Banban64

Les TBE changent de jeux et recrutent!

Recommended Posts

TBE23.png

Bonjour à tous,

Je me présente, je m'apelle Alban alias BanBan. Je suis le leader de la team "THE BLACK EAGLES".

Jusqu'à maintenant et depuis 2006, notre team existe et nous jouons sur America's Army.

Mais ce temps est révolu (et le jeu obsolète!) donc nous avons choisis de changer notre fusil d'épaule.

Donc nous avons crée un tout nouveau forum qui vient de voir le jour depuis peu de temps. Il n'est pas encore complet et se mets tout doucement en place.

Nous axons notre team sur BC2 bien sur.

Comme le disent certains, nous cherchons de "la viande fraiche" pour entrer dans notre team et nous aider à la faire évoluer, quelque soit l'âge ou le niveau. Nous même nous sommes des joueurs assez récent sur BC2.

Donc si vous êtes intéressés, je vous invite à venir sur notre forum :

www.team-tbe.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite mise à jour :

Nous avons choisi de jouer sur deux jeux différents, un FPS et un jeu de stratégie. Ainsi il y en a pour tous les gouts!

Nous jouons donc sur Bad Company 2 et sur Company of Heroes.

Nous cherchons d'autres joueurs qui aimeraient rentrer dans notre team jouer sur l'un de ces deux jeux ou les deux si il le souhaite.

Nous ne sommes pas difficiles, on accepte tous le monde, jeune comme vieux, novices comme expert. Vous venez jouer quand vous voulez, aucun impératif de présence est demandé.

Notre seul but est de s'amuser entre nous, de prendre du bon temps, de se détendre en jouant et en discutant.

Donc si vous êtes intéressé, je vous invite à visiter notre forum et poser votre candidature si le coeur vous en dit :

www.team-tbe.fr

Peut être à bientôt ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites