RAZiEL

Arme(s) SPECACT dans le weapon Limiter

Recommended Posts

voila ...

donc je voulais savoir si dans toutes les Rcon (type Procon,Guardian, etc etc ... )et BC2CC

vous aviez des armes faisant parti du SpecAct dans le Weapon Limiter ( ou Restricted Weapon) ???

car sur mon BC2CC , j ai la possibilité d'interdire le "Barret M95 SpecAct"

Les autres armes SpecAct ne sont pas affichées et je posais la question ...

A savoir si ils allaient laisser tomber les Armes SpecAct pour PC au profit d'une récompense ,

du genre, avoir toutes les platines BC2 et Vietnam

pour avoir le "Barret M95 SpecAct" (un trophée quoi ...)

c est biensur un sujet qui s adresse aux Admins Serveurs BC2 ...

par avance Merci de vos reponses !!! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors si je t'ai bien compris ... au lieu d'acheter les armes SA (dites spectact dans tes stats) il faudrait les gagner comme des sortes de trophées pour avoir eu des étoiles de platines avec d'autres armes ? si c'est ça je suis d'accord car les armes spectact ne servent à rien, ormis à avoir un autres camouflage ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors si je t'ai bien compris ... au lieu d'acheter les armes SA (dites spectact dans tes stats) il faudrait les gagner comme des sortes de trophées pour avoir eu des étoiles de platines avec d'autres armes ? si c'est ça je suis d'accord car les armes spectact ne servent à rien, ormis à avoir un autres camouflage ...

merci pour ton message ... meme si j ai un peu de retard ( je n avais pas vu...).

disons que c est une suggestion car dans le Rcon de mon serveur le "Barret M95 SpecAct"

apparait mais pas les autres ... d'ou ma question ... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant