Caesar

[Résolu]Problême BC2 Vietnam

Recommended Posts

Bonjour à tous, je me suis acheté Vietnam hier via Steam, activation de la clé ok, lancement du jeu ok.

Mon souci majeure et que je n'arrive à rejoindre aucun serveur, le jeu se ferme durant le chargement de la map.

J'ai déjà réussit à rejoindre hier un ami qui était déjà sur un serveur, en cliquant sur son pseudo.

Si je clic directement sur "jouer" ça fonctionne également mais ça me rejoint un serveur ou je suis seul.

Par contre par le serveur browser impossible de joindre une partie.

Suis-je le seul?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je me suis acheté Vietnam hier via Steam, activation de la clé ok, lancement du jeu ok.

Mon souci majeure et que je n'arrive à rejoindre aucun serveur, le jeu se ferme durant le chargement de la map.

J'ai déjà réussit à rejoindre hier un ami qui était déjà sur un serveur, en cliquant sur son pseudo.

Si je clic directement sur "jouer" ça fonctionne également mais ça me rejoint un serveur ou je suis seul.

Par contre par le serveur browser impossible de joindre une partie.

Suis-je le seul?

il semblerait que oui ... ;) ...

il est possible que ce soit survenu à cause d une saturation du "Master EA"

qui a causer tant de probleme a tous et toutes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, il semblerai qu'aujourd'hui le jeu soit optimal chez moi.

Hier j'ai changé de forfait internet (je suis passé à la fibre), de plus j'en ai profité pour vérifier l'intégralité des fichiers BC2 via Steam, et apparemment il a trouvé des fichiers a réparer.

Vous pouvez changer le titre et y ajouter la motion "Résolu" :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Problème résolu, veuillez ouvrir un autre sujet si vous avez d'autres questions ;)

Merci.

Ceci est une réponse automatique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.