Spidersnow

un bon joueur ?

Recommended Posts

De toute façon y a pas a tortiller, un bon joueur est un joueur qui joue avec sa tête, et qui fait pas nimporte nawak !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sniper pas forcément mauvais joueur, je commence à jouer un peu sniper et j'avoue que j'aime bien. Je finit souvent dans les 3 premiers du serv. Ma technique est simple : se cacher pour avoir su sur le flag, spoter pour les autres, faire 1 ou plusieurs frags et se rapproché entre chaque kill pour ne pas se faire killé le prochain coup par la killcam. Enfin, quand je suis au flag, je lance un sensor et si j'ai de la chance je kill 1 ou 2 gars au pistol avant de capturer le drapeau.

De cette manière , pas de campouze, du team play (le spotting) et bcp de point engrengé, si dans le tas tu pète quelques chars au mortar c'est bonus.

ca m'est arrivé de faire des scores de fou avec de gens moins skill en face (genre 25/2 avec 3000 point d'avance sur le 2ème)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...

ca m'est arrivé de faire des scores de fou avec de gens moins skill en face (genre 25/2 avec 3000 point d'avance sur le 2ème)

comme tu dis ... ça t arrive ... mais pas tout le temps !!! ;)

j ai déja fait un 12/0 en sniper !!! :)

disons qu' il est relativement facile de "Spotter" sur des serveurs "Non Hardcore"

mais quand tu ne fais que du HC ça l'est plus !!!

essayez de faire un peu du HC ... et vous verrez que ça n 'est

pas si facile que ça ...

perso je vous conseille d essayer un peu et même regulierement !!!

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on cherche un bon joueur ?

suis la :P

et apres definir le bon joueur ... il est plus simple d idendtifier les bidons (suffit de looker a la fin de la parti les scores

ceux qui sont en bas bé pas de doute a avoir ) , les autres seront forcement des bons .

;)

bah nan t'as tout faux là .

ce qui sont en bas des scores sont peut être mauvais, mais peut être qu'il sont arrivés en cours de partie (mais bon je chipote).

Et qu'est ce qui te dit que le 1er de la partie ne fait pas la moitié de ses kills au rpg-7, ou alors que c'est un campouze, ou bien qu'il n'utilise pas la technique du c4 sur le mcom ? rien du tout :P

le score permet juste de montrer tes capacité à faire du kill, pas à joué en team play.

on parlerai de COD, j'aurais dit pareil que toi mais la c'est bc2 ;) .

Sinon un petit problème : c'est assez difficile de jouer team play (donc bien jouer) quand on utilise un saïga ou un neostead, non ? parce que ce sont mes armes favorites, mais ce sont quand même des armes pour scorer .

quand je compare mes parties avec saïga et avec MG36 (pure arme de team play à mon gout), on voit bien la diférence de kills, qui est en faveur du pompe !

donc peut on être bon joueur et utilisé un pompe ? je crois que oui mais plusieurs avis sont préférables.

Bon kill de noël à tous !

(HS : la mission top secrete de noël, c'est a dire platiner ma M60, mon neostead, mon ak-74 et la MG36.

ça va être chaud !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout simplement car mon super cheat est détecté au bou de 14min :lol:

Nan allé encore une explication, si je joue seul, je cherche un serveur ou la partie débute,

je n'aime pas terminé quelque chose déja entamé, sur le point de finir.

Je le connais tkt, donc selon toi j'utilise mon aimbot uniquement sur la classe recon, ah et drone aussi maintenant :D ...

Alors là, aucun probleme vas-y fonce, j'ai rien à caché, poste moi pour vérif, t'attend mon autorisation peut-être ? :rolleyes:

Tu l'as, tu le fais ou je le fais moi même ?

Quand t'auras ta réponse tu viendras t'escuser ? Retirer tes conneries mon bonhomme :) ?

Pour les videos screens j'utilise uniquement fraps,

ton histoire de screen cleaner je ne comprend pas vraiment :huh: (j'ai chercher sur google pour comprendre, on vois bien sur les screens qu'il y a cheat).

Cela veut donc dire pour toi que mes 1.3go de screens et mes videos fraps sont inutilisables devant la cour ???

Mais je suis de bonne fois et prêt à utiliser xfire, j'espere juste que cela reste fluide.

En bref une simple video super skillé comme la tienne suffirait à te prouver que je ne cheat pas ??!!

Soyons sympa trois simple vidéos xfire snip - uav - assault à 10/0 ca te convient ou bien ??

Laisse moi juste le temps de comprendre le principe avec xfire, comment le détourné quoi :P

J ai été obligé de m inscrire, laisse tomber el gitan et un grand malade quoi que tu dise il aura raison ses monsieur je sais tous, limite il viendrai faire piquet de grève chez toi, ses le genre de type qu'on vois dans les journaux qui espionne traque etc les stars etc,(je dit pas qu'on et des stars ses un exemple) il a réussi a me faire un résumé de comment je suis rien quand me lisant il ses tous de moi poids taille couleurs des yeux mensuration etc ses un génie faut pas insister avec lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui une chose gitan je te prierai stp d arrêté de me citer dans des forums sans mon autorisation sinon je vais devoir allé dire au monsieur habillé en blanc de venir te faire une piqure, oublie moi et arrête de me traquer sur tous les forums,

Je tape megaball sur google je tombe sur des forum que je connais pas avec ton nom a coté du mien sa me saoule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ..... :blink: Megaball inscrit sur le Forum BF-France ??? :blink: ...

je n'y crois pas .... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

tu t'es arreté au lvl 44 ??? pourquoi ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.