brunson@hotmail.fr

nouveau membre

Recommended Posts

!!!!!

eh bien on peu dire que tu n'est pas trop mal comme joueur !

par contre si tu veux être 1er sur battlefield, tu as 30 000 000 de points de retard, donc tu vas ramer ! mais bienvenue à toi quand même (et évite de trop te la péter, battlefield et les autres jeux sont biens différents)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Spidersnow,

Merci pour ton accueille, je dois te dire avant tout, que je me la pète pas du tout, tu a raison de dire que BBC2 est différent des autres jeux, mais quand même lors de ça sortie, j’ai joué seulement que 37 heures pour atteindre le grade 26, alors tu vois je me la pète pas du tout, j’ai décidé de rejouer à BBC2 d’ici 10 jours, spécialement pour la sortie du pack Vietnam au 21 décembre.

J’ai parfaitement conscient que je ne pourrai jouer aucun classement, simplement de jouer le mieux que possible et si possible avec mes amis. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui 37 h grade 26 bravo . je ne peux qu'applaudir ... moi je n'étais qu'au grade 17 :P

sinon dans battlefield le but et bien de jouer en escouade, donc jouer avec ses amis est, selon moi, la meilleur façon de jouer avec la philosophie du jeu (c'est à dire jouer pour son équipe et pas pour soi-même) .

bonne continuation sur vietnam ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Spidersnow,

Pour moi le meilleurs mode est en escouade et surtout de jouer si possible avec ses amis ou les membres de son équipe.

Un travail équipe est une certitude de réussite, selon moi de 90%.

Je voie que tu à 13 ans, tu es pas mal du tout contenu de ton âge, tu as de bon stat,

Continu comme sa, dans quelque années tu seras un grand joueur. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Apollon, venant d'un joueur de ton niveau ça fait plaisir . :)

mais je suis encore loin de tes stats :lol:

par contre mes parents veulent surtout que j'ai de bon résultats scolaires ... je les comprends . du coup ça fait un cercle vicieux : beaucoup de ps3 = notes moins bonnes = moins de ps3 = meilleurs notes = relachement, donc + de ps3, etc etc ....

je cherche à trouver le juste milieu, mais avec 15 de moyenne en 3eme je vais pouvoir passer des vacances de noël tranquillement devant la télé .

donc finallement je ne joue pas tant que ça à la ps3, mais vu que je ne joue qu'à battlefield bc2, ça compense ;)

sinon, jouer en escouade, je trouve ça vraiment plaisant, et comme j'aurais un micro à noël je sens que je vais bien m'amuser ! :)

avec un micro, on peut s'organiser et ça donne souvent lieu à des matchs tactiques vraiment bien je trouve !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant