Spidersnow

un bon joueur ?

Recommended Posts

Il est vrai que le ratio K/D est loin d'être le seul facteur pour démontrer qu'un joueur est bon ou pas mais n'oublions tout de même pas que tout les modes de jeu fonctionne sur un principe de ticket et que par conséquent, si tu meurt deux fois plus souvent que tu ne tue, tu n'aide pas vraiment ton équipe non plus. En défense, vu que les tickets sont infinis ce n'est pas dramatique mais en attaque ca peut précipité la défaite d'une équipe. Même si on veut pas jouer à la "qui que c'est qu'a la plus grosse", il ne faut pas se leurrer, le K/D est tout de même important car tuer ses ennemis est le meilleur moyen de faire avancer son équipe. De là, je pense que pour un minimum d'efficacité, il faut tout de même viser le ratio de 1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout depent enfait, si tu joues avec tes potes ou en FFA

En FFA, c'est juste le ratio KD, et ta place dans le classement du serveur.

En vraie partie, c'est ton utilité dans le groupe, ca, ca s'évalue en discutant :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu ce topic!!

plus de 11 de ratio en snipe, 8 076kills pour 693deaths avec un ration HKR(Headshot Kill Ratio) de 60%(au snipe tjrs)... on se fout de la gueule de qui ici?!

Encore un talent gaché c'est ca?

ca sent le stéréotype du cheater frustré qui veut se faire passer pour un pgm hyper skillé qu'il n'est pas...

Et si il est vraiment convaincu d'être un "excellent" joueur... il devrait contacter Intel, ATI, AMD, Nvidia pour du sponsoring, Ou bien un psy, la mythomanie est une vraie maladie à ne pas prendre à la légère.

a un . prêt...

f442397f268df40c95b2aace80119.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chuuuuuuuuuuuutttttttttt ....

tu vas te faire gronder ... ;)

T'as raison, en plus c'est un peu Hors Sujet, donc je vais recentrer le débat.

Un bon joueur tout d'abord, se juge à son état d'esprit et non à son Ratio, c'est celui qui respectera les règles et sera le plus faire play.

Ensuite pour le skill, c'est une question de reflex, chercher la tête au lieu du torse, avoir une bonne configue matériel(ca aide beaucoup, si si!) une sensibilité souris bien configurée pour assurer ses mouvements, une bonne connaissance du jeu(donc du temps) et pleins d'autres petits facteurs qui font que l'on progresse et que l'on devient un bon joueur :).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr, tiens une truff rageuse de plus :rolleyes:

Le . qui fait que ce n'est le meme pseudo-compte qui fait que je ne suis banni et continu à joué donc remballe..... :lol:

Macouille68 SECOND LIEUTENANT II BFBC2 Stats

Last seen online: 2010-05-23 02:51 on Server: FR =OHYEAH= Team Mixed

Name:Macouille68

Veteran:6

13707989.jpg

et moi :

AbSoLuT Macouille68. GENERAL BFBC2 Stats

Last seen online: 2010-12-11 20:25 on Server: BIF.BE

Name:Macouille68.

Veteran:4

moilv.jpg

Ou y'a de la mytho la dedans c'est prouvé noir sur blanc sur les sites de stats.. qu'il y'en a plusieurs écris differement certe

et également noir sur blanc que je ne suis ban et joue toujours.

Renseigne-toi sur ce qu'est qu'un serveur streamé, comment ca marche, les cheaters sont stoppé dans la minute.

Pourtant, moi, 380h sur serveurs streamé donc, hein remballe encore... :lol:

23315266.jpg

Tu pense peut etre être le seul gitan de france :)

Un bon joueur tout d'abord, se juge à son état d'esprit et non à son Ratio, c'est celui qui respectera les règles et sera le plus faire play.

Ensuite pour le skill, c'est une question de reflex, chercher la tête au lieu du torse, avoir une bonne configue matériel(ca aide beaucoup, si si!) une sensibilité souris bien configurer pour assurer ses mouvements, une bonne connaissance du jeu(donc du temps) et pleins d'autres petits facteurs qui font que l'on progresse et que l'on devient un bon joueur :).

En gros c'est pas ton cas au vue de test stats et de ton message précedent :lol:

Si la simple vue de ma signature avec mon ratio est prise comme de l'arrogance et vous fait perdre vos moyen je l'enleve pas de soucis. B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un bon joueur ne se résume pas aux stats .... et puis si tu cheat dis le au moins tu auras la consience tranquille, tu change de pseudo et tu redeviens un gentil joueur qui cheat pas ...

alala ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr, tiens une truff rageuse de plus :rolleyes:

Le . qui fait que ce n'est le meme pseudo-compte qui fait que je ne suis banni et continu à joué donc remballe..... :lol:

Macouille68 SECOND LIEUTENANT II BFBC2 Stats

Last seen online: 2010-05-23 02:51 on Server: FR =OHYEAH= Team Mixed

Name:Macouille68

Veteran:6

13707989.jpg

et moi :

AbSoLuT Macouille68. GENERAL BFBC2 Stats

Last seen online: 2010-12-11 20:25 on Server: BIF.BE

Name:Macouille68.

Veteran:4

moilv.jpg

Ou y'a de la mytho la dedans c'est prouvé noir sur blanc sur les sites de stats.. qu'il y'en a plusieurs écris differement certe

et également noir sur blanc que je ne suis ban et joue toujours.

Renseigne-toi sur ce qu'est qu'un serveur streamé, comment ca marche, les cheaters sont stoppé dans la minute.

Pourtant, moi, 380h sur serveurs streamé donc, hein remballe encore... :lol:

23315266.jpg

Tu pense peut etre être le seul gitan de france :)

En gros c'est pas ton cas au vue de test stats et de ton message précedent :lol:

Si la simple vue de ma signature avec mon ratio est prise comme de l'arrogance et vous fait perdre vos moyen je l'enleve pas de soucis. B)

C'est à moi que tu veux faire la leçon bonhomme ...

J'ai beau me relire(ce que tu ne fais pas) et je ne vois pas où j'ai dit que j'étais un bon joueur, je n'ai pas eu cette prétention...à l'inverse de toi. En gros n'inverse pas les rôles et arrête de troller, c'est laid.

A propos...est ce qu'un admin du forum a checké son IP, voir si c'est une dynamique ou une fixe?

sur ppban ca ressemble à ca: 92.34.*.132

Si c'est une fixe on sera vite "fixé"

Je conseille également ce site de stats qui permet de voir les ratios HeadShot pour débusquer les utilisateurs d'Aimbot.

la page de tes stats va se retrouver ici, et nous verrons bien :)

Je rajouterai:

Les screenshots ne veulent rien dire, si il n'y a pas d'option "screen cleaner" livré avec ton cheat, un alt+tab est aussi simple.

Par contre comme notre "ami" megaball, une petite vidéo avec xfire pour nous montrer ton skill...

Je te balance une des miennes pour te donner un exemple.

39d6b0-4.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Tout d’abord je suis pas très étonner de voir certain ratio élevé, pour moi j’ai explication.

J’ai rejouer hier soir sur BBC2 en mode rué, sur environ 10 parties.

J’ai terminer 6 fois premier et 4 fois troisième, se qui ma le plus marquer c’est de voir des grades de niveau entre 40 à 50, ce cacher en deux poubelles ( très amusant ) ou rester camper dans le grenier avec le fusil sniper.

Ou est l’esprit du combattant ?.

Se qui ma mis le plus en rogne c’est de voir, lorsque vous êtes blessé, de voir aucun médecin vous soignez à 1 mètre de vous ou est l’esprit d’équipe du mode rué sur objectif.

Je comprends mieux que de nouveau joueur abandonne si vite BBC2, pour allé sur COD7.

J’espère que la mentalité de certain joueur changera lors de la sortie du nouveau pack Vietnam.

Si s’est pas le cas, alors je préférerai resté sur MOH. :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bof, la seule solution pour faire des parties pas trop mauvaises, c'est d'aller sur un ts avec les joueurs qu'on connait, la on peut jouer teamplay, mais en dehors de ça, le teamplay sur un serveur public c'est un peu compliqué. Du reste je crois pas que ce soit spécifique à BC2: je suis pas très fan de cod mais je pense pas que ce soit dément niveau teamplay sur le multi, si?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je conseille également ce site de stats qui permet de voir les ratios HeadShot pour débusquer les utilisateurs d'Aimbot.

la page de tes stats va se retrouver ici, et nous verrons bien :)

Je travail sur un truc similaire, mais plus sous forme de signature (une belle page bien complete), je vous livrerai ca quand ca sera au point.

Je peux deja vous donner une astuce supplémentaire pour déloger un cheater, regardez le KpM au drone ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aussi, un truc curieux, pourquoi tu reste jamais plus d'un quart d'heure sur le meme serveur ?

Tout simplement car mon super cheat est détecté au bou de 14min :lol:

Nan allé encore une explication, si je joue seul, je cherche un serveur ou la partie débute,

je n'aime pas terminé quelque chose déja entamé, sur le point de finir.

Je conseille également ce site de stats qui permet de voir les ratios HeadShot pour débusquer les utilisateurs d'Aimbot.

Je le connais tkt, donc selon toi j'utilise mon aimbot uniquement sur la classe recon, ah et drone aussi maintenant :D ...

la page de tes stats va se retrouver ici, et nous verrons bien :)

Alors là, aucun probleme vas-y fonce, j'ai rien à caché, poste moi pour vérif, t'attend mon autorisation peut-être ? :rolleyes:

Tu l'as, tu le fais ou je le fais moi même ?

Quand t'auras ta réponse tu viendras t'escuser ? Retirer tes conneries mon bonhomme :) ?

Les screenshots ne veulent rien dire, si il n'y a pas d'option "screen cleaner" livré avec ton cheat, un alt+tab est aussi simple.

Par contre comme notre "ami" megaball, une petite vidéo avec xfire pour nous montrer ton skill...

Je te balance une des miennes pour te donner un exemple.

39d6b0-4.jpg

Pour les videos screens j'utilise uniquement fraps,

ton histoire de screen cleaner je ne comprend pas vraiment :huh: (j'ai chercher sur google pour comprendre, on vois bien sur les screens qu'il y a cheat).

Cela veut donc dire pour toi que mes 1.3go de screens et mes videos fraps sont inutilisables devant la cour ???

Mais je suis de bonne fois et prêt à utiliser xfire, j'espere juste que cela reste fluide.

En bref une simple video super skillé comme la tienne suffirait à te prouver que je ne cheat pas ??!!

Soyons sympa trois simple vidéos xfire snip - uav - assault à 10/0 ca te convient ou bien ??

Laisse moi juste le temps de comprendre le principe avec xfire, comment le détourné quoi :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[HS = On] chuuuuuuutttttttt AbSoLuT ...

tu t enfonces un peu plus de jour en jour ...

arrête de faire comme si ce n etait pas vrai ...

on ne te demande plus d explication mais simplement de faire profile bas ... c est tout ... [HS=Off]

....................................................................................................

ceci dit ...

pour moi un bon joueur ... euh ... je crois que j avais deja repondu a ce topic ... :P

si tu es un "loup solitaire" et bien tu chercheras la 1ere place coute que coute ( hein TolinX ;))

par contre si tu aimes le "TeamPlay" tu chercheras a tout prix de faire gagner ton équipe ...

voila c est comme cela que je le vois ...

il m arrive de recuperer sur le champ de bataille un kit Medic et j essaye de réanimer le maximum

de soldat de mon équipe pour avancer ou conforter la position que l on tient ... au prix de perdre du Ratio ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut RAZIEL,

Je pense que tu as donné la meilleurs explication de ce topi……

Dommage que tu joue pas sur console Xbox 360, je t’aurai prie pour former un groupe d’élite, de plus tu a un bon ratio.

Pour le moment je joue en loup solitaire en groupe, afin éliminer les premier ennemis les plus furtif. :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut RAZIEL,

Je pense que tu as donné la meilleurs explication de ce topi……

Dommage que tu joue pas sur console Xbox 360, je t’aurai prie pour former un groupe d’élite, de plus tu a un bon ratio.

Pour le moment je joue en loup solitaire en groupe, afin éliminer les premier ennemis les plus furtif. :rolleyes:

merci !!! ;):P ...

et oui je ne joue plus sur console ... B)

je n arrive plus a jouer avec le Paddle ...

si tu me trouves dans les Stats de BFBC ( ce qui m'étonnerait... )

c'était Red Baron 04 ... je crois le plus gros NooB a ce jeu !!! :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso…, je trouve plus pratique de jouer à des FPS sur console que sur PC.

À moins d’avoir une super configuration matériel ou PC spécial GAMER.

J’ai des amis qui joue sur PC et constamment ils ne cessent de me dire qu’il y a beaucoup de cheater ( logiciel mise en vente sur Internet ) c’est pourquoi je préfère resté sur console pour l’instant. :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le ban est plus facile sur pc ! alors que sur console tu les subis meme si y en a moins!

Apres c'est toujour le meme debat pc et console!

Jamais étais embêté par un quelconque cheat sur console, par contre sur PC c'est carnaval..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout simplement car mon super cheat est détecté au bou de 14min :lol:

Nan allé encore une explication, si je joue seul, je cherche un serveur ou la partie débute,

je n'aime pas terminé quelque chose déja entamé, sur le point de finir.

Je le connais tkt, donc selon toi j'utilise mon aimbot uniquement sur la classe recon, ah et drone aussi maintenant :D ...

Alors là, aucun probleme vas-y fonce, j'ai rien à caché, poste moi pour vérif, t'attend mon autorisation peut-être ? :rolleyes:

Tu l'as, tu le fais ou je le fais moi même ?

Quand t'auras ta réponse tu viendras t'escuser ? Retirer tes conneries mon bonhomme :) ?

Pour les videos screens j'utilise uniquement fraps,

ton histoire de screen cleaner je ne comprend pas vraiment :huh: (j'ai chercher sur google pour comprendre, on vois bien sur les screens qu'il y a cheat).

Cela veut donc dire pour toi que mes 1.3go de screens et mes videos fraps sont inutilisables devant la cour ???

Mais je suis de bonne fois et prêt à utiliser xfire, j'espere juste que cela reste fluide.

En bref une simple video super skillé comme la tienne suffirait à te prouver que je ne cheat pas ??!!

Soyons sympa trois simple vidéos xfire snip - uav - assault à 10/0 ca te convient ou bien ??

Laisse moi juste le temps de comprendre le principe avec xfire, comment le détourné quoi :P

Te donnes pas cette peine, t'es bientôt level Ramsellef... qui va contredire un général!? ^^

Mais comme te l'a dit RAZiEL:

on ne te demande plus d explication mais simplement de faire profile bas ... c est tout ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi un bon player c'est un joueur qui a un ratio positif , un bon score escouade et qui joue les objectifs des cartes .

Exemple : un campeur de sniper va avoir un bon K/D et un bon score escouade grâce à ces mines de détection cheater mais comme c'est un gros campeur il ne joue pas les objectifs donc ce n'est pas un bon joueur .Par contre un medic qui soigne , réanime , qui rush, et qui fait un bon K/D la je dis ca c'est un bon joueur.De même pour les classes d'ingé ou assaut, un bon joueur joue les objectifs et remplit sa mission de la classe prise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Comme l'auteur du sujet initial l'a demandé dans une de ses réponses, je remercie tout le monde (comprendre : les concernés par les mots doux échangés dans ce sujet) de prendre sur eux et de recentrer sur le thème général abordé comme le dernier message de Dr.House wink.gif

Merci pour la lisibilité du forum et pour l'intérêt du sujet lui même cool.gif

Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on cherche un bon joueur ?

suis la :P

et apres definir le bon joueur ... il est plus simple d idendtifier les bidons (suffit de looker a la fin de la parti les scores

ceux qui sont en bas bé pas de doute a avoir ) , les autres seront forcement des bons .

;)

vu les stats de lacouille68 , rien d anormal pour moi ^^

simplement stat de campouze , comme on les aimes pas in game

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.