Ethenyl

Ethenyl

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Comme toujours, une petite présentation est de mise quand on rejoint des forums alors voila la mienne.

Moi c'est Damien, aka Ethenyl(ou Omnius à l'occasion mais c'est rare), 24 ans et toutes mes dents. Gros dévoreur de jeux-vidéos, de romans (W40K) et de jeux de rôles. Infographiste et Webdesigner à mes heures (c'est un peu mon boulot aussi...)

J'ai découvert Battlefield : Bad Company 2 via la BETA, à la sortie du jeu les 49,99 € m'ont fait un peu peur pour la valeur du jeu et quelques bons mois plus tard, j'ai enfin décidé d'y revenir mais en payant moins cher (20 € environ) :D

Donc voila, je me décide enfin à rejoindre ce fabuleux univers où on peut à peu près tout faire péter (ce qui m'a plu pendant la BETA) et où Des actions héroïques peuvent avoir lieu ! Aussi j'ai décidé de rejoindre ce site afin de trouver des frères d'armes sérieux et surtout prêt à bosser en coopération ^^

PS : J'attends encore ma copie, elle devrait arriver d'ici un jour ou 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ^^

C'est le premier Battlefield que j'achète car j'ai vraiment accroché lors de la BETA et avec cette nouvelle version du Frostbite ça me donne terriblement envie de faire tout péter ^^ (oui, je suis un peu un adepte du pilonnage).

Si j'ai bien compris, il y a un serveur ici pour les utilisateurs de ce site ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant