nicKO

M1 GARAND

Recommended Posts

soireeM1.jpg

MARDI 16 NOVEMBRE 2010

toute la journée le serveur sera moddé pour n'accepeter QUE le M1 GARAND ( et le M14 pour ceux qui ne l'ont pas ) et le traceur en pistolet

amusez vous bien !

EDIT cresson :

b_560_95_1.png

Le pistolet traceur c'est pour éviter les pistolets justement ..... il faut bien mettre quelquechose ..

Modifié par nicKO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, il manque quelques infos comme l'IP du serveur car si on se tient à la signature du profil, ça semble pas tourner.

Je déplace dans la zone adaptée.

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oulala, vous avez raison, je fait un tres mauvais annonceur,

j'ai tout mis a jour

et je reprécise, le pistolet traceur, c'est pour éviter que les gens jouent au pistolet, et il faut bien mettre quelquechose sinon ca va kiker tout le monde tout le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai une question qui na rien avoir avec le sujet mais jai deja remarquer a plusieurs reprise que sur les photo du m1 garand il y a une bayonette et jme demande si on peut le faire dans le jeu (bfbc2)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une question qui na rien avoir avec le sujet mais jai deja remarquer a plusieurs reprise que sur les photo du m1 garand il y a une bayonette et jme demande si on peut le faire dans le jeu (bfbc2)?

Actuellement non, même si l'hypothèse que ca devienne possible a été émise (peut-être avec BC2:Vietnam) [/HS OFF]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'étant pas vétéran donc pas de M1, je pourrait donc en posséder 1 sur votre site ?

Car dans l'annonce ont peut lire " n'accepte que le M1 GARAND (et le M14 pour ceux qui ne l'ont pas) "

C'est pas plutôt le contraire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula désolé je viens de comprendre l'annonce :mellow: j'avoue je suis mal réveillé et la tête dans le sac, je devrais donc en récupérer un max sur les vétérans au sol :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est parti !!!!!!!!!!!!!!!!!!

serveur moddé

Arme principale : M1 ou M14

pistolet : traceur

tout le reste est interdit

pour les inge prendre mine forcement

pour les autre le c4 du coup forcement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faites bien attention ..

il faut absolument que vos "classes" soient prete avant de venir, ou avant de cliker "combattre" au pire, parce que sinon ca v avous killer jusqu'a ce que ce soit correct ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je déterre encore un sujet , mais ,

j'aime beaucoup le garand M1 , et je voulais savoir comment sa s'était passer , parce que j'ai raté la soirée ,

alors si je pouvais avoir des infos , du déroulement , et savoir si sa va se refaire surtout !

a++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je déterre encore un sujet , mais ,

j'aime beaucoup le garand M1 , et je voulais savoir comment sa s'était passer , parce que j'ai raté la soirée ,

alors si je pouvais avoir des infos , du déroulement , et savoir si sa va se refaire surtout !

a++

on avait bien rigolé !!! c'est super dur en fait ....

le topic de la soirée estla

du coup pas eu le temps d'organiser autre chose mais la on remets le couvert avec ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant