forcerose

petit probleme

Recommended Posts

bonjour,

voila je sui joueuse et admin de la team =-O.T.R-= bad company j ai une console procone

mais je veut donnés les certain droit de kick et de ban a certais de mes recrus

je ne connais pas la marche a suivre il on les privilege de kick et ban mais des qu on veut fair un essais sa ne fontionne pas

donc je voulais savoir si vous pouvais m aider sur ce sujet

j aurais voulus savoir si vous aviez les bon code pour pouvoir kick et ban sans avoir la console proconne.

je vous remerci de votre reponse et a tres bientot

http://multigaming-otr.gamerzfun.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[...] si vous aviez les bon code pour pouvoir kick et ban sans avoir la console proconne. [...]

Pour les codes je crois que c'est /kick x ou /ban x (x=pseudo), à taper dans la console ingame : touches ALT et F4 il me semble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excusez moi de ce petit hs mais je n'ai que 13 ans alors je n'ai pas trop de voc. vidéoludique ... qu'est ce qu'une console procone :huh: ? merci et désoler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les codes je crois que c'est /kick x ou /ban x (x=pseudo), à taper dans la console ingame : touches ALT et F4 il me semble.

je te remercie pour ta lumiere en esperant que cela fonctionne...............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content que tu aies eu des réponses, si possible, merci de nous tenir au courant si ça a fonctionné.

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content que tu aies eu des réponses, si possible, merci de nous tenir au courant si ça a fonctionné.

Bonne journée

salut a tous ben ecoute la manipulation ne fontionne pas (ALT F4) si quel qu un c comment fair je vous remercie je cherche de mon coté et je vous dit si je trouve

merci bonne journée a tous et a tres bientot pour la console PRoCon pour virer les gars in game merci :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

caro pour le alt f4......

je crois que c est juste un plaisantin......(c es juste pour fermer une application cette combinaison)

donc en bref certain de la gentille communauté bf t on pris pour une blonde......

sinon chez quel hebergeur tu es? tu devrais très facilement trouver les commandes sur le meme fofo

en cas dis a lolo de me tel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

caro pour le alt f4......

je crois que c est juste un plaisantin......(c es juste pour fermer une application cette combinaison)

donc en bref certain de la gentille communauté bf t on pris pour une blonde......

sinon chez quel hebergeur tu es? tu devrais très facilement trouver les commandes sur le meme fofo

en cas dis a lolo de me tel

merci ricric et les autres vous etes vraiment des boulets...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens ... c est marrant ça ...

2 varois qui discute via un forum ...

vous devriez vous echanger vos Phones ...

ça serait plus simple ...

moi je pencherais plutot pour une personne sous 2 pseudos differents !!!

mais ça n engage que moi ... ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore plus marrant.....

de la même ville et oui ....pour les vétéran qui nous connaissent(sisi c es possible)

fr lolo et force rose sont les ex voisins de ricric 701

maintenant j ai déménager et nous sommes voisins de 300 mètres

pour le tel c es fais....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 gamers en 300 mètres ! ca doit être exellent de tuer 'virtuellement' son voisin ! :)

pas besoin de micro, touvre juste la fenetre pour parler .... :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro pour le alt f4......

je crois que c est juste un plaisantin......(c es juste pour fermer une application cette combinaison)

Yep, c'est exactement ça, mais pensant que c'était un compte fake qui faisait mumuse sur le forum...

Forcerose, tu ne m'en tiendras pas rigueur ;).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep, c'est exactement ça, mais pensant que c'était un compte fake qui faisait mumuse sur le forum...

Forcerose, tu ne m'en tiendras pas rigueur ;).

non sa va je ne suis pas rancunière mais je ne vien pas n ont plus pour vous embêté juste pour essayer de trouver une solution que je n ai toujours pas trouver mais c pas grave

merci et bonne journée a tous bien sure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais que sur la Rcon BC2CC tu ajoutes les admins et tu leur donnes les droits "in-game"

mais par contre je ne connais plus Procon mais je crois qu il leur faut la Rcon

pour Kick ou ban ... mais ce n est pas sur !!!

mais personnellement j utilise 2 PCs ... un pour le jeu

et un pour en tant que "serveur" (TS,BC2CC,tous les CoD serveur(sauf le 6 et 7) BF2 et ses MoDs ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on se rend aussi compte , que vous n'êtes pas seulement voisins , mais aussi que vous avez eu tout au long de votre parcours scolaire , les mêmes profs de français ...

:rolleyes::rolleyes::rolleyes: pour le prochain poste je resortiré mon petit robert du placard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on pouvait rester un minimum sur le sujet, ça n'en sera que mieux pour tout le monde. wink.gif

Merci à tous de faire un léger effort, au passage, si vous n'avez toujorus pas résolu votre sujet, pouvez vous expliquer ce qui vous bloque ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on pouvait rester un minimum sur le sujet, ça n'en sera que mieux pour tout le monde. wink.gif

Merci à tous de faire un léger effort, au passage, si vous n'avez toujorus pas résolu votre sujet, pouvez vous expliquer ce qui vous bloque ?

bonjours désolé pour ce dérapage

mon probleme est simple j utilise la console PRoCon sur battlefield bad company2

je voudrait donner les droit de kick et de ban in game

j ai trouver plusieurs formule mais aucune fonctionne

si vous avez une solution a me donner......je la prend

ou peut etre une manipulation a faire sur la console pour que cela fonctione

en vous remerciant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans BC2CC

il faut editer a travers la "dashboard" le "in-Game Admin" et cocher tous les droits

auxquels ils auront acces ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant