eragon0097

Un bon medecin

Recommended Posts

Bonjour,

Je joue medecin et je me demandais si je jouais bien mon role:

-Je ne fait pas beaucoups de kill (je vient de commencer) Les score autour de 10 kill et 13 mort..

- Mais j'utilise beaucoups le defrillateur . J'ai souvent 3 fois l'insigne du debrifallateur...(5+5+5=15 personnes sauvees)

- J'utilise beaucoups mes Trousse de secours.

-Je Reste avec mon squad. Je campe un peu avec eux (sniper...)

Voila merci et dite ce que vous en pensez.

Skater-boy

PS: Mon K/D ratio est completement pourri... (mais moi je joue pour m'amuser :) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Daffy n'a pas tord, du tout.

PS: Mon K/D ratio est completement pourri... (mais moi je joue pour m'amuser :) )

Comme tu le dis toi-même, tu joues avant tout pour t'amuser, non pas pour le concours "de la plus grosse", c'est l'essentiel.

-Je ne fait pas beaucoups de kill (je vient de commencer) Les score autour de 10 kill et 13 mort.. --> OK le K/D n'est pas significatif de ton efficacité ingame, voir ci-dessous

- Mais j'utilise beaucoups le defrillateur . J'ai souvent 3 fois l'insigne du debrifallateur...(5+5+5=15 personnes sauvees) --> OK tu joues ton rôle de medic, c'est l'essenteil

- J'utilise beaucoups mes Trousse de secours. --> OK en tant que medic, c'est ce qu'on attend de toi

-Je Reste avec mon squad. Je campe un peu avec eux (sniper...) --> OK bien (par contre pour la camp avec les snipers, je privilégierai l'assault avec ses munitions...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour répondre au titre !

Un bon médecin est un médecin MORT. :D

Sinon essaye de jouer ton médecin avec les rusheur de la même façon.

Tu permettra a ton équipe de gagner comme sa et pas seulement au snipeur de fragger.

(je pars du principe ou tu play en RUSH)

rush atk = suivre les rusheur

rush def = bah suivre le barrage ou les snipeur.

en def si tu prend position sur un M-com fait le sur un M-com ou la maison est pas destructible.

de la même façon en attaque y faut toujours rush le m-com non destructible pour diviser la def et ensuite ont peut détruitre le second Mcom a distance ect... (mais bon la sa na aucun rapport avec le méd ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah oui tu rempli bien ton rôle :)

sinon en defense ou en attaque (rush) tu peut utiliser un saïga ou un pompe (neostead, etc ...) ca peut être très efficace dans des envieronement urbains ou assez confinés . Ca permet de faire le vide rapidemment . par contre il faut un petit temps d'adaptation et ne surtout pas gacher tes balles ( t'en a pas beaucoup et si tu rate ton 1er tir de pompe, l'autre te tue sans difficulté .

moi ca marche, j'ai plus de 1000 kill au saïga . :)

mais bon pour revenir au sujet principale, scorer n'est pas le but, mais ça fait bien le ménage quand tu as un pompe . apres c'est histoire de gout .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un bon médecin pour moi il rush, avec ses 200 balles en stock il peux faire très très mal, c'est un support exceptionnel, il peut enchainé de multiple kill sans rechargé et faire des full squad et libérer le passage pour les autres joueurs.

Sans oublier de ranimer au bon moment et mettre des pack de soins aux endroits stratègiques, il n'est pas rare que je finissent loin devant les autres sur les serveurs même si je suis assault à la base.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pour moi le meilleur médecin c'est un médecin qui réfléchit avant d'agir. Quand une personne meurt à côté de toi, tu as 10 secondes pour savoir qui l'a tué, donc, tuer le tueur avant de réanimer :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour compléter las63, certains disent être pro en réanimation suicide (tu réanime quelqu'un alors que te fais tirer dessus)

et bien c'est débile et inéficace :angry::angry::angry: !

quand vous vous faites tirer dessus, vous savez que vous allez mourrir . vous réanimer quelqu'un, vous mourez, et celui que vous avez réanimé se fait tirer dessus par le tueur, qui très souvent le tue . donc vous donnez 2 kills à l'équipe adverse . au risque de mourrir, il aurez mieux fallu essayer de tuer l'autre pour réanimer son allié après .

parce que un bon médecin et un médecin intelligent .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep, effectivement c'est là une question de bon sens, le réflexe devrait être inné, mais il fait vrai qu'après quelques rounds en ffa sur certains serveurs cette piqure de rappel n'est pas dénuée d'intérêt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas vous, mais lorsque je me fait réanimer alors que les balles pleuvent je meurt aussi tôt avec le Médic qui vient de me redonné vie pourtant c'est pas faute d'ouvir le feu sur notre tireur!!! Mais quand c'est moi qui tire .... je tue le le Médic mais bizarrement celui qui c'est fait réanimé me poutre une fois sur deux <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est la cas sur consoles (je ne crois pas), mais sur PC le dernier patch a corrigé l'immortalité provisoire d'un fantassin sitôt qu'il est réanimé (de mémoire c'était 3 ou 5 secondes). A mon avis les versions PS3 et Xbox360 n'ont pas encore reçu cette correction, d'où le pourquoi du comment : tu tires sur une "immortel" de quelques secondes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca c'est vrai je me souviens, 59 balles de mg3 avant de tuer le gars à 2 mètres de moi . B)

tu est immortel 3 bonnes secondes ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[...] tu est immortel 3 bonnes secondes ....

Yep, c'est ca avec le dernier patch en date, 3 secondes au lieu de 5 avant, et ca tombe à zéro si tu bouges (exception faite de la "vision"). Et c'est pas plus mal ainsi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est mieux car c'est énervant quand un "revenant" reprend ses esprit et réduit ta vie à néant alors qu'il sort d'un coma de 10 bonnes secondes . ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un médecin le doit pas que soigné.

un médecin avec un M60 est un très bon soldat de soutien.

oui mais le dernier patch fait malheuresement baissé les dégats de cette derniere .

partir vers la mg36 deviens un meilleur choix à mon gout .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant