Sven

Petite vidéo de sniper...

Recommended Posts

Bonjour à tous :)

J'ai réalisé une petite "frags movie" au sniper dans le but de promouvoir ma team, les G-Buster !

N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez... C'est seulement la deuxième vidéo que je réalise... Je ne maîtrise donc pas encore toute la technique afférente au montage, technique que peuvent avoir d'autres gamers. (En clair, c'est moins impressionnant que certaines vidéos que j'ai déjà eu l'occasion de visionner !)

Toutes les idées et les critiques sont les bienvenues !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Sven; j’ai regardé ta vidéo, plutôt bien montée, ce que je te suggère c’est de mettre un petit effet de ralenti lorsque tu snipe, sa sera parfait.

Tu joue vraiment comme un roi, il est très rare de voir un sniper mobile sur BBC2. :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour une vidéo de snipe ça manque un peu de kills à très longue distance, genre le kill qui te rapporte 400 pts. Sinon niveau montage vidéo c'est bien, mais la zic pas terrible ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais en effet pensé à intégrer quelques kills longue distance, mais j'avais peur de casser le rythme de la vidéo que je voulais orienter "rush" agressif :/

J'avais pas pensé aux ralentis (je garde ça en tête pour la prochaine), mais j'avais cherché à effectuer un zoom sur la cible que j'arrivais à tuer... J'y suis jamais arrivé :P

Bon... Et pour la prochaine j'vous collerais du Lorie en zaille de fond ! Ca mettra tout le monde d'accord B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé!

En rush agressif, le vss avec le scope x4 est le kit parfait!

Et si je peux me permettre, en Hardcore c'est plus intéressant, sans 3d spotting etc...donc plus gratifiant.

Si non, vidéo très sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci :)

Perso je trouve justement qu'il est plus difficile (et qu'il y a donc plus de mérite) pour un sniper de jouer au M24 en vanilla que de jouer au VSS en HardCore.

Pour tuer sa cible il faut être assez près d'elle (ce qui oblige à être mobile), ou attraper sa tête (ce qui demande d'être précis), ce qui n'est pas le cas du HC...

Le M24 impose aussi d'éviter autant que possible de chier son tir initial, vu le temps de rechargement entre chaque shoot (ce qui n'est pas le cas du VSS) :)

Mais c'est un avis, d'autres trouveront peut être plus dur de sniper en HC...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai joué qu'à peine 20mn en Vanilla, dont un remplacement en match sur BF2-ladder, je me permet donc de juger uniquement sur ce faible temps de jeu. Je suis plus orienté réalisme, c'est pour ca que voir un sniper rusher au M24...ca me choque un peu(sans mettre en cose la valeur de ton héroisme ;)).

Ceci dit, les atouts des armes(voir les tableaux) restent les mêmes seul le pourcentage de vie change, 100pts en Vanilla, 60pts en HC et en vanilla il suffit de se cacher pour en récupérer un peu.

Comme le M24 est un fusil de précision à longue distance, rusher avec c'est prendre le risque de mourir plus vite et donc faire perdre du temps à son équipe, au lieu d'attendre de respawn une bonne artillerie qui facilite la progression des coéquipiers, un capteur sonore(la ptite boule) pour se couvrir, une mobilité tous les 3-4 frags et c'est du bonheur.

Quant au VSS, lui, permet d'avancer discretement de la meme manière qu'un assaut avec l'option silencieux, FullAuto au corps à corps il est plus puissant qu'un fusil d'assaut, le scope x4 offre l'avantage de faire du tir longue distance en coup par coup(ptite rafale vu qu'il n'y a q'un seul mod de tire), les capteurs sonore(sorte de 3d spotting du pauvre) en soutient de détection aident bien la team sans compter le score qui grimpe à chacun de leurs kills, en complétant le kit avec du C4, 865pts de dommage...fatale quand on sait le lancer.

C'est juste mon avis et ma facon de voir le jeu en sniper avec ces deux armes ;).

mini_8302874bm6auci.jpg

mini_6927025dwyzloq.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant