grab

probleme bfbc2 ne veut plus se mettre a jour

Recommended Posts

bonjour a tous

donc voila j ais remarquer au moment de la dernier patch qui rajoute les 4 dernier carte ( oasis ,heavy metal ,etc) que bfbc2 ne veut plus se mettre a jour :

N°1 :la page de vérificaton des patch ne s affiche plus du tous ( la pages avec la bar de chargement ,juste avent que le jeu se lance)

N°2 :si je tente de rejoindre un de mes pot sur un serveur et que la carte soit n importe la quelle même les ancienne il me dit qu il n a pas pu se connecter au serveur de EA et lui il a eu le droit de faire la mise a jour!!!

N°3 :j ais déinstaler et réinstaler même problème sauf que je suis blocer a la version 1.0

es qu une ame chartitable pourais m aider svp car la je sais plus quoi faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ais entendu parler de patch instaler pour bf bc2 mais je n en ais pas trouver es que quelqu un serai ou je peut trouver selui de la dernier mise a jour en date svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ais entendu parler de patch instaler pour bf bc2 mais je n en ais pas trouver es que quelqu un serai ou je peut trouver selui de la dernier mise a jour en date svp

bonjour !!!

voila donc sur le forum tu trouveras a peu pres tout ce qui concerne les problèmes rencontrés sur BFBC2 ...

ici tu trouveras le patch a telecharger depuis EA !!! http://www.bf-france.com/forums/index.php?showtopic=2709

c est dans le sujet de presentation !!!

bon courage !!! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant