El_Gitan

Feedbacks BC2 Vietnam

Recommended Posts

Tout a été dit, mais pour moi c'est très en dessous d'un Battlefield. C'est d'ailleurs largement en dessous d'un Battlefield Vietnam de l'époque.

Les maps sont trop petites, quasiment aucun véhicules, et j'ai l'impression d'être sur MOH à certains moment. La seule map plaisante est la vallée de Phu Bai.

Pour le moment c'est assez calme, mais ça va vite ce remplir de campeur, de sniper et tout le tralala... Ça commence déjà ! Et les joueurs qui jouent l'objectif sont très rares, on le remarque via le ratio...

Tout pareil, mais réel point positif, je ne lag plus du tout / bfbc2 ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve sympa de retrouvé l'ambiance Vietnam dans un FPS, c'est trop rare et ça fait plaisir.

Par contre, je suis le seul à trouver qu'en mode Ruée c'est la boucherie pour l'attaque ?? En exemple les 2 premiers points de "Base stratégique" (les rizières en terrasse). Si la défense a un minimum, mais vraiment un minimum de stratégie, on est complétement bloqué au spawn, on prend LG sur LG, grenade à main, sniper (qui ont une position parfaite)etc... En conquête ça va, mais la partie Attaque de ruée est tout de même assez hardosse (Goulet d'étranglement, montée de colline à découvert, pont et zone d'eau totalement dégagé...), c'est souvent le laché de volaille et le stand de tir. Les contournements/Prise par le flanc sont souvent impossible.

Sinon j'ai senti aussi que ca touchais pas mal mais il est vrai que de se faire "sniper" par un PPSh, à 200m, c'est un peu abusé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est vrai que de se faire "sniper" par un PPSh, à 200m, c'est un peu abusé.

Bienvenue dans le monde des nouveaux FPS réalistes ...

de toute façon ,dans la réalité, a partir du moment ou tu est debout , aucune arme n'est précise a 100 m , il est très difficile de ne pas bouger et de shooté une cible mouvante , et encore moins si tu viens de courir !

donc je ne m'étonne de rien , après les M60 (arme non précise, mais qui sert surtout a dissuader l'ennemi,)

les fusils a pompe, (qui ne servent uniquement pour les endroits confinés ),

et quand j'ai vu que sa tirait a très longues distances et que sa faisait mouche a tout les coups , j'ai arrêté croire au père noël ...

donc faut bien se dire que les BF et autres MOH et COD , ne sont basés que des simulations de "Foire Aux Canards" qui pour eux , s'appelle de "l'Action"...

bon c'est bien marrant quand c'est toi qui tire , mais quand tu te fait tiré, sa devient vite relou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En mode Ruée ou Conquest, pour moi la boucherie reste la même sur les deux maps assez linéaires. Je ne fais que du Conquest, et les attaques se font au point du milieu. C'est dommage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je trouve l'ambiance de cet extension vraiment super...les armes sont sympa...malgrès un PPSH hyper précis et qui fait très mal même en non hardcore....

Je rejoint Jeyan les maps sont trop serré surtout pour les conquête ou tu ne peut pas contourné l'ennemis....On a vu qu'ils étés capable de faire de grande carte, alors je ne comprend pas pourquoi on a encore des petites maps...

Niveau Ruée, c'est le bordel...l'équipe qui défend, respawn trop beaucoup trop prés du point à défendre...donc ça devient l'anarchie complète quand les attaquants arrive à prendre le point d'assaut...

Cette petit extension rajoute encore des bugs.....(les stats remise à zéro, les compteur K/D remis a zéro en pleine partie, j'ai même eu un serveur ou je n'avais pas le chois des armes et non plus le choix des aides pour les armes).

Ce jeu avec des Map à la BF2 aurait été une tuerie mais malheureusement nous avons que des couloirs....que ce soit en ruée ou conquest...(ruée goulot d'étranglement...conquest...trop linéaire....les point se suient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'AK... est monstrueusement précise, un peu trop même, avec a peine de recul.

Comme lu plus haut, les bateaux sont trop lents on a l'impression d'être en balade touristique.

C'est vrai que des maps un peu plus grandes et moins étroites n'aurait pas été du luxe.

Sur "Base stratégique" les premiers points en attaque sont bien difficiles à prendre, comme la grande majeur partie des joueurs ne pensent pas au team-play... ca rend les choses 2x fois plus hard.

Il manque peut être aussi une vraie map jungle sous une pluie tropicale.

Mais dans l'ensemble je trouve cet add-on pas mauvais, l'atmosphère est vraiment bonne ca me rappelle vietcong.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour être franc , je n'ai pas encore toucher la classe assaut !!!donc je ne sais même pas a quoi ressemble l'AK ou le M16 !!!mais gg pour la platine ! 'spéce de no-life va ! :lol:

J'avoue 11h avec l'AK depuis samedi matin 10h :/

Heureusement qu'il a neigé... la bonne excuse ;).

Maintenant au tour de la M16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les bateaux sont plus lent, c'est assez logique vu l'époque. Comme les blindés, assez chiant à manœuvrer, lent, et pas hyper résistant.

En tout cas, si DICE offre de nouvelles maps, j'espère qu'elle rejoindra la map Phu Bai avec le plein de véhicule !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les bateaux sont moins rapides, mais là c'est du tire au pigeon ou plutôt au gros poisson ^^.

Pour les autres véhicules leur vitesse est normale pour l'époque sur tout les poucepouces viet ;).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les bateaux sont plus lent, c'est assez logique vu l'époque. Comme les blindés, assez chiant à manœuvrer, lent, et pas hyper résistant.

En tout cas, si DICE offre de nouvelles maps, j'espère qu'elle rejoindra la map Phu Bai avec le plein de véhicule !

Je pense qu'avec Operation Hastings ont devrait avoir la dose de véhicules.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah mon dieu , les trucs a trois roues la , j'en ai pleuré de rire , je conduisait ,on avait un pote qui tirait au m60 sur tout ce qui bougeait , et un ingé qui réparait.

on s'est fait traité de tout les noms ,et plus on rigolait, plus on fraguaient !

le son du moteur est vraiment trop marrant, le ptit klaxon aussi ! lol , et puis la bande son viet' ... , trop pourrave !

que du délire cette petite moto !

c'est un gros point Fun que j'ai adopté des les 1eres secondes ou je l'aie vu!

j'avais le choix entre sa et un char j'ai pas hésité !

un pote m'a fait rire, on testé la map , et moi je zonait avec ma bouze , et lui depuis son hélico , il me dit , " p'tain ya des civils en mobylette pourrave "

et la je dit , "oé cool , on va s'les faires ! oukisont oukisont ?"

pis d'un coup ,je réfléchie et j'explose ! gniiiééé????

et il me dit , "c'est bon ! j'en ai eu un ! ... ah non c'était toi ..."

:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime beaucoup !

Par contre, il faut vraiment y jouer en équipe (sur ts) !

j'adore surtout les hélico mais qui sont toujours et encore, trop facile à abattre et trop peu présent :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jeu + Add-on achetés il y a 2 jours.

Après quelques heures passées sur les serveurs à trainer dans la gadoue, je suis agréablement surpris de la qualité du jeu (je n'ai jamais joué à aucun des Battlefield avant)... immersif, joli, agréable à jouer en équipe.

Malgré les quelques troupeaux de snipers qui tendraient à gacher l'ambiance, l'impression générale est bonne.

Et tout comme toi El Gitan, ça me rappelle un peu Vietcong (c'est surement la nostalgie de VC qui m'a fait craqué... sans doute ;) )

141_18_06_08_9_33_02.png

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout je comprend pourquoi tout le monde aime le M16... J'ai jamais vu un M16 aussi cheater que ça, c'est même de l'abus car il touche trop, et un M16 sans le mode "3 coup auto".... DICE a chier dans la colle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout je comprend pourquoi tout le monde aime le M16... J'ai jamais vu un M16 aussi cheater que ça, c'est même de l'abus car il touche trop, et un M16 sans le mode "3 coup auto".... DICE a chier dans la colle.

Ca sent le patch pour l'ak et le m16...

Et pour le mode de tir, déjà dans BC2 ca chiait dans la colle, aucune arme n'a le coup par coup...

EDIT

Zorglub, les FOP ca me rappelle quelque chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chaque arme a son mode de tire, par exemple le M16 c'est du 3 coup par coup, l'ak-47 est une arme automatique, donc le jeu ne doit pas proposer l'un ou l'autre, mais le véritable mode de tire.

Ici DICE a fait n'importe quoi sur le M16, car on devrait faire du 3 coup et non de l'automatique. Idem le PPSH est bien trop précis, sans aucun recul, au final, les armes sont trop faciles, c'est un bien comme un mal.

Comme les snipers, sa n'a jamais été aussi facile de jouer avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que baisser la vie est une grosse erreur, certe à cette époque ils n'avait pas de gilets par balles,... Mais du coup, ça modifie le gameplay.

Je trouve qu'il est beaucoup plus difficile de rusher, alors c'est camp à gogo. Sans compter que les map sont trop refermer, là où dans BC2 on se fait jamais(presque) bloquer dans la base initial en conquest car on peut toujours s'enfuir avec un quad pour prendre la base éloigner.

Dans vietnam, ça fini trop souvent où une équipe se fait spawnkill !

De plus, les "hitbox" des objets sont mal foutu, plusieurs fois je met met à une fenetre (d'une maison en bambou), je tir au RPG = suicide (mur invisible)...

De même en sniper avec les arbres et rocher.

Bref, un ad-dons sympa mais qui comporte beaucoup de défauts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa touche trop a mon goût j'ai l'impression de jouer sur du HC , Des maps superbes tres belles , mais trop buggées.

Les bandes sons : beeeh en même temps on est sur BF y'a rien a dire la dessus , les armes AK47 : Je comprend pourquoi les russes on fait un carton avec cette arme

Un helico super facile a manier (sa me déplait franchement) mais super beau hein , la musique wow ! et j'ai l'impression de voler avec un morceau de polystyrène tellement il est fragile (1 tir au gun = 1HP a l'héli)

Un BPR surabusé mais bon je m'en plaint pas quand je l'utilise (Le bonheur de l'un fais le malheur des autres hein) x)

Voila Vietnam me plait beaucoup , plus que le jeu normal en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi mais moi la seul chose qui me gave au plus au point c'est la mise a jour des stats sa marche jamais correctement >.>

en plus si la mise a jour plante soit les scores ne son pas actualiser soit ta aucune etoile et aucun frag

et moi qui suis veteran defois je ne le suis plus

donc au bout d'un moment sa soule .... :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi mais moi la seul chose qui me gave au plus au point c'est la mise a jour des stats sa marche jamais correctement >.>

en plus si la mise a jour plante soit les scores ne son pas actualiser soit ta aucune etoile et aucun frag

et moi qui suis veteran defois je ne le suis plus

donc au bout d'un moment sa soule .... :angry:

oui j'ai remarquer sa , j'ai un pote qui a obtenue une platine au M16 et moi je joue au PPsH, et je n'ai que 3 médaille d'or , alors qu'on joue tout le temps ensemble et que l'ont a quasi les mêmes stats.

une différence de 700 kills quasiment !!! faut pas déconner ! sa vaut le coup de prendre en pré-commande , mais si c bourré de bug, ils feraient mieux de réglé sa au lieu de faire de la promos de partout

sa ma un peu gaver de voir sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi qui joue Thompson sur vietnam sur les stat il dise que j'ai etoile d'or 2 et qu'il me manque 94 frag pour la suivante alors que je vien de passer etoile d'or 6 y a meme pas 10 minute >.>

sa sa me soule au maximum <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui et le pire du pire c'et le respawn sur les gars de ta Squad et la bim t'es mort ta pas le temps de respirer , aucun respawn protect , y en a ils vont dire 'Sa fais plus reel' mais BC est un jeu donc pas quelque chose de reel x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant