Brain

Battlefield Vietnam

Recommended Posts

via steam en cadeau... il s'est activé tout seul lorsque j'ai accepté le cadeau.

Après la manipe expliqué plus haut, j'ai juste été obligé de l'écrire sur un morceau de papier pour la recopier dans la partie Vietnam en cliquant sur code rachat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi une pré-co, mais en cadeau :)

T'as un jeu version boite de bc2, donc il n'y a que l'exe que steam prend en charge.

Tu l'as vu ta cléf Vietnam, par mail ou autre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas que steam n'envoie pas tout simplement la clé par mail a moins que je fasse parti des malheureux qui subissent des problèmes de distribution de clés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai trouvé le code sur le "bon de commande" vu que j'avait pas recu la clé par email, si ca peut t'aider. Sert toi des liens donnés les pages avant; c'est grace a ces liens que j'ai pu activer vietnam ;)

Par contre ma clé, c'était celle du concour d'hier, par Ea store, apres par steam je ne sais pas comment ils procèdent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu as confiance je me connecte avec ton steam pour trouver ta clé ! là je vais manger par contre ! y a pas de danger j'ai full jeu BF

En MP si tu veux je repasse après mangé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas que steam n'envoie pas tout simplement la clé par mail a moins que je fasse parti des malheureux qui subissent des problèmes de distribution de clés.

Je te confirme la manipulation car un deuxième joueur vient de l'acheter sur steam :

- ouvre steam, clic droit sur mes jeux ! sur battlefield tu fais un clic droit pour avoir l'option "afficher mes clés" et là elle sera présente !

- ouvre BF, l'onglet vietnam ! à un moment la clé te sera demandée et il suffira de la renseigner !

bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf que,il n'a pas Bad company 2 par Steam.

L'ayant acheté via steam il à forcement steam donc il devrait voir apparaître à ce moment là non pas BC2 mais directement vietnam !

Enfin je pense !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai commandé BC2 via EA store.

Si il la juste ajouter en raccourci sur steam il aura pas l'option avec click droit: "afficher les clés"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si il la juste ajouter en raccourci sur steam il aura pas l'option avec click droit: "afficher les clés"

+1

Normalement il aurait du recevoir un mail avec un lien pour la récupérer et la rentrer à la mano in game.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal du tout ce petit addon ^^

les graphismes semble plus beau !?

les armes sont toutes énormes (le pps,le m40,le tt33,l'ak et le m16... (biensur le lance flamme ^^)

un truc toutes fois un peut tordu c'est le snipeur avec le c4 et le mortier :blink:

les snipes auto ne tremble pas du tout

les récompenses ne sont pas encore en place

surtout j'ai test quasiment toutes les maps sur rush et quelques unes en conquest, mais alors vraiment pas asser de véhicule ! (je pense qu'il va falloire attendre la 5eme map pour avoir un équivalent heavy metal)

bref la musique les skins ect...

pour 12.99€ cet adddon est aussi bon qu'une autre addon de dice comme toujours !

merci dice !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wolfry résume bien le jeu , et le plus marrant même si on se fait torcher on rage moins que sur bfbc2 . Les sons en mappes sont terribles, oiseaux,moustiques et j'en passe . Sinon un petit regrée pour les dogtags , ils auraient été sympa d'en avoir des différentes style avec le bord en caoutchouc pour les différencier de bfbc2 ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, il est certes bien, mais ce n'est toujours pas du Battlefield à mon grand regret. Les armes sont très bien en effet, très facile à utiliser et agréable, la bande sonore est toujours au top de sa forme, les graphismes restent les même.

Par contre, le gros défaut, c'est les maps... c'est quasi only infanterie, du coup, la majorité joue les frags et non les objectifs. Au final, on s'oblige à prendre un M40 et à camper... La seule map qui est à goût la mieux à jouer est "la vallée de Phu Bai" avec de nombreux véhicules.

Dur dur à convaincre ce Bad Company... Vivement Battlefield 3 car la Bad Company n'est pas pour moi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bad Company = Console

Battlefield = Pc

C'est réducteur mais c'est comme ca!

Oui vivement battlefield 3!!

Aucun rapport ! La console accepterait plus de véhicules... La seul différence, c'est la grandeur des maps. C'est seulement DICE qui a décider de ce rapprocher d'un COD ou MOH... Battlefield 3 va être surveiller et attendu au tournant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je savais pas trop ou posté sa alors je le mes ici, j'ai un petit soucis au niveau des radios disponible dans les véhicules, je n'en n'est pas :unsure:

J'ai mis ma touche H pour "fréquence radio" dans les options, mes rien ne se passe, si on peut m'aider svp

sinon ouai, battlefield et plus marqué PC et BC et plus marqué consoles au départ, après moi aussi j'ai hate d'en voie un peut plus sur battlefield 3 :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as eu un mail de confirmation d'achat ou moins???

J'ai bien recu un mail de confirmation d'achats.

Et ils ont bien su me prélever les 12.99 euros ces salaupards ! :angry:

Donc toujours pas de trace de clé sur steam ou par mail :(

Pensaient vous que steam a tout simplement oublié de m'envoyer cette clé ?

Ou bien mon compte steam a été piraté ?

J'ai tenté de les contacter par téléphone mais biensûr personne dans les bureau le week end.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant