zRING

[Résolu]Probleme de musique sur BC2 Viet.

Recommended Posts

Bonjour , voila j'ai un probleme (pas si important que sa , mais c'est un détail en moins :/ )

Sur battlefield Bad company 2 Vietnam lorsque je rentre dans un vehicule , aucune musique ne s'active :(

Alors un petit manque des 60's dans l'hélico ou dans le tank ^^

Merci de vos réponses :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai exactement le même problème, moi aussi rien ne se produit quand je rentre dans un véhicule, j'ai pourtant bien programmer dans le menu option la radio, sur "fréquence radio", j'ai mis la touche T, et quand j'appuie dessus, rien ne se passe, et ceux dans tout les véhicules du jeu, dans les 2 camps.

si vous avez une solution, je suis preneur :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai la soluce x) !

Tu va dans Multi/Option et la et tu clique sur 'Standard' en bas , tu retablis ta configuration Video , ta sensi ect et tu met Volume Musique a 1

Avec sa , sa devrais fonctionner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais essayer sa totoons, car la solution de zRING na pas fonctionner :mellow:

Edit: je pense que c'est sa, car dans le dossier GameSettings.ini, CarRadio étais sur 0, je démarre le jeu est teste

Edit2: c'est bon sa fonctionne, merci Totoons, par contre sa lag en multi en se moment, dur dur :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Problème résolu, veuillez ouvrir un autre sujet si vous avez d'autres questions ;)

Merci.

Ceci est une réponse automatique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.