Anasaan

Anasaan

Recommended Posts

Bonsoir,

Moi c'est Anasaan, "membre" de la communauté Battlefield depuis décembre 2006 (il me semble) avec Battlefield 2 !

J'ai 18 ans, amateur de jeux de tir et d'Airsoft quand j'ai le temps (c'est à dire jamais en ce moment), je suis actuellement en première année de médecine.

Vu que la fac nous donne 1 mois de vacances, j'ai décidé d'en profiter pour re-jouer à Battlefield Bad Company et peut être pour m'acheter l'extension Vietnam qui ne devrait plus tarder à sortir.

Voilà, sinon, j'adore le jeu coopératif (assez délaissé malheureusement j'ai eu l'impression en y rejouant cet après-midi) et le "beau" jeu, pas de prises de tête avec des mauvais joueurs ou des campeurs de respawn.

D'ailleurs, si vous avez l'adresse d'un bon serveur dans ce style, avec de la co-op en escouade et une bonne ambiance, ça m'intéresse !

Bonne soirée,

Anasaan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !

Jolie présentation avec un mode coop en effet peu joué.

Je n'ai pas de serveur en tête, désolé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'accueil.

Au pire, si ça vous dit de jouer avec moi, ajoutez moi sur le jeu (trouver mon pseudo ne devrait pas être difficile) !

Je joue principalement en Hardcore (parce qu'en normal, vider une ammobox d'M249 dans le bide pour mettre quelqu'un à terre c'est rigolo deux secondes mais .. ) et ma classé préférée est celle du médecin, armé d'un M249 et du M9.

Sinon quand j'en ai marre, je passe aussi en sniper avec le M24 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi !

moi j'aime pas trop le mode hardcore ... mais vu que la plupart des joueurs de ce forum y jouent, je suis bien obligé ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu n'aimes pas ?

Au moins là dedans, personne n'est invincible, y'a pas de carte-radar-de-la-mort-qui-tue (du moins pas visible directement), 1 balle = 1 mort, bref, du bonheur quoi ^^ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M'ouais, en fait j'hésite un peu à me le prendre, je ne pourrais y jouer que quelques jours (3 semaines en fait) et le contenu à l'air plutôt leger ..

Au fait, vous ne savez pas (ça dépasse un peu le cadre de la présentation là) si DICE a prévu de sortir une map de nuit pour BFBC2 avec NVG et tout ? Un peu comme dans l'extension de BF2 avec les forces spéciales !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant