loloroxsore 0 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2010 Bonjour. je lance ce sujet pour trouver les joueur le bf-france sur xbox360. donner vaut gamertag,quel mode de jeux vous jouer. mon gt:loloroxsore. je joue en ruée. je joue sniper de trés longue porté. je joue aussi a halo reach. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2010 bien je vois que tu as suivie mon conseil j'espere que ça t'aidera . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loloroxsore 0 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2010 ouia jespere que sa va m'aider mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2010 par contre tu vois je l'aurais pas mis dans "annuaire des teams" . le ps3 il l'on mis dans "espace console", je crois que c'est plus approprié que "annuaire des teams" (car tu recherche des joueurs pas des teams). si tu veux je créé le sujet mais vu que je suis joueur ps3 ça va faire bizarre comme ça il y aura "id psn" et "gamertag xbox 360" cote à cote . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loloroxsore 0 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2010 ouia j'avous faudrait qu'un modo le change d'enplacement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARESWARIOR 0 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2010 salut, pour ma part je cherche aussi des joueurs sur 360 je n'ai pas de team donc ...!!! je joue le plus souvent en médecin et ingénieur, en conquéte la plus part du temps (mais aussi en ruée), je suis pour le moment au rang 25 avec un rapport de 1.00 il me semble au dernière nouvelle ...!!! mon pseudo c'est ARESWARIOR, donc au plaisir de se retrouver sur le live ...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascouble74 0 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2010 SALUT, moi aussi je cherche des joueur sur le live !! mon gamertag est roxor74, je joue en mode ruée et conquete . je suis bas level pour l'instant car je vien d'avoir le jeu pour noël. Au plaisir de vous retrouver sur le live . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxKILLER91xXo 0 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2010 SALUT, moi aussi je cherche des joueur sur le live !! mon gamertag est roxor74, je joue en mode ruée et conquete . je suis bas level pour l'instant car je vien d'avoir le jeu pour noël. Au plaisir de vous retrouver sur le live . Je cherche des joueurs pour vietnam sur 360 egalement =) je suis pas trop bf bc 2 original pour l'instant GT :xXKILLER91Xxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abdulabalamass 0 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2011 Bonjour. je lance ce sujet pour trouver les joueur le bf-france sur xbox360. donner vaut gamertag,quel mode de jeux vous jouer. mon gt:loloroxsore. je joue en ruée. je joue sniper de trés longue porté. je joue aussi a halo reach. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abdulabalamass 0 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2011 bonjour j'aime surtout les parties en mm sur moisson mais je suis pret a jouer tout autre mode de jeux mon gamertag est DoubleZero SETH a bientot j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette 0 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2012 Bonjour, Je suis sur Bad company 2 et je cherche du monde aussi et halo reach. GT: LanceCrokette Cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites