jakrenegade

Questions diverses

Recommended Posts

Bonjour tout le monde.

Je suis un ancien joueur de BF. D'abord sur BF 42 puis BF vietman et enfin BF 2142. Mais depuis un certain temps, je n'ai plus jouer. Et là, je vais me remettre à BF avec BFBC 2. Mais ma longue absence fait que je n'ai pas lu les infos concernant le jeu.

J'ai donc pas mal de lacunes et quelques questions. j'ai bien cherche sur le net et ai trouver la reponse a certaines questions, mais dans le flot d'info qui circule, je ne sais plus ou donner de la tete, ainsi, veuillez excuser si mes question sont tres connes.

*Tout d'abord, J'ai lu que Vietman sortait bientot, mais que ce ne serait qu'un contenu telechargeable. Pas de vente en magasin prevu?

*Il y a t il d'autre contenue telechargeable? Gratuit ou payant?

*J'ai d'autre BF, et j'ai vu que pour obtenir un fusil special (garand?) je devais enregistrer au moins un jeu BF. Mais le soucis, c'est que je n'ai pas lu une seule fois la meme chose quand a la marche a suivre. Pourriez me dire ce qu'il faut reellement faire?

Voili voilou. En tout cas, je vois que la communaute francaise est bien active et qu'il y a un nombre assez consequent de joueurs et de serveurs francophone. Ca fait plaisir ;)

En attente de vos reponse, bonne journée à tous et bon frags

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi

Vietnam sort ce samedi pour ceux qui l'ont précommander et le 21 pour les autres. Il n'y a pas de version boite, il est uniquement téléchargeable.

Pour les DLC, il y a vietnam payant et le kit de skin SPECACT payant également.

Pour avoir le M1 garand il faut inscrire ces jeux sur le site vétéran de bf (je n'est pas le lien), rentré la clef de chaque jeu que tu possède. Normalement si tu as déjà 42, viet et 2142, tu devrais débloqué la m1 garand.

voila,

a++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci :)

Je dois donc retourver les identifiants et MDP pour mes anciens jeux... Ca va pas etre simple, mais je dois avoir BF2142 d'installer sur une de mes machines, donc ca va etre bon de ce cote la. Pour ce qui est des DLC, je verrai si Vietman vaut le coup...

En gros les deux dlc donc tu m'a parle, elles ajoutent quoi comme contenue?

Bon frags

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc le premier DLC c'est juste du skin... Donc pas grand interet niveau gameplay. Pour Vietnam, c'est un northen Strike pour BFBC2... Donc deja plus interressant :)

Merci pour ces renseignements. Je precise que je jouerai sur PC. Et bien je vous dis rendez vous en janvier ;)

Bye et bon frags

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc le premier DLC c'est juste du skin... Donc pas grand interet niveau gameplay. Pour Vietnam, c'est un northen Strike pour BFBC2... Donc deja plus interressant :)

Merci pour ces renseignements. Je precise que je jouerai sur PC. Et bien je vous dis rendez vous en janvier ;)

Bye et bon frags

pas totalement ...

le Skin du Medic Russe change bien la donne ...

car passer du beret rouge hyper voyant dans la neige a un beret vert se fondant plus dans le paysage

c est quand même agréable !!! ...

voila c est tout ce que j ai à dire ... :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une autre question :

Je vois que pour les patch on en est au R10... Si je le telecharge, est ce que je dois installer les patchs precedent ou est ce qu'il contient tout les correctifs precedents?

A savoir, dois je telecharger tous les autres correctif? Et si oui, il y a t il une page ou ils sont tous reference??

Merci d'avance :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu a BC2 en neuf, normalement les correctif/DLC devrai être téléchargé directement a partir du .exe du jeu, grâce au programme de mise à jour automatique, après je ne c'est pas si on peut les téléchargé comme ca, voila si sa peut aide

+1 pour raziel, sur le beret :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki, merci. C'est juste que comme ma connexion n'est pas ultra rapide je voudrais prendre de l'avance sur le telechargement des correctif...

Mais bon, mieux vaut etre patient et faire les choses en ordre ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant