spooky28

Le mortier dans BFBC2

  

35 membres ont voté

  1. 1. 1 tire de mortier par vie

  2. 2. 2 tire de mortier par vie

  3. 3. Tire de mortier à volonté



Recommended Posts

Bonjours à tous ,

Voila je reprends BFBC2 , et je suis très déçu des tires de mortiers a répétition que se soit contre char ou infanterie , le sniper devient vraiment une classe prokikoo je campe en cassant tous sur mon passage que se soit blindé ou infanterie

C'est pour quoi je pose ces trois question , êtes vous pour 1 utilisation du mortier par vie , 2 utilisation du mortier par vie , ou tire de mortier a volonté (ce qui est le cas)

Je précise que je fais se sondage pour savoir se que la communauté Bf pense de ça et pour savoir si je ne suis pas seul a pensé que les snipers sont favorisé (malgré le spot qui en passant , ressemble plus a un wallhack qu'a un spot traditionnel .

Merci de vos réponses , tous points de vue est bien sur attendu .

bye :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila je reprends BFBC2 , et je suis très déçu des tires de mortiers a répétition que se soit contre char ou infanterie , le sniper devient vraiment une classe prokikoo je campe en cassant tous sur mon passage que se soit blindé ou infanterie

Gros +1 ^^

Et comme on peut voir dans mes stats, j'adore le snipe, par contre j'ai horreur de rester plus de 30s à un endroit. Contrairement à ce que certains pensent, on peut rusher avec un m24 sans soucis tellement il vise vite (un peu plus chiant avec un m95) et il faut être bon au flingue aussi.

Bref pour en revenir au mortier, je déteste ça (et tous les kikoo qui ne joue qu'avec ça et qui sont incapable de mettre un hs à un gars qui court), je l'ai utilisé juste pour avoir l'insigne, sinon C4 powa !

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gros +1 ^^

Et comme on peut voir dans mes stats, j'adore le snipe, par contre j'ai horreur de rester plus de 30s à un endroit. Contrairement à ceux que certains pensent, on peut rusher avec un m24 sans soucis tellement il vise vite (un peu plus chiant avec un m95) et il faut être bon au flingue aussi.

Bref pour en revenir au mortier, je déteste ça (et tous les kikoo qui ne joue qu'avec ça et qui sont incapable de mettre un hs à un gars qui court), je l'ai utilisé juste pour avoir l'insigne, sinon C4 powa !

comme le dit très bien ForZa31 ,sniper ne signifie pas que camper ,il n'y a pas que des personne qui reste a un endroit pendant une heure pour tuer une personne il y a aussi les recon ,ceux qui avancent avec les assault et rush avec le m24 ou sv et sa c'est beaucoup plus marrant de one shot des gars au corps a corps avec un fusil,c'est pour ce la que je n'aime pas la restriction des sniper ,vous ne voyer surtout que les gens qui camp pas se qui aide l'équipe .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Puisqu'on parle de mortier je me suis dit que ça pouvait être le bon endroit pour demander de l'aide: dans BFBC2 Vietnam je n'ai plus le mortier (je suis lvl 28). Hier je n'avais quasi aucune arme et le lvl n'apparaissait pas en jeu . Aujourd'hui je les ai récupéré mais pas de jumelles avec le sniper, juste la tnt. Pouvez-vous m'éclairer svp?

Merci d'avance pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore une couche pour les sniper..... :angry:

Je parle des sniper abusant des defaut du jeux (pour moi , le mortier a volonté c'est un defaut) comme l'ont dis certain plus haut , un sniper qui rush/soutient son équipe ne peux pas abusé du mortier , ou alors c'est justifier , mais un mec planqué derrière un arbres au fin fond de la map , pour moi c'est un con point

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je parle des sniper abusant des defaut du jeux ...

non tu ne parles pas des Snipers mais des personnes qui jouent en Sniper ...

ce qui n'est pas la même chose ...

donc pourquoi poser de telles questions alors qu'il y aura toujours des personnes

qui détourneront une chose ou l autre a leur avantage et non a l avantage de l équipe ...

posez vous les bonnes questions !!!

[HS=On]

et oui pour moi c est pareil ... je n ai pas le Mortar en classe Sniper dans Vietnam ... <_<

[HS=Off]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous ne voyer surtout que les gens qui camp pas se qui aide l'équipe .

Malheureusement, je pense qu'il y a beaucoup plus de snipers qui campent, et dans un sens je comprends les restrictions car ils m'énervent à moi aussi. Surtout que la plupart du temps ils ont un ratio pourri donc je vois pas vraiment l’intérêt mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Totalement contre 1 ou 2 mortier par vie. Par exemple, moi qui joue Recon plutot que Sniper. Je rush avec le VSS ou le pompe. J'ai donc un K/D plutot pourri pour un "sniper" et j'aurais a ce moment le droit à un tir de mortier tout les respawn, soit beaucoup trop souvent.

Le systeme de timer actuel me semble le mieux adapté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[HS=On]

et oui pour moi c est pareil ... je n ai pas le Mortar en classe Sniper dans Vietnam ... <_<

[HS=Off]

Peut être parce qu'il n'existe pas à cette époque et comme les viseurs il ne l'on pas activé sur Vietnam ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour info , dans vietnam , on ne peut pas choisir le mortier ou la TNT ,

on a les deux ...

il suffit juste de continuer a faire tourner la molette de la souris pour tomber dessus...

et la , c'est abusé , car le snipe rentre dans un déséquilibre total envers les autres classes.

on tire de loin ,on bombarde de loin, on est violent a bout portant avec le 1911, et on peut faire péter les chars avec la TNT...

pour en revenir au vrai sujet,qui est les bombardements "intempestifs" ...

en ce qui me concerne , depuis que j'ai la platine au C4, je ne fais que de bombarder .

je ne vois pas en quoi sa dérange de se faire bombarder son tank , par un sniper, alors que le mec est bien au chaud dans son tank.

si on réduit le bombardement , bientôt on va bloqué le c4 parce que sa fait trop de bruit.

sérieux , comment on fait face aux tank ? on leurs crache dessus ?

faut pas déconner , un tank fait beaucoup plus de dégâts qu'un bombardement ( pas dans l'immédiat évidement)

perso je suis totalement contre.

en sniper, il m'arrive régulièrement d'avoir a m'en servir sur 3/4 tank ,

bref , ce qu'il aurait du faire , c'est pas en illimité , mais pour les débutants , 1 bombardement

pour ceux qui on comptabilisé 10 frags avec , peuvent s'en servir 2 fois,

etc etc

50frags , illimités .

un genre de level pour sa .

et dans le même genre de réclamations,

cette aprem , on m'a reproché de posé plein de mines sur le même point , le mec je l'ai marave plus d'une 15aines de fois dans son tank...

je lui ai dit d'ouvrir ses yeux , ils crèvera moins souvent.

le bombardement , c'est le même genre , faut ouvrir ses oreilles , les créateurs ont fait une bande son , c'est pas pour rien.

et désolé pour le romans ! :D

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour info , dans vietnam , on ne peut pas choisir le mortier ou la TNT ,

on a les deux ...

il suffit juste de continuer a faire tourner la molette de la souris pour tomber dessus...

et la , c'est abusé , car le snipe rentre dans un déséquilibre total envers les autres classes.

on tire de loin ,on bombarde de loin, on est violent a bout portant avec le 1911, et on peut faire péter les chars avec la TNT...

pour en revenir au vrai sujet,qui est les bombardements "intempestifs" ...

en ce qui me concerne , depuis que j'ai la platine au C4, je ne fais que de bombarder .

je ne vois pas en quoi sa dérange de se faire bombarder son tank , par un sniper, alors que le mec est bien au chaud dans son tank.

si on réduit le bombardement , bientôt on va bloqué le c4 parce que sa fait trop de bruit.

sérieux , comment on fait face aux tank ? on leurs crache dessus ?

faut pas déconner , un tank fait beaucoup plus de dégâts qu'un bombardement ( pas dans l'immédiat évidement)

perso je suis totalement contre.

en sniper, il m'arrive régulièrement d'avoir a m'en servir sur 3/4 tank ,

bref , ce qu'il aurait du faire , c'est pas en illimité , mais pour les débutants , 1 bombardement

pour ceux qui on comptabilisé 10 frags avec , peuvent s'en servir 2 fois,

etc etc

50frags , illimités .

un genre de level pour sa .

et dans le même genre de réclamations,

cette aprem , on m'a reproché de posé plein de mines sur le même point , le mec je l'ai marave plus d'une 15aines de fois dans son tank...

je lui ai dit d'ouvrir ses yeux , ils crèvera moins souvent.

le bombardement , c'est le même genre , faut ouvrir ses oreilles , les créateurs ont fait une bande son , c'est pas pour rien.

et désolé pour le romans ! :D

oui et se promener en vietcong chauve avec un bandeau blanc sur l'oeil avec un genre de liseret rouge

en travers de la poitrine ( sur fond bleue ) et en plus sans chaussures ...

c est plutot ça que je trouve abusé ... :PB)

Edit

ah oui j avais oublié ...

il faut enlever les moustiques et les mouches de la bande son ...

car c'est assez genant !!! :lol: ...

ce n est qu une plaisanterie biensur ...

ok je sors ... :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Triste constat en effet,mais de nos jours les jeux c'est ça...rempli de gosse de 8ans qui abuse de certaines armes,ou techniques...(lg,camp abusive,rush abusif...)

Pour en revenir au sujet:

C'est sur qu'un gars qui camp au fond de la map en te foutant un tir de mortier toutes les 2min je peux comprendre que sa agace!(même si on peut le tuer en lui mettant un tir d'mortier dans la tronche! :rolleyes: )

Mais personnellement je trouverais sa injuste de limité les tirs de mortiers a un ou deux...on fait quoi quand on a un tank devant nous?on y va au cut? <_<

Si un mec vous soul,kicker le.(pour les consoleurs...et bah quitter le serveur!)

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le medic , il n'a pas d'arme at , juste une m60 , il fait comment contre un char

L'assaut , il n'a qu'un lance grenade , il fait comment contre un char

L'ingé il a du roquette , il te fait péter ça en deux deux

Le snip , te spam l'infanterie et les blindée avec un tire tout les 1 minutes , forcement ma réaction est WTF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le medic , il n'a pas d'arme at , juste une m60 , il fait comment contre un char

L'assaut , il n'a qu'un lance grenade , il fait comment contre un char

L'ingé il a du roquette , il te fait péter ça en deux deux

Le snip , te spam l'infanterie et les blindée avec un tire tout les 1 minutes , forcement ma réaction est WTF

Le medic est surtout la pour aidé ses coéquipiers...pas pour buter du tank...

L'assaut?tu peux lui mettre du c4 il me semble,mais bon heureusement qu'il n'a pas d'at déjà qu'il a munition illimité et lg...

en deux deux?

Les tanks peuvent évités les tirs de mortiers hein...bon pour l'infanterie c'est plus hardcore,m'enfin c'est possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le medic est surtout la pour aidé ses coéquipiers...pas pour buter du tank...

L'assaut?tu peux lui mettre du c4 il me semble,mais bon heureusement qu'il n'a pas d'at déjà qu'il a munition illimité et lg...

en deux deux?

Les tanks peuvent évités les tirs de mortiers hein...bon pour l'infanterie c'est plus hardcore,m'enfin c'est possible.

+1

perso , sa fait un an que je joue et j'ai jamais vu de spam en bombardement .

il est possible que sa se passe en mode NON-Hardcore , je n'y est mis les pieds qu'une seule fois , et de nombreuses choses me choque,d'où ma non présence,mais ce n'est pas le sujet.

cependant, je pense qu'il ya plus important que sa pour se plaindre quand même.

la résolution des nombreux bugs passe avant la débilité de certains snip'

au passage, si on interdit le bombardement a 2 ,

il faut faire pareil pour le spam des Carl Gustav alors, on limite a deux rocket ?

mais comment ont fait pour bourrer un char ?

on attend que le mec sorte du char en criant " courrez , le chef est mort ... "

et la on le shoot ?

:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A partir du moment ou les serveurs sont paramétrer comme le notre, c'est à dire qu'il y a maximum 3 - 4 snipers/team.

Il n'y a pratiquement plus aucun problèmes. ça évite également que 90% de l'équipe camp.

Il est très pratique pour faire des barrage au passage fréquent de l'infanterie. Sur les tank qui camp (quoi que ça les tue rarement)

Mais aussi, là où les sniper camp (derrière un rocher,...)

Perso, le plus dérangant c'est les tirs de mortier sur les mmcom quand je diffuse... :lol:

Pas tout le monde n'as du skill au C4, j'ai souvent essayer, je ne peux jamais m'approcher d'un tank :P:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Combien de tank j'ai détruit sur port d'Arica en défense de la première base...avec de bons mortiers!

En même temps, il est rare que je joue tout seul, il y a toujours un coéquipier ou deux(voir trois ou quatre)sur mumble pour régler ce genre de problème, quand un snip campe trop on se fait un plaisir d'aller le chercher ;).

La vraie chose qui manque, c'est un système de communication in game, sur Insurgency la communication vocale intégrée renforçait le team play ce qui manque cruellement sur BF.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, le plus dérangant c'est les tirs de mortier sur les mmcom quand je diffuse... :lol:

ah ouai , j'avais oublié ce mode, et effectivement , sa bombarde un peu n'importe comment !

mais tout le monde fait n'importe quoi dans ce mode, les ingé lance-rockets a mort, les assault lance-grenade partout, les medics courent au milieu de la rue avec les m60 comme si de rien n'était... ah oui j'oubliais ! les snips ,campent , un peu plus loin ,c'est a dire aux prochains Mcom... lol

p'tétre pour sa que j'y joue jamais a ce mode !

La vraie chose qui manque, c'est un système de communication in game, sur Insurgency la communication vocale intégrée renforçait le team play ce qui manque cruellement sur BF.

il y en a un , mais le probléme c'est qu'il est tout pourri , et dès que sa marche enfin , tu te rend compte que tu parles a un pyjama...

mais je suis totalement d'accord avec toi, je viens de Day Of Defeat Source,(DODS et Insurgency= même bases graphiques) et le micro in game est vraiment bien , cependant , on se servait tout de même d'un TS ou d'un Mbl... :P

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ouai , j'avais oublié ce mode, et effectivement , sa bombarde un peu n'importe comment !

mais tout le monde fait n'importe quoi dans ce mode, les ingé lance-rockets a mort, les assault lance-grenade partout, les medics courent au milieu de la rue avec les m60 comme si de rien n'était... ah oui j'oubliais ! les snips ,campent , un peu plus loin ,c'est a dire aux prochains Mcom... lol

p'tétre pour sa que j'y joue jamais a ce mode !

de toute façons ya de l'abus dans toute les classes ,et je vois pas pourquoi en interdirai le mortier au sniper,c'est comme si tu enlevait la seringe au medic !(bon mon exemple et un peu abuser mais sa fait parti entière de la classe sniper,si certain player n'arrive pas a c4 des tank ils préfèrent utilisaient le mortier pour certain c'est le cas mais moi c'est le c4 powa est pi c 'est tout ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le tir à volonté :

d'une , parce que c'est réaliste mais pas trop : dans une vrai guerre on pilonne le front par de long tir de barrages : et pas 4 tir de mortier sur 10m2

de deux : parce que si je suis dans un tank et que je me prends le premier obus, je sais que je dois sortir ou accélerer pour éviter les autres.

De plus, je m en sers pas mal pour dissuader un tank de camper au drapeau. je capture le drapeau et fait une frappe préventive. soit c'est un autiste et il s'amène soit il reste loin et j'ai le temps de changer de position.

Enfin étant un sniper très offensif, et changeant constamment de position, il me permet d'éliminer mes confrères sniper qui préfére le coté obscur et installent leur tante dans un bosquet ou un immeuble. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout à fait d'accord avec toi Draco, mais pas le tir "a volonté".

2 fois, c'est largement suffisant pour abattre un char, ou détruire une maison. Après, si vous voulez plus de dégats, il faut y aller au C4. :mellow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant