El_Gitan

Feedbacks BC2 Vietnam

Recommended Posts

bon je sais que wikipedia n'est point une ref , mais apparemment , ils parlent aussi de COD comme une réf , et du rechargement du M1 Garand ...

http://fr.wikipedia....and_%28fusil%29

mais bon , une autre source serait la bienvenue ! :P

parce que la particularité du Garand est que tu insères un pseudo chargeur ( ou plutôt un support ) de balles dans le fusil

et qu'il soit éjecté pour pouvoir en insérer un autre a la place ...

sinon tu tentes de recharger sur un balle déja en place dans la culasse ... donc plus de balles => rechargement possible ...

par contre tu pouvais décharger ton Garand même si il restait des pruneaux ... mais la manip est assez longue ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouai , bon , j'ai fait directement ma demande a des possesseurs de Vrai M1 Garand , et leurs réponses sont les suivantes :

par OMER

On peut éjecter un chargeur plein et le remplacer par un autre.

Soit, attendre la fin du clip et en remettre un autre.

Mais recharger en cartouche un Garand qui a un clip a moitié vide sans l'éjecter d'abord est très compliqué et surtout dangereux.

par raph94

Bonjour,

éjection possible du clip engagé à n'importe quel moment pour réapprovisionner par un autre clip.

Cartouche par cartouche, niet trop de risque de slam fire.

Il suffit d'appuyer fermement sur le bouton rectangulaire côté gauche du boîtier pour l'éjection mais attention les yeux car l'éjection est violente .

j'ai fait un copier coller car il faut s'inscrire sur le fofo pour y acceder.

sinon pour ceux qui connaissent :

http://usmf.forumpro.fr/t3351-ejection-mi-chargeur#26533

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je disais,de toute façons c'est relativement logique les balles coûte cher et les mec à l'époque allais pas s'amusé à tiré les 2 dernière balle du chargeur en l'air pour rechargé imaginé le truc,le prix des balles et la discrétion que ce serais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila enfin après un massacre de mon k/d pour réaliser une platine qui me tenais a coeur

273cad9eea1e91e649e2cac23b298.jpg

coquinou va !!! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant