ziris

Ligue BC2 Hostile Tounois

Recommended Posts

bc2logo.jpg

reglement.jpg

Dans le but de réunir toutes les teams évoluant sur Battlefiel Bad Company 2, la multigaming Hostile va mettre en place une LIGUE.

Celle-ci se déroulera sur plusieurs saisons avec plusieurs divisions, où toutes les teams auront leur place.

Cette ligue débutera début janvier 2011, pas avant étant donné les fêtes de fin d'année.

Toute team voulant participer à cette ligue peut dés à présent s'inscrire sur le site, chaque team pouvant aligner plusieurs escouades (biensûr avec des joueurs différents)

Nous espérons que de nombreuses teams seront intéressées étant donné que les règles de l'ESL, Clanbase, et autres ligues... ne plaisent pas à tout le monde

Règlement de la ligue

Contact admin :

Xfire : hostilepp

steam: FuNPP

mIRC : #h.gamers

Voilà niveau information présente sur le site Hostile Tournoi, maintenant le but est d'avoir un maximum d'équipes participants à la ligue afin d'avoir un maximum de poules. Pas de cadeau, pas de prix, une compétition vraiment fun avec comme seul gain la chance de monter ou de descendre de poule en fin de saison ! Il sera possible d'y inscrire plusieurs squads pour les grosses teams, au début les poules seront composées de team de niveaux différents, mais rapidement les équipes rejoindront les poules du haut ou du bas leur permettant de jouer contre des équipes ou squad d'équipe de leur lvl !

Le système est simple, il vous faudra juste un minimum de sérieux pour vous inscrire, une team créée avec au minimum 4 joueurs dedans, et via la fiche match "commentaires" planifier un match par semaine. Poule de 6 teams, il faudra donc 5 semaines pour finir une saison plus une semaine de trêve pour permettre la mise en place de la suivante. La saison 1 de la ligue commencera en janvier, soyez nombreux à y participer.

Après recensement des TEAMS BC2, je pense qu'il est possible d'avoir une grande population, un bon rassemblement de joueur BF.

J'insiste bien sur le Fair-Play de la ligue, pas d'anti-spawn, pas d'anti-jeu, pas de full médic, pas d'insulte, pas de live pendant la war, juste un bon moment sur notre jeu préféré !

Merci à la team Hostile Gaming pour prendre à ça charge l'organisation de la ligue, et à P.P pour la gérer, maintenant c'est sur vous que nous comptons pour la faire vivre, et c'est avec vous que nous l'améliorerons ... On en reparlera Saison 20 :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impeccable je vois 7 équipes nouvellement inscrites sur HT, le temps que les joueurs rejoignent leur team je pense pour ensuite rejoindre la ligue ! Soyez nombreux à venir jouer, cela ne vous engage à rien (sauf un match par semaine :lol: ) et autant en faire partie dès la première saison !

Les GB montrent l'exemple avec deux squads sur la ligue ! B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ziris numero 1!

aujourd'hui j'inscrit l'équipe mon p'tit pp suffit juste que les autres s inscrivent à la suite.

j'espère que tout serra fait ce soir!

Lol Krazy,

Pas trop dur de cliquer sur les boutons "créer une équipe" avec les tremblements de ta main ? Content de vous voir sur la ligue HT et impatient d'être au 10 janvier pour le lancement !

J'espère qu'il y aura encore plus d'équipes inscrites d'ici là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous souhaite une bonne année pour commencer ! Que votre ratio soit positif, et surtout une bonne santé à votre PC ;) !

Plus sérieusement, les dernières teams désirant participer à la Ligue Hostile doivent le faire dès à présent sachant qu'il vous reste 1 semaine avant la clôture des inscriptions pour la saison 1 !

Les inscriptions seront fermées Dimanche 9 janvier a 21h00 et le tirage des poules sera fait après pour que la ligue débute le lundi 10 Janvier.

Pas d'affolement si la ligue commence doucement, le nombre d'équipes évoluera au cours des saisons ! D'après les tablettes 5 équipes sont en attente de validation le temps que leurs joueurs s'inscrivent afin d'être au minimum 4 joueurs/équipes.

3.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une question :

Chaque Team a un match par semaine ? ou c'est la ligue organise un match par semaine

désolé si la question est un peu conne...

De plus faut que tous ceux qui participe de ma team s'inscrive sur votre site c'est ca ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il y a un match par semaine donc a toi de voir avec la team adveverse pour le programmer

Et oui faut s'inscrire sur le site du tournoi et que tes joueurs s'inscrive aussi dans l'equipe pour que tu puisse inscrire l'equipe a la ligue

http://hostile-tournoi.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une question :

Chaque Team a un match par semaine ? ou c'est la ligue organise un match par semaine

désolé si la question est un peu conne...

De plus faut que tous ceux qui participe de ma team s'inscrive sur votre site c'est ca ?

Salut YelloW,

Il n'y a pas de question "conne", nous sommes là pour vous renseigner avant le lancement, n'hésitez donc pas à poser vos questions cela aidera certainement d'autres joueurs se posant les mêmes questions !

Toutes les teams devront effectivement faire un match par semaine, poule de 6 teams normalement, il y aura donc 3 matchs/semaine pour une poule, pour un total de 5 matchs pour rencontrer toutes les teams de la poule et pour clôturer la saison ! en fin de saison il y aura une trêve d'une semaine afin de promouvoir ou de rétrograder les teams en tête et fin de classement, temps qui permettra également à P.P de mettre en place la saison suivante, aux teams de souffler un peu en se réorganisant car pendant cette semaine il n'y aura pas de carence pour les nouveaux joueurs inscrits.

Donc tu peux compter une saison toutes les 6 semaines, avec quelques mouvements de teams qui basculeront en poules supérieures ou inférieures en fonction de leur classement !

Que dire de plus ? 4 joueurs minimum inscrits dans la team pour pouvoir inscrire la team à la ligue et cela avant dimanche 09 janvier 21h00 (horaire du tirage au sort des poules). Il sera ensuite possible de rejoindre la ligue uniquement pendant les semaines de trêve entre deux saisons et en partant bien sur du bas :P .

Impatient de commencer cette ligue Fun ! Et encore merci à BF-France pour nous permettre de faire connaître la ligue à la communauté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui disons qu'on s'y est pris tard pour décider si oui ou non on se lançait dans l'aventure

Après faut pas que ça devienne une contrainte pour personne.

c'est pour ça que l'on a du mal a regrouper les intéressés j’espère que ça va le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une contrainte certes de devoir planifier une war chaque semaine et surtout trouver le jour adéquat avec son adversaire mais personnellement si une team ne joue pas au minimum 1 match par semaine autant ne pas faire partie d'une team ? non ? Si c'est juste pour faire de la ruée sur une serveur 32 !

Enfin chacun son point de vue on est pas là pour ça ! J'espère que vous y serrez ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà 16 teams inscrites, encore quelques une en attente le temps d'avoir les 4 joueurs minimum requis pour le faire ! C'est cool ! Faites passer le mot plus que deux jours pour les inscriptions !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On en profite, dernier week end d'inscription car clôture dimanche à 21h00 ! Je rappel également aux teams inscrites (21 teams présentes) que leurs joueurs devront être également inscrits ce week end pour ne pas subir les 8 jours d'attentes lors d'une inscription en cours de saison !

21 c'est un petit nombre mais ça reste très bien pour commencer la ligue ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

28 équipes ça monte ! beau nombre pour démarrer la 1ère saison ! merci aux participants

Attention, il y a des erreurs dans les matchs, notamment la division 2.2.

Nous sommes inscrit, mais pas de matchs prévus.

Je l'ai mis dans la tchatbox, j'espère que les organisateurs s'en sont aperçu.

Sinon merci eux pour leur investissement

@+

La team HRF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention, il y a des erreurs dans les matchs, notamment la division 2.2.

Nous sommes inscrit, mais pas de matchs prévus.

Je l'ai mis dans la tchatbox, j'espère que les organisateurs s'en sont aperçu.

Sinon merci eux pour leur investissement

@+

La team HRF

Il y a actuellement 32 équipes.

Pour te répondre, oui nous nous sommes aperçus du soucis. Il s'agit en fait d'un problème du script au niveau de la ligue. C'est un problème que ZKUP doit résoudre, [P.P] fait tout son possible pour que cela soit fait le plus rapidementt possible.

Nous vous informerons lorsque cela sera bon.

Et merci à vous de faire partie de l'aventure :)

fig4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite à une question d'une équipe désirant intégrer la ligue, je post ici la réponse afin d'éclairer d'autres teams se posant la question :

Pouvons nous intégrer la ligue en cours de saison ? Ou remplacer une équipe inactive ?

Non malheureusement, il faut attendre une nouvelle saison pour y participer !

Par contre, il est judicieux d'inscrire sa team et d'y mettre au minimum 4 joueurs pour la rendre opérationnelle afin de gagner du temps entre deux saisons mais pourquoi pas intégrer la ligue en cours de saison si une team se déclare "forfait" ou inactive pour la suite des événements ! Chose qui se fait en début de saison et rarement au milieu car cela impose aux équipes ayant joué l'ancienne team de rejouer leur match contre la nouvelle pour ne pas désavantager la poule entière !

Pour info la première saison est un succès, chaque équipe joue le jeu, chaque match est joué dans la semaine imposée, le fun et le fair play sont de mise ! Un vrai plaisir d'y participer et cela grace à la disponibilité et au sérieux des ORGAs de la team Hostile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

merci pour ses explications ziris !

Je vais aussi souligner quelques points dans l'état d'esprit de ton message.

En effet, nous sommes actuellement à la 3ème semaine sur les 7 semaines de la saison.

La seconde saison devrait donc débuter le lundi 28 février si nous ne faisons pas de pause entre saison.

Les équipes désirant participer à la 2ème saison, et il y en a déjà quelques unes, doivent se manifester avant la 7ème semaine de la saison 1. Tout cela afin de bien réorganiser les poules en fonction des résultats, des équipes entrantes et/ou des équipes sortantes. Ce changement sur la ligue, après collecte des informations et inscriptions des nouvelles équipes au préalable, se réalisant dans la nuit du dimanche 27 au lundi 28 février.

En ce qui concerne le remplacement d'une équipe forfaite, comme l'a dit ziris, cela ne se fera pas en cours de saison. Lors du lancement de la 1ère saison, nous avons un cas qui s'est présenté... une équipe, dès la 1ère semaine, ne donnait pas signe de vie et après plusieurs tentatives de contact, l'équipe nous a dit être forfaite pour la ligue(inacceptable et irrespectueux par rapport aux autres équipes et aux organisateurs). Etant en milieu de 1ERE semaine, nous avons tout fait pour remplacer cette équipe afin que les autres équipes puissent jouer tous leurs matchs. MAIS, cela a été fait uniquement car il s'agissait du 1ER match, ET de la 1ère saison.

Il faut savoir que chaque team qui s'engage le fait pour la durée de la saison. Il est inacceptable vis à vis des autres équipes de ne pas jouer ses matchs, cela met le timing de la ligue et l'organisation de tous les matchs en péril.

La 1ère saison se déroulant très bien pour l'instant, nous pouvons voir toutes les équipes jouer le jeu, et nous pourrions voir aussi si certaines ne le faisaient pas, celles ci seraient d'ailleurs écartées de la saison suivante si cela se présentait, afin de garder une ligue saine et respectueuse de tous. Nous comptons sur chaque équipe pour faire régner le fairplay, le fun et le plaisir de jouer ensemble; nous comptons sur chaque équipe pour respecter leur engagement vis à vis de la saison en cours.

La ligue fonctionne actuellement grâce aux leaders et aux joueurs jouant le jeu, beaucoup de contacts se créent entre teams et tout cela dans la bonne humeur. Nous espérons que cela continuera et ferons tout pour.

Merci aussi à certains leaders comme ziris, et à d'autres joueurs, de parler de la ligue et de lancer des idées diverses et variées pour tenter de faire avancer les choses.

Pour toute question, et/ou pour discuter des inscriptions à la seconde saison, vous pouvez me contacter à cette adresse : hostile.tournoi.staff.figa@gmail.com je me ferai un plaisir d'y répondre.

Vous pouvez aussi nous contacter sur le forum du site de la team : www.hostile-gaming.fr

vous pouvez aussi aller voir comment se passe la saison 1 et inscrire votre team et vos joueurs à l'avance pour la saison 2 à cette adresse :

www.hostile-tournoi.fr

A très vite,

Hostile fig4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

32 équipes ont participé à la saison 1, déjà 40 équipes sont inscrites pour la saison 2 ! A vos armes et venez nous rejoindre sur la ligue 4 v 4 ou simplement vous inscrire sur la Conquest 1 (nouveauté) pour les teams 5 v 5.

Plus d'info sur le site Hostile

newsliguebc2saison2(2).png

Pour les nouvelles équipes, les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 27 février 2011.

La Saison 2 débutera donc le lundi 07 mars.

Si vous avez un quelconque soucis pour l'inscription,

n'hésitez pas à contacter l'un des administrateurs de la Ligue :

Hostile fig4

steam ami : blubox13

xfire figa13

Hostile [P.P]

xfire hostilepp

steam ami : FuNPP

Nouveauté

newsconquest1.png

Clôture des inscriptions le dimanche 06 mars.

Début des matchs le lundi 14 mars.

Les équipes inscrites s'affronteront en poule.

A la fin de ces poules, les équipes du haut de poule participeront à la Cup des phases-finales,

les équipes de bas de poule participeront à la Cup des petites-finales.

Ces deux cups seront dans la continuité des poules, se déroulant donc aussi sur plusieurs semaines,

toutes deux se jouant en même temps.

Nombre d'équipe et de squads illimité, vous êtes tous conviés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant