El_Gitan

Feedbacks BC2 Vietnam

Recommended Posts

Salut tout le monde!

Venez faire part de vos impressions sur BC2 Vietnam ici!

Je viens de faire une session de 30mn... bluffant !!

Magnifique, on s'y croirait, les armes sont terribles, le M16 est une vraie tuerie.

Les maps sont vraiment bien foutues et l'atmosphère nous plonge immédiatement dans l'enfer du devoir!!

Félicitations DICE!

Un pti screenshot!

Par contre, je suis obligé d'avoir une configue en low, si non je n'ai même pas 25fps avec mon double core.

108273288-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si c'est moi ...mais ca touche beaucoup mieux que sur bc2... ils ont touché des choses au netcode?

C'est un fausse impression?

En tout cas, c'est super bon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que coté Ruskov ca l'aurait bien fait!

Les détails des armes sont vraiment bons, j'aime beaucoup le skin du M16 crade par la terre rouge du sol vietnamien... et l'AK est sur-précise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que Vietnam a été optimisé par rapport a bc2. La je eux tourner en normal acec mon double coeur alors que sur bc2 je depasse pas le mini, tant mieux ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai cru lire sur la zone UK qu'effectivement d'autres joueurs avaient noté une amélioration des hitboxes.

Peut être un effet placebo, ou pas. wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non ... je crois que c est l'effet "No cheater" qui fait cette effet boeuf !!! :lol:

(je precise quand même que ce n est qu'une simple blague !!! )

:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-je confirme , sa touche bien , trop bien même ,

-l'arme des ingénieurs , le PPsH , est très précise , alors qu'en réalité ,c'est une arme qui défouraille tout sauf la cible.

-sinon les autres armes sont sympa, m16 , kalash , les snips ,

par contre sa manque de lance rocket US, a moins que ce soit le m79, mais j'ai pas vraiment fait attention sur le moment...

-en ce qui concerne les véhicules , les jeeps sont bien sympa , ils ont échangé les quads contre des véhicules viet' a trois roues , et qui peu embarqué jusqu'à trois occupants , ( assé tripant, ils devrait faire un mode course ! sa serait pas mal je pense ! )

-puis les tanks sont beaux, mais quand on les conduits on entend pas le moteur ... (pour le T90, pas pu test le tank US )

-les hélicos , comment dire , a bfbc2 ,j'étais totalement incapable de faire 50m dans les air sans me crashé, alors que la , je faisais le tour de l'île comme un fou,super maniable !

-les bateaux rame grave , c'est relou , les créateurs ont trop vu de films avec des bateaux de surveillance qui zone a 2 a l'heure ... et ils croient que sa ne peu pas allé plus vite ...

-et pour finir , pour les maps , ils n'ont pas laissé beaucoup de zone de déplacement lointaine, donc fini les gros contournement stratégiques ... faut rentrer dans le tas , et c'est bien dommage.

il ya de nombreux bug invisible pour les chars, quand on traverse un peu n'importe ou , j'ai été bloqué plusieurs fois...

en bref , le jeux est beaucoup plus beau a mon gout , et beaucoup plus fluide,

ah ouai , un dernier truc , ils ont bloqué la base adverse, DONC fini les abruti qui font du bon gros baserape de balourd, maintenant ,il faut attendre a la sortie de la base !

voila ,c'est a peu prés tout !

sinon la je galére a me connecter , je me fais virer des que je rejoin un serv,c'est la perte de connexion host j'sais pas quoi ,

... :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon la je galére a me connecter , je me fais virer des que je rejoin un serv,c'est la perte de connexion host j'sais pas quoi ,

... :angry:

probleme de config serveur , je pense !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon la je galére a me connecter , je me fais virer des que je rejoin un serv,c'est la perte de connexion host j'sais pas quoi ,

... :angry:

A chaque première connexion sur un serveur, la connexion est perdue, une reconnexion et c'est bon...

non ... je crois que c est l'effet "No cheater" qui fait cette effet boeuf !!! :lol:

(je precise quand même que ce n est qu'une simple blague !!! )

:P

Niveau cheat malheureusement je ne pense pas que cela change quoi que ce soit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A chaque première connexion sur un serveur, la connexion est perdue, une reconnexion et c'est bon...

nan mais quand même , si sa aurait été que sa , je n'en aurait même pas parler,

mais tout a l'heure impossible de se connecter, sa me jeter systématiquement de tout les serv' , mais maintenant c'est bon, plus de problème! j'ai pu re-fraguer comme un gue-din !

:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le jeu et génial, après quelque heur de jeu j'adore, mes il est aussi truffé de bug, d'ailleur, la musique les "radio" dans les véhicules ne fonctionne pas, dans aucun des véhicules chez moi, j'ai beau appuyer sur la touche que j'ai mis pour sa, le touche H de mon clavier, aucun sont ne se passe, ou alors c'est tellement faible que je l'entend pas, sinon ouai beaucoup de bug au niveau des maps, des fois j'avance avec mon soldat je bloque, je c'est pas pourquoi, pareille avec les chars, et les autre véhicules, quelque lag par ci par la, mes sinon sa reste jouable.

je le conseil, pour 13€ vous avez bien mieux qu'un des mappack a 15€ made in call of, :P

la sa rajoute facilement des centaines d'heur de jeu :P

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A titre personnel, j'apprécie ce qui a été fait.

C'est un joli truc de sorti qui redonne un coup de neuf !

Je trouve les skins / armes / véhicules joliment finis et l'ambiance bambous / rizières est bonne, le tocuher est sympa aussi et c'est assez fun dans l'ensemble.

Cohérent et sympa à jouer. Si je devais dire une chose, je dirais un GG pour cette sortie. smile.gif

Client satisfait pour moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On aura vite fait le tour des 5 maps (dont certains connaissent déjà les glitch ou endroits bidon pour camper ! c'est dingue ça !) ! mais elles sont vraiment bien ! une progression et une immersion dans le jeu totalement différentes ! j'adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apres un après midi passer dessus je dois dire qu'il est bien ce mode vietnam, le fait qu'il n'y est pas de viseur sur les tank et helico (hardcore) rend vraiment bon ce jeu, ensuite le retour de l'ak 47 c'est que du bonheur par contre un lance rockette américain aurait été un plus.

Pour ce qui est des map, elles sont en general trop petite et lineaire mais ca reste bon tout de meme.

Et pour finir un screen, autant dire que le mot cheateur est souvent revenu dans le chat :lol:

432071nocheat.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout a été dit, mais pour moi c'est très en dessous d'un Battlefield. C'est d'ailleurs largement en dessous d'un Battlefield Vietnam de l'époque.

Les maps sont trop petites, quasiment aucun véhicules, et j'ai l'impression d'être sur MOH à certains moment. La seule map plaisante est la vallée de Phu Bai.

Pour le moment c'est assez calme, mais ça va vite ce remplir de campeur, de sniper et tout le tralala... Ça commence déjà ! Et les joueurs qui jouent l'objectif sont très rares, on le remarque via le ratio...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Étant en vacances je joue sur un portable avec une config assez dégueulasse.. malgré ça je trouve que ce DLC est vraiment très bon, que ce soit au niveau sonore, visuel, ambiance, gameplay.

L'équilibrage des armes est bien dosé

Maniement de l'hélico tout simplement énorme !

M60 sur hélico, une boucherie

Impression que le ciblage des joueurs est moins important

Contrairement à certains je trouve que la vitesse des bateaux est suffisante

Gatling avant du bateau avec trop de surchauffe, mais dévastatrice

Comme dit précédemment manque juste un bon vieux "M72 LAW" coté ricain. A venir peut être ?

Pour résumer très bon rapport qualité prix a mon gout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant