razenback

présentation razenback

Recommended Posts

Bien le bonjour, Voilà je me suis jamais vraiment présenter pourtant ca fait un petit tps que je passe sur ce fofo enfin bref ^^

Pseudo : razenback, alias Michael

Age : 20ans

Jeux : Un peu bcq, vous m'avez surement déjà croisé quelques parts que ce soit sur CoD4, COD BO,Team Fortress 2, ArmA2, L4D 1&2, bien évidement BC2+Vietnam que j'apprécie fortement depuis sa sortie !

Historique : J'ai fais parti des EthniC sur CoD4 pdt environ 1an, ensuite j'ai migré chez les K-LibR CoD4 Rush To Kill à l'époque, peu après en K-LibR lineup2 sur L4D en faisant quelque matchs par ci par la, fun ou pas avec mes amis six (rdx,ffi,...), borisbob ancien XmG, MiSSes ALliene des Origin4-Crew sur bf2142, et d'autres comme Ty$on (Skilly,...). Donc les K-LibR pour moi c'est un bon passé, de bons moments ... Aujourd'hui je ne cherche pas d'équipe pour autant, je me renseigne de tps en tps suivant les opportunités qui me sont proposés.

A propos : Joueur polyvalent, plutôt infanterie assaut ou medic, l'esprit d'équipe il n y'a rien de mieux pour gagner rush ou conquête !

Je me ballade souvent les serveurs fr (K-Othic, G.I.A.T, ...) pour ne citer que eux ...

Si vous désirez me contacter, jouer,etc ...

Rien de plus simple: Xfire, BC2 pseudo 'razenback' (stats)

Pour Steam me demandez à part de préférence. Ou mail razenback@wefrag.com (oui car on a tous notre côté NoFrag ^^)

! Bonnes Fêtes de fin d'année !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah effectivement, un an pour se présenter, j'en connais d'autres qui sont dans le même cas que toi, c'est pas bien grave. tongue.gif

Bienvenue, même si tu connais déjà le forum. wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant