Brain

Battlefield Vietnam

Recommended Posts

bonjour !!!

je pense que ce sera qu'une version Numérique car BC2 Vietnam

fait partie des MaJ du jeu ...

la R25 , il me semble !!! ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non en faite il faut simplement acheter le dlc via l'ea store ou steam , une fois le contenue acheté il se débloquera automatiquement au moment voulu.Ne pas oublier d'acheter avec le compte où bfbc2 est enregistré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non en faite il faut simplement acheter le dlc via l'ea store ou steam , une fois le contenue acheté il se débloquera automatiquement au moment voulu.Ne pas oublier d'acheter avec le compte où bfbc2 est enregistré

oui mais la question posée était de savoir si Vietnam sortira en support DVD ou pas ;)

car dans tous les cas l'Add-On se chargera automatiquement avec la Mise a jour ...

mais on n y accedera qu a partir du moment ou tu entreras le "Redeem Code" pour la

débloquer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je répondais a Awarfire mais mon non est aussi pour le premier poste .Bfbc2 vietnam ne sortira quand download , après peut être que dans un an ou 2 un petit pack bfbc2 ultime avec tout les dlc et mode comme bf2 mais c'est pas demain la veille ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une autre question: Est ce que les grades de Vietnam seront indépendant de BFBC2 ??

En gros si je suis lvl 20 est ce que je serai lvl 20 sur BFBC2 Vietnam (perso je pense pas)

encore loupé ;) , les grades seront bien portés sur bfbc2v, donc lvl20 sur bfbc2 , bien lvl20 sur bfbc2v ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en profite pour demander quelques questions :

Personellement je ne dépend d'aucune plateforme comme steam pour jouer à bbc2 , comment je fais alors pour acheter l'extension ? car il faut bien que ( je pense ) valide mon achat sur un compte bbc2 ? ça se fait par la connnexion au site ou par une entrée d'id lors de l'achat ?

2) Est ce que l'extension sera bien disponible après le 18 en continue ? car je n'ai pas envie de l'acheter maintenant mais plutôt vers le 28-29 décembre , et elle sera tjrs au même prix ?

3) Si on change d'ordinateur entre temps , comment fait-on ? il suffira de redl l'extension sans payer pour y acceder via seulement notre compte ?

4) Je suis bien sur obligé d'aller sur EA store vu que je ne dépend pas de steam ?

Merci d'avance :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en profite pour demander quelques questions :

Personellement je ne dépend d'aucune plateforme comme steam pour jouer à bbc2 , comment je fais alors pour acheter l'extension ? car il faut bien que ( je pense ) valide mon achat sur un compte bbc2 ? ça se fait par la connnexion au site ou par une entrée d'id lors de l'achat ?

2) Est ce que l'extension sera bien disponible après le 18 en continue ? car je n'ai pas envie de l'acheter maintenant mais plutôt vers le 28-29 décembre , et elle sera tjrs au même prix ?

3) Si on change d'ordinateur entre temps , comment fait-on ? il suffira de redl l'extension sans payer pour y acceder via seulement notre compte ?

4) Je suis bien sur obligé d'aller sur EA store vu que je ne dépend pas de steam ?

Merci d'avance :)

1) Via l'EAstore avec ton compte battlefield pour l'achat.

2) oui et oui

3) oui avec l EAdm (EA Download manager) un logiciel prévus a cet éffet.

4) ou d'autre site de vente qui propose ce DLC (voir possible en boite dans les magasins, mais sans cd)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1) Via l'EAstore avec ton compte battlefield pour l'achat.

2) oui et oui

3) oui avec l EAdm (EA Download manager) un logiciel prévus a cet éffet.

4) ou d'autre site de vente qui propose ce DLC (voir possible en boite dans les magasins, mais sans cd)

oui ou il remet la galette dans le lecteur de son pc ... :P;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une fois achetez sur EA Store l'extension Vietnam :

Instructions d'utilisation

1) Installez le dernier patch de Battlefield: Bad Company™ 2 afin que l'option "Vietnam" apparaisse dans le menu principal.

2) Sélectionnez "Vietnam" dans le menu.

3) Saisissez votre code d'activation dans la case réservée à cet effet et cliquez sur "Utiliser code" pour lancer Battlefield: Bad Company™ 2 Vietnam.

Donc le dernier patch contient bien l'extension Vietnam, et le fait de payer, vous donne le droit de l'activer et de l'utiliser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant