JCDUCE

petit point sur la situation

Recommended Posts

Electronics Arts a vraisemblablement été surpris par l'engouement suscité par Battlefield 1943 qui a rencontré de nombreux problèmes tout au long de la journée. L'éditeur est actuellement en train de régler petit à petit les problèmes rencontrés grâce notamment au rajout de serveurs dédiés. Ce qui a eu pour effet de supprimer le lag parfois omniprésent lors des premières parties.

Mais cela ne suffit visiblement pas car les joueurs rencontrent encore actuellement beaucoup de problèmes pour rejoindre les parties (il faut vraiment insister pour enfin rentrer dans une partie). Gageons que ce sera réglé dans les prochaines heures !

Mise a jour :

Et bien, sachez que pour remédier au problème, Electronic Arts a doublé le nombre de serveurs et à d'ores et déjà annoncé qu'un patch correctif devrait bientôt faire son apparition. Bref, apparemment, le géant américain ne s'attendait pas a un tel engouement envers son titre.

Modifié par JCDUCE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le moment pour moi le plus gros problème est au niveau de la communication car trés , trés rare sont les parties ou ça fonctionne correctement <_<

Ensuite quand on rentre en équipe de quatre c'est rare que l'on y reste car dispatché dans les deux équipes :huh: et encore si c'était le temps de la 1er partie comme dans BFBC ;) je dirait rien mais c'est pas le cas ici :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Samedi je me suis levé et je me suis dit : "je vais macheter la Dual." Chose faite. Aujourdhui jai voulu la farter et, en caressant et en observant tendrement la semelle, jai repéré une aspérité marron du côté du tail, denviron 1mm x 1mm ; je précise que je ne lai pas encore ridée.

Bon, je pense que cest pas bien grave mais ça minquiète un peu quand même étanchéité ?.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant