MAJORmk

Rip Somua

Recommended Posts

Ça faisait justement 3-4 jours que je ne m'y était pas connecté... espérons que ce n'est que temporaire, c'est tout de même une référence pour bf et ses mods.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Problème d'hébergeur à mon avis. Eliott-Ness a été repris par Nitro-Serv, et sa fou la merde à de nombreux serveurs de jeux, et MOH-France a subit le même soucis, des déconnexions tout le temps.

Le transfert se passe très mal d'après de nombreux retour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis, tu devais pas t'amener sur TS toi ? on rejoue pas mal.

Si si, en plus il me faut du monde à l'écoute pour peaufiner les réglages du micro. Certainement ce soir, cette semaine je n'ai pas eu une seconde pour moi (enfin, façon de parler).

@ B0t : vi, je sais ;) mais je ne voulais pas évoquer ce a quoi tu penses ici même si certains sont au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Major : je viens d'avoir confirmation par un admin autre que GaLaK, il s'agit bien de ce que disait Jeyan. je quote une partie de la réponse reçue :

[...] problème dans l'hébergement chez E-N, de par son rachat par NS [...]

Donc non, Somua is not dead.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais eu la même réponse pour Somua, on croise les doigts pour eux bien entendu !

Mais ils ont dû trouver bizarre tous les sites concernés ... blink.gif

Et les teams doivent trouver que ça fait beaucoup, le site, les soucis de serveur remontés, tout ça au même moment. sad.gif

Il ne manquerait plus que le nouveau repreneur perde l'accréditation de "EA Trusted Partner" à cause de ce genre de problème. huh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon tout d'abord merci de vous "inquiéter" je dois reconnaître que ça fait plaisir de lire ça alors qu'on est dans l'attente de voir notre site être de nouveau "up".

Pour faire simple, Nitroserv (qui a racheté Eliott-Ness [NDLR : ce que - malgré un partenariat de pas mal d'années avec E-N - nous avons appris au détour d'une news sur NoFrag]) a décidé de transférer les derniers serveurs de ce dernier dans son datacenter mais n'a pas jugé utile de nous prévenir à quelque moment que ce soit de ce transfert.

Selon les informations que j'ai le serveur a été rebranché vendredi et on serait en attente de la propagation des DNS. Nous étions sur un des serveurs principaux d'Eliott-Ness ce qui explique que leur forum ainsi que l'ancienne interface d'administration soit down depuis le même moment.

Et on croise les doigts pour ne rien perdre dans ce transfert sachant que je me demande si Nitro est au courant qu'on était hébergés sur la machine d'E-N ! Le fait qu'ils m'aient proposé un mois gratuit pour le désagrément était très gentil de leur part ... Oh wait, c'est gratuit :/

Bref à part "harceler" Nitroserv je ne peux que patienter et sachant ce que représente Somua (que ce soit pour moi ou pour la communauté BF, il y a quand même une sacré base de donnée entre autre concernant les mods comme ça a été dit plus haut ^^) je vous laisse imaginer mon "état".

(concernant l'accréditation, Nitro l'a "rachetée" à E-N lors de la vente selon mes informations)

En tout cas on espère récupérer le site dès que possible... Merci à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content d'avoir les news en live, ça en rassurera d'autres. wink.gif

Voilà. ;)

Chaque forum BF est une source pour la communauté et il faut bien dire que Somua a la plus ancienne et donc la plus complète base de donnée en ce qui concerne les mods (qui sont plus importants à mes yeux que les vanilla :D). En espérant vous relire bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que la méthode utilisé par NitroServ n'a pas été très commercial. Ça va surement leurs jouer des tours dans l'avenir, sachant que la concurrence grossis vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu dis Multiplay, tu parle du fournisseur de serveur ?? Si oui il est vrai qu'ils fournissent de très bon serveur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça y est, les revoilà! ;)

Haha quelle rapidité ! Bon on a encore un soucis sur la "home" (une bannière qui gène) mais tout est revenu avec 7 jours d'absence malgré tout.

A bientôt en face donc, bonne continuation ici :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant