tobadforme

Crash windows au Lancement du jeux

Recommended Posts

Bonjours a tous

Voila mon problème, plutot grave je crois j'ai a peu près tout essayer pour le régler mais rien ne fais je vou explque

du début

1-installe la version cd tout vas bien

2-fais la mise a jour du jeux automatique ok

3-lance le jeux rien windows plante comme jamais je n'avais vu la souris ne bouge plus la clavier ne fonctionne plus tout ce que je peux faire c'est reset sur la tour et tous fonctionne

mais le jeux ne fonctionne toujours pas apres environ 10h de chat avec ea support il m'ont meme envoyer la version internet je commance a etre désespérer et surtout frustrer

donc voici ma machine

q8400 @ 3.38 ghz

p5q-deluxe

5850 a 775 mhz plus refroidissement donc pas de chauffe

4 gb de ram a 840 mhz

os Win 7 ultimate 64 bit

tous les drivers sont a jour

J'attend vos réponse avec impatience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Un membre s'y connaissant mieux que moi en matériel prendra surement la main pour vous aider de ce côté.

Pour ma part, je crois deviner que toutes les fréquences sont augmentées, j'espère simplement que ce n'est pas la cause principale des crashs répétés.

J'aimerai des détais différents de ce qui est renseigné plus haut.

Ce n'est pas une référence, mais pouvez vous aller sur cette page et permettre la détection via le bouton en bas de page ?

http://www.touslesdr...x.php?v_page=29

Procédez au contrôle du PC et essayez s'il vous plait de vous concentrer sur les pilotes certifiés WHQL uniquement.

Prenez bien en compte que pour désinstaller les anciens pilotes, il y a une marche à suivre et à respecter.

Téléchargez les fichiers concernés à un endroit facile à retrouver.

Mettez à jour l'intégralité de votre PC.

Ensuite, DirectX, pouvez vous contrôler sur le site de Microsoft avec Dxwebsetup que votre version n'est pas corrompue ou que vous avez bien une dernière version à jour ?

D'avance merci de faire le test.

Autre point, je lis : Win 7 ultimate 64 bit

Vous avez essayé de jouer avec une autre version de système d'exploitation ?

Les problèmes ne sont pas liés à l'O/S ou à un problème de compatibilité ?

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déja fais pour toutsles drivers.com c'est la que je fais tjrs mon installation tous est a jour pour l'os j'ai fais activer en mode xp service pack 3 et meme chose et j'ai vue que plusieur personne roule en 64 bit et tout fonctionne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Il est overclocké ton proco? car normalement tu dois avoir une fréquence de 2,66 GHz et non 3.38. Il est peut-être là ton problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir !!!

je ne pense pas que ce soit un probleme materiel ...

mais plutot un probleme software ...

une histoire de lancement en mode Admin ou à la décompression des drivers (CCC)

ou a l installation ...

ce que je fais toujours est de décompresser en premier (en lançant en Mode Admin)

puis arrete l'install' ...

ensuite je vais dans le dossier ou est décompressé l ensemble du "setup.exe" du CCC

et le lance en Mode Admin aussi !!!

enfin je controle l'install' avec le rapport publié puis relance comme demandé ...

j ai testé tous les drivers (du 10.4/5 au 10.12) et pour le moment le 10.12

avec ma méthode me permet d avoir un acces rapide aux serveurs et de ne plus "lagguer" ...

a voir !!! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déja fais pour toutsles drivers.com c'est la que je fais tjrs mon installation tous est a jour pour l'os j'ai fais activer en mode xp service pack 3 et meme chose et j'ai vue que plusieur personne roule en 64 bit et tout fonctionne

pour les drivers graphiques ... il est préférable d'aller directement sur le site ATI/AMD ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, comme ça ne semble pas simple, je vais dire une stupidité.

Est ce que le fait de renommer le BFBC2Game.exe en BF2.exe permet de jouer ?

C'est stupide, mais comme les pilotes graphiques ont des paramètres intégrés pour adapter certains jeux, sait on jamais ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je ne trouve pas ça stupide comme hypothèse j'avais lu a quelque part que ça pouvais être une solution je l'ai essayer et ça n'a pas fonctionner.

moi ce que je trouve le plus étrange c'est que je soit capable de faire la mise a jour mais pas d'y jouer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant