JCDUCE

Pseudo de joueurs

Recommended Posts

Salut,

Pour ceux ou celles qui souhaitent se rejoindre dans le jeu de 1943 il vous suffit pour cela de donné votre pseudo de joueurs , en précisant la console pour que l'on puissent se retrouver dans de belles parties pleins de fou rires , enfin pour ceux qui aiment rire :P

Voila pour ma part c'est : JCDUCE34 sur Xbox

Au suivant .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

djosest sur ps3 joura tous les soir de 21h a ? sa depend 4h 5h du mat faut comme meme dormir 3h 4h mdr pas de team mais si vous voulais jouer avec moi pas prob micro dispo pour strategie et invasion coordonée (alsacien 29 ans 3 enfants)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PS3 : Gael51100 , Je suis sur 1943 et sur bad company 2 depuis peu, s'il y'a des joueurs bon et motiver me rajouter en amis sur console, on se fera quelques guerres ensemble, je n'en peu plus de ces allemands ou américains braillant dans le casque. ps : si y'a des joueurs qui savent comment récupérer le M1 garand, me faire signe svp, car j'ai tout fait mais toujours rien, j'ai le jeu heroes, 3 ou 4 profil EA, et un code VIP et toujours pas cette derniére arme qu'il me manque , j'ai tout le reste et c'est vexant. merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant