ussmarines

[TUTO] télécharger/activé BC2 Vietnam acheté sur EA Store

Recommended Posts

Bonjour,

voila, j'ai vu sur le forum et sur d'autre site que des personnes avais des problèmes avec l'activation de l'extension Vietnam de BC2, voila un tuto pour aide, si sa peut aider tant mieux, sinon temps pis :P

1) Vérifier que sa version de Battlefield Bad Compagny 2 et bien à jour avec la dernière version disponible, pour ca:

-Lancé à partir de votre répertoire "C:\Program Files\Electronic Arts\Battlefield Bad Company 2" le fichier suivant: BFBC2Updater

2) Aller sur L'EA Store puis faite votre commande ( normale :P )

3) A la fin de votre commande, vous devriez avoir cette écran:

capturermo.jpg

Là, ils disent d'attendre l'envoie par mail de la clé d'activation et de la procédure, ce que pour les plus presser d'entre vous, vous n'ête pas obligé de faire.

4) Donc, comme le montre l'image du dessus, marqué sur une feuille votre clé d'activation, puis démarrer Battlefield Bad Compagny 2 ( qui doit être à jour Étape 1 ), la vous devriez déjà avoir un onglé "Vietnam" présent à la gauche de votre écran:

capture3qc.png

5) Cliqué donc sur l'onglé "Vietnam" puis la il vous demande de rentré votre clé d'activation:capture4s.png

Il n'y a pas besoin de téléchargement car, l'extension Vietnam est compris dans la dernière mise à jour via BFBC2Updater

Donc la, il faut rentré votre clé, rentré la exactement comme elle est écrite sur la page montré plus haut, avec les MAJUSCULES et les -

Exemple de clé d'activation: AZER-AZ98-AZC9-AZE7

Clique ensuite sur "Code Rachat"

6) Voila votre exemplaire de BC2 Vietnam et maintenant enregistré sur votre compte, vous pouvais directement jouer si vous le souhaité ( je pense que oui :P )

7) Vous devriez aussi recevoir un mail de la part de EAStore, qui fait office de Facture:

capturer2qj.jpg

Comme marqué sur ce mail, je vous conseil vivement de le gardé, il s'agit d'une preuve d'achat, pour ma par, je vous conseil de l'imprimer sur support papier, histoire d'être sur de ne pas avoir de problème :P

8) Pour info, les Skills que vous ferai dans Vietnam compte pour votre compte principale, car sur Vietnam vous jouez avec votre compte Battlefield Bad Compagny 2 principale, donc les points gagné sur Vietnam compte sur BC2, est inversement, remarquable intégration de EA :P comme ils aiment le dire :P

Voila, en espèrent avoir aider et renseignement

Bon jeu a tous, on se revoie sur vietnam :P

cordialement ussmarines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant