RAZiEL

A propos des serveurs BC2 Vietnam ...

Recommended Posts

bonsoir je vous fais part d'un message reçu du fournisseur de mon serveur :

Hi there,

To clear up any confusion in regards to the Vietnam game server release date, the expansion pack will be available to all existing Bad Company 2 game server customers on the 18th December.

You will be able to run both vanilla BC2 and Vietnam game servers from the same install. To change between the mods, is just a matter of selecting either BC2 or Vietnam in the , creating a maplist and then restarting the game server. Detailed information on how to do this will follow on the 17th December in preparation for the release.

Please note: By design, it will not be possible to run mixed Vietnam and BC2 maps in the same rotation.

Kind regards

KC staff

donc en clair ... les serveurs BC2 pourront faire tourner Vietnam en selectionnant via le

"ServerOptions.ini" soit BC2 soit Vietnam !!!

et tout ça a partir du 18 Decembre !!!

Bonne soirée !!! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais 3 jours interminable.Tiens d'ailleurs sa sera le samedi matin ,midi,soir ou le vendredi soir a 0.01h lol,pour le dl ?

c'est a dire pour le Dl ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est a dire pour le Dl ???

Pour le download,quoi que je dit une connerie non ?il est pas dans le dernier patch ?enfin bon pour l'avoir quoi.Quand ont reçois nos clé ou code de déverouillage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le download,quoi que je dit une connerie non ?il est pas dans le dernier patch ?enfin bon pour l'avoir quoi.Quand ont reçois non clé ou code de déverouillage.

préco le 18/12/10 et sortie officielle le 21/12/10 !!! pour la clé !!!

sinon , oui il est déja chargé depuis le dernier patch !!! R25/26

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant