nrs

que pensez vous de la maj?

Recommended Posts

Hello,

je viens vous faire par de mon ressentit suite a la maj et des nouvelles maps.

Pour moi c'est tous simplement une escroquerie des develloppeurs....

Les 4 maps sont nul... ( hormis peut etre grand froid )

Ce sont des maps a vehicules qui ne procure aucun jeux interessant et ou il te faut 10 min pour trouver un monsieur cacher dans un buisson.

Baserape interdit??? MDR les admins serveurs vont avoir du mal vu que sur les maps, le respwan se fait sur les objectifs.

Les armes ont ete modifier, super, faut jouer quoi??? Le pp200 qui met des hs a 2 km????

Ou la mg60 et m95 qui ne mettent que low hp???

J'attends vraiment la sortie de vietnam, en esperant qu'il soit meilleur que cette maj que je trouve pourri comme dans tous les fps....

Bref une simple correction de diverse bug ( comme le cut qui ne kill pas alors que t es coller au mec par moment ) plutot que de vouloir faire buisness contre cod7 en faisant du jolie inutile?

J'espère avoir des avis qui me donneront tort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso sa fait du bien quand même des nouvelle map.J'adore oasis que ce soit en ruée ou conquest,les autres me plaise aussi mais bon bientôt vietnam donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont des maps a vehicules qui ne procure aucun jeux interessant et ou il te faut 10 min pour trouver un monsieur cacher dans un buisson.

Tu vas te mettre beaucoup de monde à dos sur ces points là :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi cette maj m'a plus . beaucoup même .

déjà parce que je commencait à me lasser des maps dispo, que le code VIP adaptaient juste à d'autres modes, sans jamais en créer de nouvelles . donc 4 maps supplémentaires, même si (d'apres toi) elles sont mauvaises, ça fait du bien de se défouler sur d'autres maps . moi je n'ai pu jouer qu'à harvest day et oasis, et je l'ai ait trouvé plutôt bien (même si je regrette qu'il n'y est pas d'hélicos sur harvest day); après ce sont 2 maps provenant de battlefield bad company 1 donc si on avait pas aimé on aimera pas ... logique . Ensuite les dévellopeurs ont eu la brillante idée, selon moi, de varier less maps : harvest day pour les véhicules et le snipe, cold war pour le combat rapproché, moi ça m'a bien plu . après c'est une affaire de gout, mais au moins celui qui n'aime pas cold war se rabattra sur harvest day, bien différent . ensuite baserape je sais pas ce que ça veut dire, mais je ne peut pas te contedire sur le fait que l'on respawn sur les objectifs, bien que cela ne me gène pas plus que ça .

Pour les armes seul la m60, le an94 abakan, le saïga et quelques autres ont été modifiées, mais pas le m95 ni le pp2000 . de plus c'est pour baisser les dégats à courte portée (sauf saïga) donc pour moi c'est assez logique étant donné que ce sont des armes de soutien : elles ont la moins bonnes cadence de tir dans leur catégories mais la meilleur précision .

ensuite j'ai pas bien compris la fin de ta dernière phrase : " plutot que de vouloir faire buisness contre cod7 en faisant du jolie inutile ? "

pour finir c'est un peu dommage que certains bugs n'est pas été corrigés, tu as raison sur ce point .

bah voilà, moi c'est mon avis :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve, ces nouvelles map très intéressante, pour faire des stratégies elles sont excellente.

Pour ce qui est des règles, toujours pareil, elles ne changent pas pour nous.

Nous les admins kickons toujours lorsqu'une règles n'est pas respectée.

Si les joueurs apprenaient à lire avant de jouer, il n'y aurait pas de problèmes.

Je trouve cette mise à jour très réussie, et celà fait du bien.

Pour trouver nos serveurs, tapez dans le navigateur : H.R.F

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

je viens vous faire par de mon ressentit suite a la maj et des nouvelles maps.

Pour moi c'est tous simplement une escroquerie des develloppeurs....

Les 4 maps sont nul... ( hormis peut etre grand froid )

Ce sont des maps a vehicules qui ne procure aucun jeux interessant et ou il te faut 10 min pour trouver un monsieur cacher dans un buisson.

Baserape interdit??? MDR les admins serveurs vont avoir du mal vu que sur les maps, le respwan se fait sur les objectifs.

Les armes ont ete modifier, super, faut jouer quoi??? Le pp200 qui met des hs a 2 km????

Ou la mg60 et m95 qui ne mettent que low hp???

J'attends vraiment la sortie de vietnam, en esperant qu'il soit meilleur que cette maj que je trouve pourri comme dans tous les fps....

Bref une simple correction de diverse bug ( comme le cut qui ne kill pas alors que t es coller au mec par moment ) plutot que de vouloir faire buisness contre cod7 en faisant du jolie inutile?

J'espère avoir des avis qui me donneront tort.

T'inquiète pas pour les admins server, on est présent pour faire respecter nos règles.

Le KICK et le BAN, fonctionne très bien. Et ils sont justifiés, pas comme dans certaines team qui te BAN, parce que tu vas trop vite pour eux. (c'était un message en l'air lol)

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve, ces nouvelles map très intéressante, pour faire des stratégies elles sont excellente.

Pour ce qui est des règles, toujours pareil, elles ne changent pas pour nous.

Nous les admins kickons toujours lorsqu'une règles n'est pas respectée.

Si les joueurs apprenaient à lire avant de jouer, il n'y aurait pas de problèmes.

Je trouve cette mise à jour très réussie, et celà fait du bien.

Pour trouver nos serveurs, tapez dans le navigateur : H.R.F

@+

Les joueurs doivent aussi apprendre à dénoncer ceux qui ne les respecte pas :P

Heavy metal = Très grande, donc l'action est moins intense par rapport au autres carte, mais pour le moment je l'aime bien

Cold war = J'aime beaucoup, dommage que les joueurs sorte trop leur lance-grenades...

Oasis = Exelente en conquest et ruée

Harvest Day = C'est pas ma préférer, mais je ne la déteste pas non plus :)

Sur toutes ces map, si il y a quelques chose que j'ai remarquer c'est bien que DICE à ajouter du mobilier dans les maisons (entre autres)comme dans le solo !

C'est peut-être rien, mais ça fait le petit + par rapport aux anciennes map qui était très critiquer pour leur habitation plus que VIDE :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le souci c'est que les joueurs qui découvre bf avec bfbc2 pensent que le gameplay doit être l'infantrie avant tout ^^

un fan du 2/2142 peu dire qu'une map comme heavy metal sa fait du bien, bien que ce soit pas encore aussi bien qu'une map 2142 ^^

J'aime aussi cold war et oasis en rush

Je trouve dommage le manque de véhicule (aérien) sur harvest par contre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le souci c'est que les joueurs qui découvre bf avec bfbc2 pensent que le gameplay doit être l'infantrie avant tout [...]

C'est aussi le constat que je me suis fait depuis un baille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi, les autres battlefield c'est quasi que des vehicules ? :huh:

Non, tu as aussi des fantassins, mais les jeux font la part belle aux véhicules. Sur BC2 ils sont déjà plus anecdotique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bon vous trouvez ? moi ils me parraissent quand même important ! vous avez des exemples pour me contredire, histoire que je comprenne mieux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour te donner un exemple simple ^^

sur bf2142 le combat aérien existe réellement ^^

les maps sont vaste et ont 2 a 3 fois plus de hauteur que sur bfbc2...

ont pouvais décrocher son hélico pour semer un tireur dans le dos !

sur bf2 il y avait les avions en plus des hélico.

sur bfbc2 il est impossible de louper l'hélico ennemis encore moins, de l'avoir dans le dos et quand tu décolle avec un hélico tu es déjà passible de spawn kill puique tu as le spawn ennemis dans le viseur mdr (dixit antacama desert)

en faite bf2/2142 était tellement régis par les véhicules que le infantrie only avait un interet logique...

sur bfbc2 c'est l'inverse ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai decouvert batlefield avec BFBC2 et je l'ai acheter parcequ'il y a des vehicules ceque l'on ne trouve pas beaucoup dans les fps le seul problemme c'est le manque de véhicules aériens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup wolfry, je comprend mieux . par contre je ne savais pas qu'il y avais une limite de hauteur dans bad company 2 :blink: .

belle vidéo, effectivement l'infanterie se fait un peu pulvériser . les véhicules me font penser à star wars mais je crois que c'était un peu voulu non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour commence merci pour vos reaction, ceci etait le but.

Il est vrai que de news maps font du bien mais je ne vois pas comment pouvoir bien jouer en escouade sur des maps aussi grandes, c'est ce qui me chagrine.

De plus, c'est la guerre pour avoir un snipe vu que c'est la seule arme pour pouvoir faire du kill.

Les objectifs ne sont plus jouer du tous, les mecs sont tous en train de wait a 2 km et a par du "frag/ffa party" y a plus d'interet.

Concernant les armes, je sors du serv des LCD ( que j'ai lame ^^ ) le ns2000 me met un hs en 2 balles a X metres alors que moi avec mon m95 je ne lui colle qu'un vieux low hp... Allons voir les militaires de maintenant si ca marche reellement.... ce que je ne pense pas....

Pour les vehicules pour moi, ils sont fais pour attaquer ( rentrer dans le tas quoi ) ben non.... Les mecs se cachent a 800 metres et tire n'importe ou.... Pas tres interessant....

En faites le soucis est peut etre la mentalite francophone sur des fps ( a mon gout toujours ^^ ) car etant un ex gros joueur fps ( dods pour les connaisseurs ) je me suis toujours pleins du meme probleme ( a moins que ca soit moi qui ne soit pas assez patient ^^ )

Bref une simple correction de diverse bug ( comme le cut qui ne kill pas alors que t es coller au mec par moment ) plutot que de vouloir faire buisness contre cod7 en faisant du jolie inutile?

Ce que j'ai voulu dire c'est que personnellement je suis un rusher ( dsl mais pose mon cul dans 1 buisson pendant 15 min ne m'amuse pas ) et j'ai un faible pour le cut donc je cours souvent sur les gens. Depuis ca sortie, le jeu a toujours eu ce bug de pas cut a certains moment ou le cut est trop long a etre mis. Il aurait pu corrige cela... Tous comme le scope du snipe qui se retire quand tu le mets... Bref tous ca pour dire qu'ils peuvent faire l'un ( le ) meilleur fps depuis longtemps mais qu'il reste a faire des cartes ffa et ne corrige pas le plus important ( toujours a mon avis ^^ )

D'ou ma demande si le but de DICE est de concurrence cod7 ( peut etre beau avec plein d'armes, d'accessoires, de custom mais un gameplay a chier ) ou nous proccurer du vrai jeu strategique a travers un fps ( que l'on faisait tres bien avec des potes sur les anciennes maps mais qu'on ne peut reproduire avec les nouvelles )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je suis plutôt satisfait de l'update, le m14 et le g3 reviennent un peu a cause de la lunette sa fait plaisir, et les maps on un petit gout de bf2 que j'appreci (même si parfois elle sont un poile trop large et que sa permet des contournements un peu abusé).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin quoi qu il en soit il y avait quand meme une limite d altitude

c etait la limite de décrochage de l avion !!!

mais elle etait très très haut dans le ciel !!!

je crois que BFBC2 est tiré de ce MoD !!!

mais que de bons souvenirs sur mon serveur !!! :P:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'on dirait bc2, mais en moins beau !

maintenant je comprend quand vous disiez que les véhicules avaient une grande place dans battlefield ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant