hokuto

impossible de se connecter a EA en ligne

Recommended Posts

Bonjour à tous ! j' ai acquéri bad company 2 + vietnam via STEAM depuis hier pensant que j allais pourvoir y jouer ce Weekend , mais j' ai un gros soucis , j' ai cherché partout mais aucune solution ne marche , j’espère pouvoir être aidé ici. Voilà mon problème , le jeu s'est installé sans problème , je peux jouer en solo y a pas de soucis , par contre des que je clique sur quelque chose qui a rapport avec le OnLine , ça cherche la connection puis ça affiche " échec de la connection à EA en ligne". sachant que j' ai ouvert tous les ports conseillé , j' ai même desactivé l' antivirus et le firewall windows, rien n' y fait , toujours la même chose. j' arrive même pas à l' endroit où on doit entrer le login EA.Ben voilà je susi dégouté un peu d' avoir gaché mon Weekend , j' espere que quelqu'un ici pourra m' aider. Merci d avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis à peu près dans le même cas que toi.

Depuis 5 minutes ça me fait la même chose que toi, et par dessus le marché quand je me connecte je ne peux rejoindre aucun serveur, le jeu se ferme quand une partie se charge.

Sa fonctionne une fois sur 10 quand je rejoinds directement via un ami.

Bref le réseau DICE est encore et toujours fébrile, mais bon ils s'en foutent, eux pourront faire de beaux cadeaux de noel à leur famille avec l'argent collecté de Vietnam, et des cadeaux qui fonctionnent!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai désinstallé puis réinstallé le jeu (4h d' attente) sans changement... je suis dégoûté de tout là c'est la 1ere fois que je galère autant pour essayer de faire marcher un jeu.j' ai payé 55 euros pour avoir le droit de m'arracher les cheveux <_< en plus je peux même pas revendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il semblerait qu il y ait une saturation des stats aussi !!!

donc il va falloir attendre un peu pour que ça se tasse !!!

ou déco du "Master EA" ou absence de grade a la connexion ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon c'est résolu apres avoir chercher sur des centaines de pages, un mec avec le même probleme que moi, il a trouvé la solution. Je donne le lien de la soluce : http://www.battlefieldheroes.com/en/forum/showthread.php?tid=41186&pid=359519#pid359519

bon je pose un arrêt maladie pour demain , je vais quand même profiter de mon jeu une journée faut pas déconner non plus. :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon c'est résolu apres avoir chercher sur des centaines de pages, un mec avec le même probleme que moi, il a trouvé la solution. Je donne le lien de la soluce : http://www.battlefieldheroes.com/en/forum/showthread.php?tid=41186&pid=359519#pid359519

bon je pose un arrêt maladie pour demain , je vais quand même profiter de mon jeu une journée faut pas déconner non plus. :angry:

Bonjours à tous !

J'ai bien suivi le tuto puisque j'ai même réussi à jouer a BF pendant quelques minutes. J'essaye de me connecter en fin d'après midi et hop : le même souci qu'avant à savoir impossible de se connecter au serveur EA. Est ce qu'il faut donc renrer ses lignes de commande à chaque fois avant de vouloir jouer à BF sur le net ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant