MAJORmk

Rip Somua

Recommended Posts

Tous les sites partenaires à Eliott Ness... En clair, NITROSERV c'est pas super top top... On dirait que le partenaire qui les relie à EA Games devrait sauter (je l'espère fortement !!)

Voilà pourquoi le réseau ThiinkGames à son propre serveur :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le meilleur moyen pour se forger une réputation d'hébergeur qui ne traite pas ses clients avec respect. blink.gif

Je pense qu'ils ne peuvent pas mieux faire s'ils veulent torpiller leur actuelle position sur le marché.mellow.gif

Bien content de voir qu'ici, on est épargné par ce genre de problème. smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hum hum

Somua est depuis des années chez eliott ness, j'ai moi même eu plusieurs serveurs chez eux il y a quelques temps, j'ai toujours été surpris par leur réactivité à toute heure, leur honnêteté et dévouement a la communauté

Je crois alors que vous y allez un peu fort la avec ces remarques, ils ont peut être un souci passager, vous ne pouvez pas pour un problème en profiter lâchement pour leur en mettre plein la tronche et les dénigrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

hum hum

Somua est depuis des années chez eliott ness, j'ai moi même eu plusieurs serveurs chez eux il y a quelques temps, j'ai toujours été surpris par leur réactivité à toute heure, leur honnêteté et dévouement a la communauté

Je crois alors que vous y allez un peu fort la avec ces remarques, ils ont peut être un souci passager, vous ne pouvez pas pour un problème en profiter lâchement pour leur en mettre plein la tronche et les dénigrer

Ma réponse peut sembler exagérée mais je ne parle pas du même Eilott que vous.

Celui dont vous parlez, le même que j'ai connu était très réactif et aux petits oignons avec ses clients.

De nombreux échanges téléphoniques le week end, le dimanche là où les autres étaient fermés et leur support irc injoignable, lui était disponible sur portable.

Mes propos ne concernent que le repreneur et en rien l'ancien statut. wink.gif

C'est mon point de vue de gamer "particulièrement" exigeant sur le service attendu d'un prestataire dont la fiabilité est affichée en grand sur la page principale, en tant que "EA Trusted partner" wink.gif

J'espère être plus clair.smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai moi même aussi été chez eux, à l'époque de Call of Duty 4 pour COD-France.

Tout ça pour dire que le temps évolue, les gens aussi. Même si ici Samy n'est pas remis en cause, car c'est NitroServ.

Je préfère aisément que MondialServers reprenne le partenariat EA Games, c'est une association qui le mérite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me permet de poster ici afin de vous signaler que nous sommes de retour avec une sauvegarde du 15/12/2010 sur la database et de quelques mois sur les fichiers (principalement pour ne pas dire exclusivement des images).

Sans vouloir à tout prix défendre Nitro, ils ont du incorporer l'infra d'Eliott-Ness dans leur datacenter (raison de la première coupure) ce qui n'est pas forcement simple. Mais pour le coup là ils sont ""responsables"".

Concernant la seconde coupure, ils ont subit un gros pépin technique sur notre machine et ont du commander une pièce (une carte) pour récupérer certaines données, ce qui explique les 3 semaines entre la coupure et la remise en route.

@las63 : En gros pour ce qui est leur travail à la base - c'est à dire l'hébergement de serveurs de jeux - Nitro a fait son boulot correctement. Concernant l'hébergement web - ce qui n'est pas leur truc au départ, les sites comme Somua et autres c'était le "bonus" de la transaction - ils font ce qu'ils peuvent et ont subit des crashdisk en ce mois de décembre ce qui est plus lié à "pas d'bol" qu'autre chose.

@B0t : Comme je disais, leur boulot c'est l'hébergement game, pas web.

Breeeeeeeeef, au final nous revoilà avec pas grand chose de perdu, on tirera les conclusions de toutes ces histoires le moment venu mais je ne pense pas qu'il soit judicieux de porter un jugement sur qui que ce soit.

Autant je suis bien dégouté d'avoir eu "mon" site down 3+1 semaines, autant je considère que Nitroserv a mis suffisamment de moyens en œuvre pour régler ce problème et nous a correctement renseigné des soucis qu'ils rencontraient.

Voila voila, je ne suis pas là pour polémiquer donc je propose qu'on en reste là concernant tout ça (enfin les histoires d'hébergeurs et tout), à bientôt sur Somua, bonne continuation à BF-France et longue vie à Battlefield !

GaLaK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Good news !

Rien n'est jamais simple, mais c'est dans ces moments qu'on distingue la capacité d'une équipe à se prendre en main et trouver les solutions.

Bonne continuation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir en rajouter, un hébergeur qui fourni des serveurs de jeu, et qui ne sait pas héberger un site... qu'il change de métier :)

Bon courage pour la suite =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant