Kraken

MISE A JOUR GAMEPLAY BFBC2 sur PS3

Recommended Posts

Comme le titre l'indique, il ya une mise à jour pour Battlefield: Bad Company 2 à venir pour la plateforme PS3, et il contient plusieurs modifications à la partie. Cette mise à jour est également en préparation pour notre prochain Map Pack VIP 7 et Battlefield: Bad Company 2 Vietnam, ce qui explique la taille de celui-ci.

Nous travaillons dur sur l'obtention de ces correctifs à la fois pour PC et Xbox 360 ainsi, si dans les prochains jours, comparer les mises à jour sur les plates-formes ainsi.

Parfois, demain la mise à jour sera déployée et sera téléchargeable pour tout le monde qui démarrent leur PS3. les joueurs PS3 peuvent rencontrer des pannes temporaires ou souffrent du décalage lors de la mise à jour du serveur (entre 00h01 GMT et GMT 24/11/2010 00:01 25/11/2010).

-Point rouge et lunette X4 dispo sur G3 et M14 modifié, ce qui devrait redonner le gout à certain de jouer avec ;)

- Le recul donné par le VADS sur l'hélico est diminué

-le bug des contremesures, à haute vitesse est solutionné

-le temps de recharge entre chaque contre mesure et accéléré

-AT4 amélioré au niveau des dégâts, vitesse de rechargement, vitesse de la roquette

-Puissance du Karl Gustave est un peu diminuée, mais il reste le lance roquette avec le splash le plus important

-Augmentation de la distance à laquelle le M95 tue en 1 balle dans le corps

-réduction des dégâts de toutes les armes sur les MCOM (-50%)

-Amélioration de la visée sur le FOV et le M1911

-dégât de l'AN94 à coute distance diminué pour souligner son usage à longue portée

-amélioration de la précision du F2000 en mouvement

-amélioration des dégâts des pompes à courte distance pour que ce soit plus balancé avec les cartouche longue distance

-diminution légère des dégâts de la M60

-diminution légère des dégâts de la MG3 à courte distance

-augmentation des dommages du UH6

http://blogs.battlefield.ea.com/

ps: merci greg997rs pour la traduction ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah mais c'est très bien tout ca, surtout pour les lunettes et points rouges, parce que le m14 le reticule est ... un peu nul à mon gout . :unsure:

sinon, qu'est ce qu'une contre mesure ? merci

moi je joue sur ps3 nanananère ..... :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Le recul donné par le VADS sur l'hélico est diminué

-le bug des contremesures, à haute vitesse est solutionné

-le temps de recharge entre chaque contre mesure et accéléré

sa non plus et quand se sera effectif sa va faire mal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais sa risque de faire mal quand sa sera dispo,voir même abuser.

Je suis d'accord avec toi !!! Surtout avec la G3 qui sur PS3 est assez utilisée puisque très efficace :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, 5 petites questions :

Les contre-mesures sont les leurres des hélicoptères.

_ c'est quoi les leurres des héliciptères ? :mellow:

_ qu'est ce que le FOV ?

_ réduction des dégats sur les mcom ça veut dire que ceux qui mettais du c4 dessus decront maintenant mettre plus de charges ? ce qui donc (si c'est ça) nous laisses plus de temps pour les tuer ?

_ amélioration des dégats des pompes à courtes distances, ça inclut le Saïga et l'Usas 12 ou pas ?

_ kraken quand tu dis " Ils on mis les Maps dedans " tu parles du map pack 7 ?

sinon j'ai 365 mn de téléchargement, ça va être long ! :blink:

bon kill à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

_ c'est quoi les leurres des héliciptères ? :mellow:

C'est ça, des éléments pyrotechniques lancés pour créer de nouvelles sources de chaleur autour de l'appareil et tromper les missiles.

Quand ils parlent de contre-mesures dans Bad Company 2, ils parlent aussi des fumigènes des tanks.

_ qu'est ce que le FOV ?

Field Of View, c'est le champ de vision.

_ réduction des dégats sur les mcom ça veut dire que ceux qui mettais du c4 dessus decront maintenant mettre plus de charges ? ce qui donc (si c'est ça) nous laisses plus de temps pour les tuer ?

Oui.

_ amélioration des dégats des pompes à courtes distances, ça inclut le Saïga et l'Usas 12 ou pas ?

Oui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite impression à chaud sur les modifs :lol:

La G3 : avec X4 ou Red Dot devient très redoutable sur la courte est moyenne distance par contre sur la longue je le trouve plutôt nul .

Le M14 : avec les mêmes atouts me fait penser au M1 Garant mais le plus flagrant c'est qu'il à perdu l'énorme recule qu'il avait .

La F2000 : j'ai pas vu de changement !!! Enfin bon j'ai pas de feeling avec cette arme donc c'est peut être pour çà !!!

M60 et AN94 : c'est devenu des armes plus que banale, même un PKM et une F2000 font mieux maintenant .... :P:unsure::huh:;)

L'AT4 : Que dire si ce n'est "il était temps !!!A vos platines !!!"

VADS : effectivement avec l'hélico on prend beaucoup moins de recule voir plus , mais le VADS est toujours aussi redoutable en efficacité !

UH60 : Enfin la puissance des minis Guns au niveau que l'on n'attendait !!! Ce n'est plus des balles en mousse !!!

La réduction des M-COM : Waaaouuuh !!! Des parties ou les M-COM sont joué dans les règles !!!

Le C.G : pour en avoir pris quelques un dans le buffet j'ai pas trop vus de changement !

Voilà c'est tout ce que j'ai testé hier :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahou!

Super MAJ.

Merci a Kraken pour la new et les retours et merci a Daffytheduck pour les explications fournies, j'ai beaucoup appris^^

L'AT4 : Que dire si ce n'est "il était temps !!!A vos platines !!!"

:unsure: Hum, qu'est ce que l'AT4?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Le recul donné par le VADS sur l'hélico est diminué

-le bug des contremesures, à haute vitesse est solutionné

-le temps de recharge entre chaque contre mesure et accéléré

sa non plus et quand se sera effectif sa va faire mal !

si si, sur PC on l'a eu sur le dernier patch ;)

la seul différence c'est qu'on a pas le Red Dot sur la G3 et M14.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça c'est un groupe de rock. :P

bah il a ecrit red dot, non ?

a moins qu'il est modifié son messsage apres ? <_<

sinon le patch est très bien il n'y a pas trop de défaut je trouve .

a part peu être la m14 qui devient horrible, ça me fait penser aux vieille personnes qui ont leurs lunettes sur le bout du nez, appelez ça comme vous voudrez mais c'est vraiment moche .

baaaaaah :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis un grand Fan de la M60 sur BFBC2 et moins de l'AN94 :P

Mais franchement la maj n'a rien changé sur ces deux armes :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ces 2 armes là sont de soutiens (ce sont les 2 plus précises de leurs catégories, mais ce sont celles à la moins bonne cadence de tir) alors je trouve normal qu'elle fassent moins de dégats à courte portée .

par contre est ce possible réelement, et si oui pourquoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant