Arrco-Tango-00

1943 bug ps3

Recommended Posts

Il est très claire que du côté micro c'est minable, à chier ............... encore pire que BFBC il fallait faire fort mais 1943 y est arrivé !!!

Et pareille côté des groupes tu peut être séparer dès la première partie sans jamais t'y remettre les parties suivante et si tu entre en équipe la première partie tu est sur de ne pas y rester les parties suivantes !!!

Ils ont un énorme effort à faire de ce côté-là !!! :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est très claire que du côté micro c'est minable, à chier ............... encore pire que BFBC il fallait faire fort mais 1943 y est arrivé !!!

Et pareille côté des groupes tu peut être séparer dès la première partie sans jamais t'y remettre les parties suivante et si tu entre en équipe la première partie tu est sur de ne pas y rester les parties suivantes !!!

Ils ont un énorme effort à faire de ce côté-là !!! :rolleyes:

Dommage que cela soit que pour les possesseurs de la PS3 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage que cela soit que pour les possesseurs de la PS3 !

Je ne pense pas que ce soit lier à la PS3 car les tchats vocaux sont nickel sur le PSN ;) Mais quand tu joue tu te connecte sur EA et je pense que c'est là que ça coince :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas que ce soit lier à la PS3 car les tchats vocaux sont nickel sur le PSN ;) Mais quand tu joue tu te connecte sur EA et je pense que c'est là que ça coince :(

PS3+1 Sur Grid a 5 micros simultanés pas de problème

sur BF1943 et sur Bad company bin

c'est la loterie et la comme a la loterie bin tu perde souvent le son ou il est a Chie* la Gestion des serveurs EA = Zero

un peut comme les patch sur Pc pour BF2........ :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas l'interret du lien du forum officiel PSN qui n'apporte aucune solution mais par contre on dit tous la même chose niveau des communitions à chi.... :unsure:

Pour info JCDUCE sur le forum PSN mon speudo est Kraken_le_Titan ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne vois pas l'interret du lien du forum officiel PSN qui n'apporte aucune solution mais par contre on dit tous la même chose niveau des communitions à chi.... :unsure:

Pour info JCDUCE sur le forum PSN mon speudo est Kraken_le_Titan ;)

Ok pour ton pseudo .

Pour le lien du PSN c'est juste pour te dire que t'auras surement plus de chances a avoir des retours sur tes problèmes avec la ps3 qu'ici.

Au faite je testerais bientôt la psp go :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai compris il y a une grosse différence entre le PSN et le Xbox live au niveau de la communucation !

Le Xbox Live te permet de communiqué avec tes amis mais aussi de resté en communication pendans les jeux ou de passer par le jeux !

Le PSN te permet de communiqué avec tes amis mais pas de resté en communication pendant les jeux , donc obligation de passer par les jeux !

A ce jeux de la communication EA et pas au top sur tout les jeux :( Encore hier soir je jouais avec les potes à Burnout Paradise et les communications était nickel puis avec les mêmes potes on c'est mis sur BFBC et là c'estait beaucoup moins nickel et pourtant ce sont deux jeux EA <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant