faire du kill et du point rapidement il faut allé aux objectifs pas d'autres solutions.

Les stats ne veulent rien dire prozac.gif... elles révèlent juste ta façon de joué :rolleyes:

*c'est vrai toujours aussi comic ces sujets

ah il est beau le donneur de leçon :lol: :lol: :lol: :lol:

pc_Macouille68..png

je crois que tu peux retourner faire mumuse avec tes jouets !!!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Edit :

MAJORmk je t'adore !!! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un bon joueur ne fait pas de FFA, lol..

Ca se compte pas au point, ni au kill, c'est un tout. Jouer contre des grosses équipes européennes est vous comprendrez ce qu'est un joueur skillé, ca fait très mal au cul..

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je me souviendrais toujours d'une team qui où le dernier de cette team (partie de 12 joueurs par équipe) à mis 4500 pts :blink: au premier de notre équipe, qui n'était pas une team . et pourtant on étaient pas nuls je trouve ! c'est juste qu'il etaient un peu plus fort ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon point de vue

Un bon joueur : polyvalent, joue toutes les classes-armes et véhicules, joue sur toutes les maps.

chercher à obtenir tout ces insignes et badges.

éliminer un maximum ses ennemis.

être au service de son squad.

Aider et soigner les membres de ton équipe.

être parmi les 3 premiers de son équipe.

Remporter des victoires, en attaque et en défense.

Être attentive et efficace durant le match. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Edit :

Raziel merci du compliment je t'adore :lol::lol: ,

mais stp évite de me faire de la mauvaise pub en tant que membre de la team =Fra=

Grace a toi j'ai oublier la plus importante :

-> le bon joueur ce fait traité de cheater par les plus mauvais joueurs ce qui flatte énormément son égaux.wark0.gif

Un bon joueur ne fait pas de FFA, lol..

Ca se compte pas au point, ni au kill, c'est un tout. Jouer contre des grosses équipes européennes est vous comprendrez ce qu'est un joueur skillé, ca fait très mal au cul..

*Fisher non mais sérieusement relis toi avant de posté des stupidités pareil.

Comment ça peu faire mal au cul max%20evans.gif si ça ne ce compte ni aux points et ni aux kills ?

En gros selon toi tout les joueurs qui ne font pas de compet son nul ...

Mais qu'est-ce qu'un joueur skillé de fps selon toi ????????????

Le titre du sujet ne demande pas qu'est-ce qu'une bonne team il me semble...

*Spidersnow tu ne sollicite aucune attention de ma part a ton égard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah non car les meilleurs joueurs ne joue quasiment pas en FFA et presqu'exclusivement en no ranked (point non compter). J'en veux pour preuve, sur BF2, quand tu jouais sur les serveurs no rank (souvent les serveurs d'entrainements de team) et bah tu prenais une grosse claque niveau skill!

ensuite, j'ai pas dis que ceux qui ne font pas de compet sont nul, je dis juste que les stats, c est bien jolie mais ca reste des stats, ca permet seulement de se faire une idée du niveau des joueurs, le skill se voit sur le champ de bataille.

alors puisque je suis stupide : tu peux faire beaucoup de point en médic sans tirer une balle! OK, je vois pas trop le skill ici, le team play ok mais voila.

deusio, tu peux faire beaucoup de kill en snipe sans faire beaucoup de point ! pareil, la campe sur un colline a tirer sur ce qui bouge, je vois pas trop ni le skill ni le team play.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila, là on se comprend, tu rejoins ma pensé, mais je parlais d'un bon joueur pas d'une team skillé.

Non pas sur bf2 mais sur bad companie ou les matchs de team sont essentiellement composé d'equipes medic rez a gogo ce que je trouve unskill,

d'ou mon interet casi nul des matchs de team sur celui-ci.

*sans rancune peace ;)

alors même si j'ai un ratio à 0.70, j'ai au moins la satisfaction d'avoir fait tout ce que je pouvez pour aider mon équipe à gagner, et non pas la satisfaction d'avoir fait augmenter mon ratio et mon kill par minute !

alalalala...retarded_roger.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Edit :

Raziel merci du compliment je t'adore :lol::lol: ,

mais stp évite de me faire de la mauvaise pub en tant que membre de la team =Fra=

Grace a toi j'ai oublier la plus importante :

-> le bon joueur ce fait traité de cheater par les plus mauvais joueurs ce qui flatte énormément son égaux.wark0.gif

plaint toi au créateur du script !!! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stop ton troll

De quoi tu parle ?

Hs : Edit tiens c'est cadeau, je t'es fait un mini mix de screens ingame avec differentes armes, parmis les plus de 90mo que j'ai dans ce style B) .

Mais ou est donc mon scrypt mdr allé arrete tes blagues a la jv.com tu t'enfonce.

http://www.megaupload.com/?d=B9AA0SOZ

et en plus il se prends en Photo ...

tiens va voir et tu comprendras ... : http://www.bf-france.com/forums/index.php?showtopic=2697

edit:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

11.49 de ratio en Sniper !!! :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waouh ! c'est vraiment un vrai ratio ou c'est de la connerie ? parce que il faut être un sacré sniper pour faire ça !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.