ziris

Recensement des TEAMS jouant BC2

Recommended Posts

Voilà c'est bon ! j'ai laissé Team mais c'est classé à "F". :blink:

:huh: C'est une Team Consoleux ! Le début du sujet dit Team PCiste :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:huh: C'est une Team Consoleux ! Le début du sujet dit Team PCiste :unsure:

Exact bien joué Kraken ! En plus faut le voir car c'est vraiment pas indiqué que la team est PS3 sauf si on cherche les stats des joueurs de cette team !

Désolé mais je suis dans l'obligation de vous supprimer, non pas pour exclure les Consoleux mais pour ne pas perdre de temps lors d'une recherche de team PC ! Je vous conseil de créer votre propre liste pour les joueurs "console".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut À tous

Team 3v : http://www.3v-team.com/

présent en esl sur mw2, nous partons sur Bo. Certains de nos membres ont émigrés sur Bfbc2 au moment de sa sortie. Il est temps aujourd hui de jouer en compétition.

Au plaisir de vous voir sur notre forum et de vous retrouver sur une carte

DeinschatZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact bien joué Kraken ! En plus faut le voir car c'est vraiment pas indiqué que la team est PS3 sauf si on cherche les stats des joueurs de cette team !

Désolé mais je suis dans l'obligation de vous supprimer, non pas pour exclure les Consoleux mais pour ne pas perdre de temps lors d'une recherche de team PC ! Je vous conseil de créer votre propre liste pour les joueurs "console".

Moi j'ai vu que sont profile du forum a le logo "Playstation" et pas "Windows" :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai vu que sont profile du forum a le logo "Playstation" et pas "Windows" :lol:

Ah oui exact ! Effectivement je n'avais jamais remarqué ce petit logo représentant euh ... les consoles ? Playstation :P ?

Tu as l'oeil vu que tu es de ce groupe ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites