Phenomao2

Repartition des points de partie

Recommended Posts

Bien le bonjour a tous ou a toutes ! Mon post portera pour sujet la repartition des points de partie dans battlefield bad company 2 , afin de recueillir vos avis ou impression sur leurs obtentions, s'il sont oui ou non egalement repartis, je veux dire par la, si chaque classe par ses actions est au meme niveau l'une a l'autre

Petite remarque:

Si vous observez le classement du jeu (http://bfbc2.statsverse.com/) vous pourrez remarquer que les joueurs en tête d'affiche sont pour la plupart ingenieurs ...

alors ? vos impressions ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

killer des personnes (et pas des véhicules) au lance roquette ou au lance grenade devraient rapporter moins de points.

a part ça je trouve que les gars de dice ont bien fait leur boulot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ma Team on a constatez que les Médic étaient ceux qui finissais le plus souvent en tête de liste !

Au niveau dé l'équilibre je pense que le Médic et l'ingénieur sont du même niveau puis vient l'assault et enfin le sniper .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier le bonus de tir de precision lorsque le snip tire en pleine tête a une bonne distance: ça peut rapporter gros ;)

sur heavie metal seulmement 4 kills, 1er de la partie ...

4 kills à environ 400 points bonus !

donc oui ca raporte gros ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans l'ensemble je pense que les points sont pas trop mal répartis aprés il faut savoir changer de classe dans une partie pour prendre les point, moi perso je joue le plus souvent en ingénieur et c'est c'est vrai que grace la destruction de char (outil ou roquette) je me retrouve vite en tete de liste ...!!!

en revanche un truc que je trouve mal élaboré, c'est quand vous etes en hélico, si vous etes pilotes et que vous vous posez le premier sur une base pour en prendre le controle, c'est votre copilote qui se prend les 150 point de capture et vous juste 75 ... la c'est pas normal vu que c'est vous en tant que pilote qui décidez de vous posez là ... donc ca c'est un petit beug a revoir je pense ...!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant