Kulte

BFBC2 Vietnam ne marche pas

Recommended Posts

Alors voilà.

Ne pouvant pas acheter le jeu par internet, j'ai demandé à un ami de ma team (je suis sur PC) de me l'acheter et que je lui rembourse par la suite.

Ce qu'il fit.

Une fenêtre apparut "VOUS AVEZ RECU UN CADEAU DE LA PART DE...", avec en dessous "OUVRIR LE CADEAU".

J'appuie pour ouvrir, la fenêtre se ferme et rien n'apparaît ou ne se produit.

Je vais voir dans ma boîte mail, j'ai un e-mail de Steam me disant que "un tel" m'a envoyé un cadeau... suivit d'information de steam puis d'un lien pour "recevoir mon cadeau", je clique, et je suis redirigé vers une page où il est écrit "Activating your gift in Steam, click here if nothing happens." avec une fenêtre "Lancement de l'application" où on me propose Steam, je fais OK, et une fenêtre de Steam apparaît disant "Echec de l'acceptation du cadeau, vous avez déjà activé cette invitation, si votre invatation a expiré et si vous souhaitez continuer à jouer à Battlefield Bad Company 2 Vietnam, nous vous conseillons de l'acheter".

Bref, ça commence vraiment à m'énerver, je trifouille, et je reclique sur le lien de mon mail et je constate que dans l'adresse du lien, plus précisément à la fin, il y a un code composé de 16 chiffres et lettres.

Je viens à supposer que c'est ça.

Je lance mon jeu Battlefield Bad Company 2, je me connecte, je clique sur la languette Vietnam, j'entre le code tout en majuscule, et on me dit "Impossible de valider ce code. Vous l'avez peut-être mal saisi ou déjà utilisé. Auquel cas vous pouvez en acheter un nouveau dans la boutique. Voulez vous réessayer ?".

Je réessaye mais cette fois ci, avec des tirets touts les 4 chiffres/lettres (comme ceci : XXXX-XXXX-XXXX-XXXX) mais rien n'y fait.

J'espère que vous pouvez m'aider car je suis en plein désespoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voilà.

Ne pouvant pas acheter le jeu par internet, j'ai demandé à un ami de ma team (je suis sur PC) de me l'acheter et que je lui rembourse par la suite.

Ce qu'il fit.

Une fenêtre apparut "VOUS AVEZ RECU UN CADEAU DE LA PART DE...", avec en dessous "OUVRIR LE CADEAU".

J'appuie pour ouvrir, la fenêtre se ferme et rien n'apparaît ou ne se produit.

Je vais voir dans ma boîte mail, j'ai un e-mail de Steam me disant que "un tel" m'a envoyé un cadeau... suivit d'information de steam puis d'un lien pour "recevoir mon cadeau", je clique, et je suis redirigé vers une page où il est écrit "Activating your gift in Steam, click here if nothing happens." avec une fenêtre "Lancement de l'application" où on me propose Steam, je fais OK, et une fenêtre de Steam apparaît disant "Echec de l'acceptation du cadeau, vous avez déjà activé cette invitation, si votre invatation a expiré et si vous souhaitez continuer à jouer à Battlefield Bad Company 2 Vietnam, nous vous conseillons de l'acheter".

Bref, ça commence vraiment à m'énerver, je trifouille, et je reclique sur le lien de mon mail et je constate que dans l'adresse du lien, plus précisément à la fin, il y a un code composé de 16 chiffres et lettres.

Je viens à supposer que c'est ça.

Je lance mon jeu Battlefield Bad Company 2, je me connecte, je clique sur la languette Vietnam, j'entre le code tout en majuscule, et on me dit "Impossible de valider ce code. Vous l'avez peut-être mal saisi ou déjà utilisé. Auquel cas vous pouvez en acheter un nouveau dans la boutique. Voulez vous réessayer ?".

Je réessaye mais cette fois ci, avec des tirets touts les 4 chiffres/lettres (comme ceci : XXXX-XXXX-XXXX-XXXX) mais rien n'y fait.

J'espère que vous pouvez m'aider car je suis en plein désespoir.

Je ne suis pas du tout fan de steam le pourquoi.Il faut que tu rentre ta clé en majuscule et sans les tiret.Ce matin sa ma fait une couille aussi,ta pas eu un message ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas du tout fan de steam le pourquoi.Il faut que tu rentre ta clé en majuscule et sans les tiret.Ce matin sa ma fait une couille aussi,ta pas eu un message ?

Non, le jeu de base je l'ai acheté en magasin.

Et j'ai déjà essayé de la rentrer en majuscule et sans tirets et ça ne marche pas non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, le jeu de base je l'ai acheté en magasin.

Et j'ai déjà essayé de la rentrer en majuscule et sans tirets et ça ne marche pas non plus.

Et bien tu as ta réponse, ceux qui n'ont pas le jeu original sur steam, et qui on acheté l'extension sur steam celà ne marchera pas.

Il vous reste à acheter l'addon sur EAstore ou en version boite a partir du 21/12.

Pour steam il vous faut le jeu original sur steam, et ensuite les patch se font automatiquement par steam.

Plusieurs se sont fait avoir!! lol

Moi je préfère les versions boite, en cas de problèmes tu peux réinstaller à volonté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me parait bizard tout de même, cela voudrait dire que tous ceux qui ont une version boite et qui ont fait la pré-co sur EAstore et Steam ne peuvent pas jouer avant le 21...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc c'est pour ca que je n'ai toujours pas mon code d'activation ?

Version BC2 numérique commander sur EA store.

BC2 Vietnam prèco sur steam.

J'aurais donc mon code le 21 ?

Il faut que je commande Vietnam sur EA store ?

J'avoue je suis paumé là, moi qui se faisais une joie de passer mon week end sur BC2 Vietnam je suis vraiment décu. Désolé mais quelle belle connerie cette préco !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me parait bizard tout de même, cela voudrait dire que tous ceux qui ont une version boite et qui ont fait la pré-co sur EAstore et Steam ne peuvent pas jouer avant le 21...

mais non ...

ce qui est sur , c est que si tu as une version boite , que tu préco sur EA Store , tu l as le 18/12 ...

sur Steam je ne pense pas ... car cela est bien précisé !!!

" EA Store avec 3 jours d avance !!! "

donc sur les autres plateformes ... pas avant le 21/12 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai eu en pré-co sur steam et je joues depuis hier matin :)

alors les 3 jours d avance c etait du pipot ??? :huh:

(cool !!! EA vient de m offrir 10€ de reduction sur tout le magasin en ligne !!! :P)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est donc ma version BC2 numérique EA store qui n'est pas compatible avec ma prèco Vietnam steam.

C'est dingue ca ils pourraient prévenir.

J'attends demain pour contacter steam par téléphone pour un remboursement mais a ce que j'ai pu lire, les commandes chez steam de jeux numériques sont non remboursables.

Quelle grosse erreur de ma part de n'avoir pas préco chez EA !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avions deja prévenu que la version EA store marcherait pour les bfbc2 eastore et dvd et pour steam uniquement la version steam.(sur bffrance et forum ea il me semble).Pour le remboursement je ne pense pas que steam te pose probleme en leur expliquant l'erreur commise ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah ok, BC2 est mon premier jeu numérique je viens de prendre une belle lecon sur la compatibilité sur ce genre de jeu numérique. Il me reste plus qu'a commander Vietnam sur EA store.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant