JCDUCE

Battlefield 1943 : aujourd'hui sur X360

Recommended Posts




Le remake de Battlefield 1942 propulsé par le Frostbite Engine (le même moteur que pour Bad Company) est désormais disponible au téléchargement sur le Xbox Live en échange de 1200 points, soit 14,29€. Les joueurs possédant une Playstation 3 devront attendre demain pour le retrouver sur le PSN, au prix de 12,99€. En ce qui concerne les joueurs PC, le jeu est toujours attendu pour le 30 septembre avec, dixit DICE, un gameplay adapté au support et une difficulté plus élevée que sur console.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Un prix très abordable pour les joueurs :) On sait déjà que le gameplay ne sera pas aussi simple que sur console, se qui me parraît évident pour ma part, temps mieux d'ailleurs, on va pouvoir ressentir du vrai Battlefield :) Vivement une petite vidéo de ce Battlefield 1943 du gameplay sur console, mais je pense que ce sera pareil que Battlefield bad Company.

See you soon on the battlefield !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne pas confondre bf 1943 et bad compagny !

déjà niveau graphisme c'est pas pareil , ensuite sur bf1943 lorsque que tu monte en grade tu débloque que des timbres et non des armes ce qui n'est pas le cas de bad compagny qui lui te permet de débloquer des armes !

ensuite dans bf1943 tu peut tous ou voir quasiment tout éclater qui est le même cas sur bad compagny mais a un taux réduit environs 50% , de plus niveau graphisme heroes peut allez se r(habiller 1943 est vachement plus beau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors la tous est la question , je pense qu'il y a plus de choix sur la xbox que sur ps3 , ayant les deux consoles je suis plutôt ps3 pour son cote blue-ray :D , en attendant d'acquérir un vrais lecteur de salon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre je comprend pas pourquoi et dites moi si je me trompe .Les joueurs de XBOX doivent payer un abonnement pour jouer ? et en plus le jeux est plus chère ?

Le Xbox Live est payant si on veut jouer en ligne sur Xbox. Microsoft a mis ce système en place en justifiant le coût de maintenance de ces serveurs (haha) et à vrai dire ça fonctionne puisque le Xbox Live accueil énormément de joueurs en ligne.

A noter qu'ils ont aussi voulu mettre ce système en place sur PC, finalement au bout d'un an ils ont décidé de le rendre gratuit parce que personne ne l'utilisait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors la tous est la question , je pense qu'il y a plus de choix sur la xbox que sur ps3 , ayant les deux consoles je suis plutôt ps3 pour son cote blue-ray :D , en attendant d'acquérir un vrais lecteur de salon.

Et le wifi intégré :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Suite aux rumeurs des nouvelles consoles a venir qui sont la playstation slim et la xbox 2 , je pense que les nouvelles seront mieux que les anciennes (on peut toujours espéré , l'espoir fait vivre) :lol:

Pour moi la playstation est une bonne console le problème c'est que les titres se bouge pas aux portes qui n'est point le cas pour la box qui elle esplose aux niveaux titres et prix!

la playstation se démarque vis a vis des atouts que la xbox doit être intégré ultérieurement , tel que le wifi et blue-ray entre autre ....

Si vous ajouter tous les éléments manquant a la xbox vous arriver quasi au même prix que la playstation avec l'avantage d'avoir moins de fil et tout en un !

aprés ce sont des gouts qui diverge entre ceux qui sont pro-sony et ceux qui sont pro-crosoft !

:rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon en tout cas Xbox ou ps3 .la manette je m'y fait pas :angry:

En même temps je début en matière de FPS sur console :P Il me faut 3 secondes pour viser quelqu'un s'il ne bouge pas bien sur :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant